Quelle mardre sérieux
Naeso Mais genre.
SSB Je troll pas, ça se voit très clairement que tu salt.
Boah j'vais partir faire autre chose, bon bah laissez tomber pour ce soir ahah .
À plus tard o//
Mistgun épouse moi
Bonsoir...
Le 29 juillet 2016 à 22:40:51 [Naeso] a écrit :
Bon alors demain, j'ai 5h de rush à décortiquer, merci de me donner du travail, en ce moment j'ai rien à branler
Bah tiens, alors je vais te refiler pleins de sales boulots.
À+ Nano.
Je crée dans 2mn
1mn
Alex mon cadeau c'est quoi ?
Jambon Jette un coup d'oeil à ma carte de smasher
Ennui total.
Demande de discussion en cours. o/
Dydy, il vous reste une place ?
Non
Tu veux 2vs2 Riki ?
Pourquoi pas si ça m'occupe.
Les dédis du retard :
• Jonah - J'ai l'impression que c'est un rituel de commencer par toi, donc je fais la même ( ). T'es super sympa ( phrase lambda mais c'est sincère ) et tu peux toujours venir me parler en MP, Dr.Kura est là pour toi
• Arte - T'es quelqu'un de super gentil et j'apprécie tous tes petits commentaires sur Utopia
Mais je crois que sur le blabla on ne se croise jamais, on doit être maudits alors ce soir, on reste ! Et en plus on doit jouer à Overwatch
• Matth - Je n'aurais qu'une seule chose à dire :
Non en vrai je te trouve trop drôle parce que t'es nul à Smash
Non en vraié t'es trop sympa et nous partageons la même passion : FMA
• Raio - Idem nous partageons une même passio : D.VA
Enfin non, parce qu'on sait tous que Ange > All ; bref, t'es trop cool et j'espère qu'un jour on pourra jouer à OW
• Maja - On ne se parle pas beaucoup (ONSPPB ce sera plus rapide) mais t'as l'air rigolo
Et faut que tu m'aides à faire la MAJ du Trombi
• Az - ONSPPB et on ne se parle pas beaucoup sur le blabla mais je sais que tu suis ma fic et ça, ça me rend trop heureux ! : coeur:
+ tu es blonde apparemment comme ma meilleure amie = Illuminati confirmed
• SSB - Mon gars sûr
ONSPPB mais malgré tout, t'es grave sympa ! (comme Jonah, le Dr.Kura est là pour toi )
• Shiro - ... ....... ..............
La douleur reste présente malgré tout
Bon nn, je ne suis plus et jtm bien + grâce à toi je suis un Uke (c'est bien ça ? )
• DragonGlory - Un rescapé du forum SSB3DS, on est des vrais, des bons
♦♦♦♦♦♦♦♦
Et quelques uns que je ne connais pas beaucoup mais que j'aimerais sincèrement apprendre à faire davantage connaissance
• Stardust
• Alex
• Remi/Goku
• Sagara
• Dydy (j'aspire un jour à intégrer la pyramide de sel )
• Naeso
• Shanoa
• Zul
• Draco
• Link-Auron
• Choppi
• Marthy
• Tony
• RyeClair
Mot de la fin perso parcequeçacommenceàdevenirunpeulong : Bon j'en ai oublié, c'est certain, mais je vous aime tous !
Je suis arrivé sur ce forum après la mort de 3DS avec l'envie d'écrire une fiction qui réunirait la communauté : Utopia ! A la moitié de la fiction, je pense avoir réussi à vous divertir grâce à ces 33 chapitres ! Et les 174 c'est grâce à vous, et vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir (bon on dirait que j'écris le dernier chap d'Utopia .. )
Tout ça pour vous dire que malgré la fiction, je n'étais jamais allé sur le blabla, et quelle erreur !
Je suis rentré dans le blabla y'a 3-4 semaines et j'ai jamais vu des gens aussi cools.
C'est étrange de se dire qu'à travers un ordinateur, on peut rencontrer des personnes extraordinaires !
Et je dis ça, mais pourtant, au final, je ne connais pas beaucoup de monde, et comme je l'ai dit précédemment : j'aimerais sincèrement apprendre à faire davantage connaissance avec vous. Il suffit de quelques posts pour comprendre que vous êtes géniaux et surtout : uniques !
Sur ce, ciao, c'était le Dr.Kura !
PS : On me dit dans l’oreillette que j'ai oublié une personne ? Hein ? Une princesse ?
• Asuna - Voilà, t'es super sympa comme fille, je t'avais promis la tête de liste mais j'ai menti
Mais même s'il n'y a pas de réel ordre dans ces dédis, la toute dernière dédi est peut-être la plus importante
On se suit depuis pas mal de temps et plus les jours passent plus j'apprends à te connaître et c'est grave cool !
Mais c'est pas parce que je t'aime bien que je vais laisser les Monkeys gagner hein ?
Les Koopas vaincront !
Ce moment où les dédis sont plus longues qu'un chapitre d'Utopia
Bah le prob c'est qu'il nous faut 2 autres personnes.
Ah ouais Kura, tu kiff FMA ?
Oh merci Kura !
Et oui on dois jouer à Overwatch.