Le 13 janvier 2017 à 09:11:00 -Camdem- a écrit :
Avec des potes, on va se payer la console, comme ça tout le monde pourra y jouer.
Et à moi Zelda hehe.
Et le online payant va falloir s' y faire, c'est dégueulasse, mais c'est la vie.
Non. Écoute, je paye déjà la PS4, alors Nintendo peut toujours se brosser pour que j'achète la Switch.
Déjà, on est 2 à ne pas prendre la console, à savoir : [N]aeso et moi.
Le 13 janvier 2017 à 09:12:34 -Camdem- a écrit :
Et la wii U est zoné, comme quasi toute les consoles Nintendo
T'es sérieux ?
Est-ce que dans toutes les phrases de Goku on aura droit au "ouin ouin online payant" ? Parce que si c'est le cas, ça va vite être gonflant
On a les Tarifs du Online ?
Le 13 janvier 2017 à 10:46:18 sagara--sano a écrit :
Est-ce que dans toutes les phrases de Goku on aura droit au "ouin ouin online payant" ? Parce que si c'est le cas, ça va vite être gonflant
-pousse un soupir- Bon, je n'ai juste qu'à me dire que c'est normal.
Au final, le Rétro-Gaming > l'époque de jeux vidéos actuel.
Et PC > All
RIEN n'excuse le online payant.
Maintenant, TOUTES les consoles de salon actuelles vont avoir un live payant. Mais bon ça à l'air de déranger personne
Putain si pour un truc aussi peu important tout le monde s'en branle de se faire fist, alors un truc important...
Putain et je fais comment pour jouer au futur F-Zero en ligne si maintenant toutes les consoles vont avoir le online payant ? Battre des top 100 c'est rigolo mais je veux casser des dents en ligne putain
Le 13 janvier 2017 à 11:36:28 [N]aeso a écrit :
RIEN n'excuse le online payant.Maintenant, TOUTES les consoles de salon actuelles vont avoir un live payant. Mais bon ça à l'air de déranger personne
Putain si pour un truc aussi peu important tout le monde s'en branle de se faire fist, alors un truc important...
Putain et je fais comment pour jouer au futur F-Zero en ligne si maintenant toutes les consoles vont avoir le online payant ? Battre des top 100 c'est rigolo mais je veux casser des dents en ligne putain
Je crois qu'on sera les 2 seuls rigolos de ce forum et que tout le monde ira prendre la Switch, au final.
Je la prendrai pas perso vu la line up minable au lancement.
Le 13 janvier 2017 à 11:46:13 Psychopuff a écrit :
Je la prendrai pas perso vu la line up minable au lancement.
Bienvenue au club.
Enfin, ne jamais sous-estimer internet, je suis sûr qu'il va y avoir des gugusses pour trafiquer des serveurs privés gratuits qui vont lagger à mort
Le 13 janvier 2017 à 11:49:19 [N]aeso a écrit :
Enfin, ne jamais sous-estimer internet, je suis sûr qu'il va y avoir des gugusses pour trafiquer des serveurs privés gratuits qui vont lagger à mort
Ouais.
Au final, GO PC ! GO !
Bon, je souhaite un bon bide à Nintendo, je vous hais, vous avez fait mon enfance et ma vie de gamer, mais là vous avez juste chié par terre
Sinon ça va ?
Le 13 janvier 2017 à 11:53:01 [N]aeso a écrit :
Bon, je souhaite un bon bide à Nintendo, je vous hais, vous avez fait mon enfance et ma vie de gamer, mais là vous avez juste chié par terreSinon ça va ?
Totalement !
Sinon, bien et toi ?
Le 13 janvier 2017 à 11:36:28 [N]aeso a écrit :
RIEN n'excuse le online payant.Maintenant, TOUTES les consoles de salon actuelles vont avoir un live payant. Mais bon ça à l'air de déranger personne
Ecoute, moi j'ai toujours été un joueur console. Et du coup, j'ai connu le début du jeu en ligne payant sur console. Et étonnement, quand je comparais les deux consoles (en l'occurrence la ps3 et la 360, j'avais un online impeccable sur 360 qui était payant alors que sur ps3 qui était gratuit, c'était pas génial, sans compter ce hack qui a bloqué le jeu en ligne pendant plus d'un mois).
Alors moi j'ai pas l'impression de me faire entuber, j'ai juste l'impression de payer un tarif pour un service, ce qui, à mon sens, est normal. Et encore à l'époque de la 360, je payais mon abonnement mais j'avais que ça. Aujourd'hui, je paye le même prix, et j'ai des jeux en téléchargement gratuit tous les mois. Du coup, j'ai rien à redire.
Je pense juste que c'est une question d'exigence mais je trouve ça loin d'être anormal, si bien évidemment, le service suit derrière, et Nintendo est vraiment à la ramasse sur ce domaine, donc ils ont intérêt à le peaufiner leur live.
Je la prendrai sûrement à Noël mais bon vu la gueule horrible des jeux...j'hésite un peu.
Le 13 janvier 2017 à 12:10:08 -Camdem- a écrit :
Je la prendrai sûrement à Noël mais bon vu la gueule horrible des jeux...j'hésite un peu.
Regarde toi dans un miroir avant de parler
Y'a que le Zelda qui m'intéresse au line-up
Après j'attends surtout le Mario aussi
Tous les gens ne sont pas des pigeons. Le online Wii U est gratuit et par conséquent la plupart resteront dessus au lieu de déchirer l'ouverture de leur portefeuille comme des malades.
Le online Wii U passera pas 2018