Asuna, si tu veux on duel, par contre si je déco je reviendrai pas
Le 14 janvier 2017 à 16:34:51 Robin-Nami a écrit :
Asuna qui raconte n'importe quoi en 2017.
La drogue en 2017
Laisse tomber elle à déjà déco comme une grande
Le 14 janvier 2017 à 16:42:52 Prof_E_Gadd a écrit :
Laisse tomber elle à déjà déco comme une grande
J'allais faire une pause de toute façon, Smash sans amis c'est pas très drôle
Faudrait peut être penser à changer de box (je dis ça pour moi aussi, je suis une exploseuse 99% du temps)
aw power
Robin qui part au bout de 2 parties.
J'ai bien peur que la Switch va bider.
Si elle bide Nintendo arrête d'exister.
J'ai franchement mal joué.
+ On a fait genre 20 matchs mais bon.
Moi ça m'enerve que 60% du temps le coup que je sors n'est pas celui que je veux ( comme par exemple je voulais side-smash lorsque tu relevais Corrin vers moi mais ce con de Link a fait une Dash Attach à gauche )
+ j'espère que smash bros switch va pas arriver cette année, histoire que je paye pas le online dès le début
+ j'espère que smash bros switch va pas arriver cette année, histoire que je paye pas le online dès le début
T'as tellement rien écouter de la conf.
Ils disaient que le online de la Switch était gratuit lors de son lancement.
J'ai eu pareil, des Smash à la place de tilts et des aériens qui partent dans le mauvais sens.
Le 14 janvier 2017 à 17:15:56 SSBPasEncorePro a écrit :
T'as tellement rien écouter de la conf.
Ils disaient que le online de la Switch était gratuit lors de son lancement.
Mais si y a aucun bon jeu avec un mode en ligne qui sort pendant cette période ça sert à rien.
Ça change rien à ce que je dis
Je voulais pas payer du online avant 2019
Payer le online à partir de l'automne, wow c'est une grosse affaire que je fais là
Je voulais pas payer du online avant 2019
Tu rigoles... ?
Genre tu crois que ça va coûté 70$ ?
Payer le online à partir de l'automne, wow c'est une grosse affaire que je fais là
De toute façon sans smash le online il pue.
Le online de Smash :issouphotoshop:
50 euros le online c'est le prix d'un jeu que j'aurais pu acheter
Je voulais faire que du solo avant au moins 2019 pensant que le smash switch au debut de la console c'était mort
Mais les rumeurs reviennent
Mais les rumeurs reviennent
Aucune ne disent que ce sera un launch title par contre.
Smash Switch existera pas.
De toutes façon osef si il y a que les IC's dans ce « portage » ce sera pas pour tout de suite pour ma part.
De toutes façon osef si il y a que les IC's dans ce « portage » ce sera pas pour tout de suite pour ma part.
C'est pas ton main je ne verrais pas pourquoi tu voudrais ICs.
Smash Switch existera pas.
Tu niais bien FE mosu la semaine dernière ou jesaisplusquand avec Jonah et regarde aujourd'hui. Et regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-49726897-1-0-1-0-rumeur-smash-for-switch.htm .