Modé, c'pas mon truc je crois.
sagara--sano :
Le 03 janvier 2017 à 18:14:27 Prof_E_Gadd a écrit :
sagara--sano :
Le 03 janvier 2017 à 18:03:52 Prof_E_Gadd a écrit :
JVC est utile car anonymes, c'est le même principe qu'avec un psy et le secret médical associé.Ouais sauf que sur JVC t'es pas à l'abri de tomber sur un enfoiré qui peut tout balancer. Comparer le psy et le secret médical avec un forumeur, c'est un peu beaucoup stupide.
J'ai tout de même utilisé des nuances, le mot principe, et des parenthèses "dans une moindre mesure". JVC n'est pas la solution aux choses graves. Je l'avais laissé entendre. Je ne trouvais pas mon analogie dégeu à ce point
Tu fais l'analogie avec le fait que ça soit anonyme mais parle pas de secret médical, parce que ça, c'est complètement bête
En allant un peu loin, un petit peu je trouve.
On se livre mieux, après le secret médical c'est la confiance, la loi. Sur internet c'est le partiel anonymat. Notion de confident.
Je pense que si autant de personnes viennent demander des conseils "intimes" sur JVC (18/25 en particulier), c'est ... c'est vague ce que je raconte... BREF c'est bancal mais bon, bref, on a compris ce que je voulais "montrer"
C'est en forgeant que l'on devient forgeron en même temps.
PsychoPuff :
Les fofos Pokémon sont la chasse gardée de Donphan tu n'as aucune chance Dydyn:noel:
Voilà aussi
SSBpro2 :
C'est en forgeant que l'on devient forgeron en même temps.
Pas faux
Parle pas du 18/25 Prof c'est pas du tout un bon exemple
Sinon SSB, mets pas les mods de Waluigi et Daisy.
PsychoPuff :
+1 à peine tu déverses tes larmes qu'on t'a traité d'enfant de putain c'est n'importe quoi là-bas
Les personnes qui insulteront pas se comptent sur les doigts de la main
Tiens un nouveau blabla
Sinon SSB, mets pas les mods de Waluigi et Daisy.
Elles puent du cul ?
Bah avec Waluigi, quand tu bloques, y'a une géante main qui pop.
Et Daisy, sa raquette, c'est juste n'importe quoi.
On dirait une planche de bois.
J't'envois un pic sur discord.
Ok
Par contre toi achètes Ryu
No ptain.
Dydain-Arlequin :
PsychoPuff :
+1 à peine tu déverses tes larmes qu'on t'a traité d'enfant de putain c'est n'importe quoi là-bas
Les personnes qui insulteront pas se comptent sur les doigts de la main
Oui mais en vrai ce sont des gens plutôt bien, ancrés dans la vie et dans leur bottes je trouve.
Pk
Bon le mod de stage j'ai réussi je crois je la test plus tard
Quoi de beau ?
Rien.
Je suis en train de me battre pour avoir un Mimikyu Shiny, il commence à me soûler ce fragile...
-Camdem- :
Je suis en train de me battre pour avoir un Mimikyu Shiny, il commence à me soûler ce fragile...
Ddb