naeso : sur mon actuel y'a une trappe faite exprès qu'on ouvre et voilà c'est bon on change le disque dur aussi, celui là faut tout devisser débrancher toutes les connectiques démonter la carte mère ainsi que la carte wi fi etc puis retourner la carte mère et la ram est quasiment collée au truc
Tu me déçois SSBPro.:hap:
Mishuki était un white knight relou qui défendait et suçait Nintales à longueur de journée sur Skype en fait
Ok bin t'as juste a expliquer t'es drôle la tu fais ton genre de dark.
Et puis jpeux démentir en deux secondes que ce ne sont pas mes secondaire.
Tu veux savoir ?
Hey.
Sérieux Alex ?
Le 30 juillet 2016 à 18:12:54 -Alexwolf- a écrit :
Mishuki était un white knight relou qui défendait et suçait Nintales à longueur de journée sur Skype en fait
Perso j'ai eu que Mishu et Nintales une seule fois en convo à nous trois, j'ai pas trop fait gaffe
C'était pas que sur Skype mais bon
https://youtu.be/2sj2iQyBTQs?t=133
J'aimerai bien que dès que Pokémon GO sera dispo partout dans le monde, Niantic installe un nouveau système du jeu qui nous dit que, dès qu'il y aura un Pokémon légendaire, qu'on ait tous la possibilité de se rassembler et d'unir nos forces pour capturer le pokémon légendaire en question (comme dans la vidéo avec Mewtwo). Mais bon, tout ceci ne restera qu'un rêve...
Le 30 juillet 2016 à 18:13:45 naruto_226 a écrit :
Hey.
Yo toi, café ou chocolat chaud ?
Oui, il s'est calmé depuis longtemps, mais il a eu un mois où il était très casse burnes avec ses "Non mais la meilleure ici c'est Nin^^" "Coucou Nin ça va ?^^"
Na est un pro café
Naeso Bah le miradar peut te piéger avec regard noir et te tuer avec croc de mort donc faut prendre des précautions
+Je cite: Le 18 mars 2016 Mishuki: Joyeux anniversaire Lyn ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et je te fais 17 bisous ^^
Le 30 juillet 2016 à 18:13:45 naruto_226 a écrit :
Hey.
yo narutornadaube ça gaz?
Café direct Mic.
La forme Tonne ?
ALEX GO TON TOPIC 1000 MESSAGES
Le 30 juillet 2016 à 18:15:57 naruto_226 a écrit :
Café direct Mic.La forme Tonne ?
wesh je suis dans mon lit, la belle vie quoi
Naeso Nintales te cite un exemple de phrase lourde de Mishu pas la déclaration patate.
Le 30 juillet 2016 à 18:17:13 -Alexwolf- a écrit :
Naeso Nintales te cite un exemple de phrase lourde de Mishu pas la déclaration patate.
Mouais
tonneganon -regarde attentivement son avatar- Mmh... Ça ne serait pas Méga-Lucario sur ton avatar ? J'ai l'impression de le reconnaître en regardant bien...