Alors déjà les personnages de FE13/14 doivent être minoritaires.
Les personnages qui sont essentiels pour FE Warriors d'après moi :
Daraen > Smash
Chrom > Trailer
Lucina > Smash
Hector > Lord le plus aimé, un des plus aimés
Black Knight > Personnage adoré
Lyn > Personnage très demandé
Roy > Smash
Marth > Smash
Ike > Smash
Sigurd > Personnage important
Tiki > Personnage qui revient dans la série plusieurs fois. (Elle est même dans FE13 ) Et en plus c'est un dragon.
Anna > Personnage qui revient dans tous les épisodes de la série. L'emblème de Fire Emblem.
Xander > Trailer + FE pub sureprésenté
Ryoma > Trailer + FE pub sureprésenté
Un personnage non humain (Hors dragon) (Et même plusieurs) > Kaden, Keaton, Velouria, Selkie, Ranulf, Palne, Yarne voire même plusieurs d'entre eux.
Corrin > Smash + FE pub + Dragon + Gros con
Non jean Fates / Awakening, le trio de Nawakening ne sert à rien, Camilla aussi bon elle déjà moins vu que c'est la deuxième de chez Nohr.
T'as oublié Micaiah.
Le 17 janvier 2017 à 20:13:02 PsychoPuff a écrit :
Tu as un game over quand ils meurent non alors ferme là au lieu de faire le mariole.
Je le répète, un troll doit être amusant. Un peu, ça va, mais au bout d'un moment, faut savoir discerner quand c'est amusant ou non
Le 17 janvier 2017 à 20:15:53 Robin-Nami a écrit :
T'as oublié Micaiah.
C'est Nintendo quand même, rêve pas trop, ils vont préférer nous mettre des ninjas, et des servants tout neufs plutôt que des vieux persos bien qu'ils soient cools.
C'est limite un miracle si on arrive à avoir Sigurd.
Euh... Micaiah un vieux perso et pas Sigurd ?
Le 17 janvier 2017 à 20:15:21 Raiotenka a écrit :
Non jean Fates / Awakening, le trio de Nawakening ne sert à rien, Camilla aussi bon elle déjà moins vu que c'est la deuxième de chez Nohr.
Camilla, franchement, je sais pas si je dois m'attendre à la voir apparaître ou non, les grandes soeurs des familles royales dans Fates sont pas extrêmement importantes
Et Jaffar SVP
Le 17 janvier 2017 à 20:19:06 Robin-Nami a écrit :
Euh... Micaiah un vieux perso et pas Sigurd ?
Non mais t'as pas compris, j'ai juste dit que c'était limite un miracle si on arrive à avoir un vieux perso comme Sigurd, connaissant la franchise.
Je te rappelle que c'est la même franchise qui a mis Link dans Mario Kart 8, qui a viré Waluigi dans Mario Kart 7, qui a viré Mewtwo dans Smash Bros Brawl et qui a mis Amphinobi dans Smash 4.
Oui mais Micaiah c'est pas n'importe qui, elle est aussi importante qu'Hector, Lyn ou Roy.
Personnellement j'aimerai bien avoir Laslow ou Olivia.
Ils représentent pas grand chose mais Laslow est mon perso préféré du moment et Olivia est plutôt cool.
Et un danseur dans un jeu du genre ça ferait classe je trouve.
Le 17 janvier 2017 à 20:25:15 -Alexwolf- a écrit :
Ils représentent pas grand chose mais Laslow est mon perso préféré du moment et Olivia est plutôt cool.
Et un danseur dans un jeu du genre ça ferait classe je trouve.
FE 13 et 14 donc non.
Jaffar si il est comme dans Fe7 où il os tout
Le 17 janvier 2017 à 20:26:16 Rondoudou[]TMTC a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 20:25:15 -Alexwolf- a écrit :
Et un danseur dans un jeu du genre ça ferait classe je trouve.FE 13 et 14 donc non.
Nintendo ne passerait pas à côté d'un peu de pub pour les jeux récents, avares comme ils sont.
Et puis tu nies, tu nies, d'ici 15 ans, on aura un personnage FE choisi au hasard parmis tous les randoms du dernier jeu qui sera ajouté en DLC dans Mario Kart.
Marth, Caeda, Sigurd, Roy, Lilina, Eliwood, Hector, Lyn, Ephraim, Eirika, Ike, Black Knight, Micaiah, Ranulf, Chrom, Daraen, Lucina, un méchant de FE 13, Grima à la Ganon d'HW, Corrin, Ryoma, Xander, Azura, Anna et Tiki.
Wala
Si Azura est dans le jeu de base j'achète le jeu quelques mois après sa sortie en promo/d'occasion.
Si Azura n'est pas dans le jeu de base, j'achète 3 fois le jeu day one pour faire des give away, et j'envoie des nudes aux créateurs.
Qui joue à 22h ?
J'en parlais avec Thierry, et on a fait le lien avec Dragon Quest Warriors.
Et les opus représentés ne l'étaient pas forcément par le héros principal. Du coup y a des chances qu'on se retrouve pas avec des lords partout.
Et c'est pas plus mal.
D'ailleurs je crois pas du tout à Daraen ou Corrin.
Au contraire on aura plutôt un personnage créé spécialement pour le jeu comme Lana ou les deux héros de Dragon Quest Warriors.
Jaffar qui va faire des Critique à chaque coup
un méchant de FE 13
Le naze qui cherche à se suicider
Ou
La marionette avec des boobs à l'air
Ou
Le mec qui aime trop être méchant car c'est pas gentil d'être méchant
Ou
Le conquérant qui devient une baltringue grâce aux DLC gratutis
Ou sinon
Un(e) Daraen/Linfan méchant(e) venu d'un univers parallèle où le futur à été détruit mais en fait non parce qu'il est venu dans le futur du passé d'un autre futur où il est pas venu dans le passé avant d'aller dans le futur du futur du passé.