Horizon a tellement l'air excellent.
Horizon a l'air super aussi...
Y'a que Zelda Mario et Few qui m'ont hypés j'ai plus pris une douche froide qu'autre chose.
Horizon claque ouais.
Sinon FEW....ouais, j'imagine que ça peut être cool pour les fans, surtout qu'ils ont l'air de progresser à en voir les retours de Dragon Quest. mais bon TecmoMuso/20 quoi.
y'a aussi xeno 2 mais je sais que je vais pas le finir et que je vais me lasser avant la moitié du jeu vu que c'est un JRPG
mais bon TecmoMuso/20 quoi.
Ca va Benzaie ?
Non mais les MUSO c'était marrant au début mais la c'est juste devenu une production quand t'as plus d'originalité à nous refilé.
J'aime bien sa manière de noter, ça permet de résumer une phrase voir un mini pavé de manière concise.
Le 13 janvier 2017 à 20:45:56 KingOfWeebs a écrit :
Non mais les MUSO c'était marrant au début mais la c'est juste devenu une production quand t'as plus d'originalité à nous refilé.
Ouais, c'est un peu un cache misère.
J'aime bien sa manière de noter, ça permet de résumer une phrase voir un mini pavé de manière concise.
C'est utile, mais il en abuse beaucoup trop.
Moui peut être.
Quand t'as pas d'idées... tu fais un musou voilà
Oui enfin bon les "/20" de benzai c'était déja dit et utilisé depuis 10 ans mtn , comme le même issou qui existe depuis pas mal de temps mtn mais qui deviens de plus en plus populaire pour je ne sais qu'elle rauison
Oui enfin bon les "/20" de benzai c'était déja dit et utilisé depuis 10 ans mtn , comme le même issou qui existe depuis pas mal de temps mtn mais qui deviens de plus en plus populaire pour je ne sais qu'elle rauison
Non c'était Risitas qui était connu, pas le terme Issou.
En plus Rissitas dit "Jesus" Nan ?
Oui.
Par contre je me suis toujours pas remis de la pire arnaque de 2016 SF V ( et non ce n'est pas un activision )
C'est sur que day one pour la Switch c'est mort pour moi...
Il faut plus de jeux voyons.
https://m.youtube.com/watch?v=aHwnFARzEp8
Je suis tellement masochiste que quand je me sens triste, j'écoute cette musique en boucle pour être encore plus triste.
Je comprends pas pourquoi.