Bon bah tant pis Shiro.
Le 29 juillet 2016 à 23:18:42 naruto_226 a écrit :
Hayabusa en D ? Mais lol quoi.
Je déteste ce perso de kikoo
Je devrais aussi travailler mon RPG de mon côté.
...
Oui Naeso je m'en suis beaucoup servit d'Rpg Maker également, le projet est carrément faisable. Je pense que le concept est plutôt original et qu'il peut aboutir à un truc de bien mais va falloir que j'écrive beaucoup
Christie c'est comme Cersei de GoT. Je sais pas si je l'adore ou si j'adore la détester (chose différente). Elle est classe mais c'est tellement une c*nnasse
Juko installe Skype au pire ça prend vraiment pas longtemps
T'as pas de goûts.
Oh et puis aussi, la best c'est Irene :
Ce serait cool qu'on puisse la jouer
Le 29 juillet 2016 à 23:19:52 Shiroikit a écrit :
Oui Naeso je m'en suis beaucoup servit d'Rpg Maker également, le projet est carrément faisable. Je pense que le concept est plutôt original et qu'il peut aboutir à un truc de bien mais va falloir que j'écrive beaucoup
Vu comment c'est parti, c'est déjà mort.
Je te dis, c'est simple : soit tu me contactes et t'aurais une chance de réaliser ton projet, soit tu continues comme tu le fais et tu vas juste perdre ton temps.
Le 29 juillet 2016 à 23:20:15 mistgun590 a écrit :
Christie c'est comme Cersei de GoT. Je sais pas si je l'adore ou si j'adore la détester (chose différente). Elle est classe mais c'est tellement une c*nnasse
On ne critique pas Cersei ...
Kura Je me suis approché de la fin à un moment mais j'ai pas battu le boss final.
+Ok ça me va. Donc demain ça sera DOA (si possible) et Overwatch.
Je vous ai dit que mon tout premier Judge était sur Dead or Alive ?
La fiction est un peu nulle par contre comparé au Judge de Smash Bros
Oui mais je peux écrire au moins Naeso, je doute pas que ton aide sera des plus utiles pour moi mais tu vas voir ça va être sympa :3
C'est gratuit en plus:noel:
Kura ton skype ?
Naeso, je te trouve moralement déviant.
Arte C'est triste, en plus il est trop facile le boss final
Ok mais y'a Utopia à écrire aussi
Le 29 juillet 2016 à 23:22:17 Shiroikit a écrit :
Oui mais je peux écrire au moins Naeso, je doute pas que ton aide sera des plus utiles pour moi mais tu vas voir ça va être sympa :3
Bon bah tant pis, bonne perte de temps
Oui c'est gratos, mais chaud quand t'as pas de casque.