Mais c'est vrai, tu joues défensif toi...
C'est pas une raison de sortir ça comme excuse comme si c'était le style de jeu suprême impossible à battre
C'est super simple
C'est pas une excuse, j'avoue que tu m'as détruit avec ton rdd, mais ça reste que tu joues défensif.
Ça depend les persos que je prend aussi.
Bah bizarrement, tu prends juste des persos défensif contre moi, comme c'est bizarre !
(Sauf ton Ganon )
(Là, je kiff play contre toi )
Tant mieux j'ai acheté un PC mais il me manque une carte graphique compétente.
Euuuh fais gaffe, généralement on évite de changer des PC tout fait et ensutie de changer les composants.
C'est pas comme si j'avais juste fait 2 parties contre toi et qu'après tu t'es barrer
Ah.
Je peux pas alors ?
Il y a pas de carte graphique en fait c'est un chipset si j'ai bien compris. (Je précise que je suis assez nooby en informatique x) )
Taggle, on joue plus tard, t'es mieux d'pas jouer défensif.
En plus j'ai voulu troller en sortant Véronique uniquement pour me venger de ta tricherie en sortant Shulk contre RDD
Normalement si tu veux jouer à Overwatch faut obligatoirement la carte graphique
Quelle triche ? C'était du hasard.
(On prend juste random, ça te va ? )
Non le Random il me sort à 90% du temps des mains
Duh, je vais pas te sortir un Luigi non plus hein.
M'enfin bref on verra
Mouais...
Le 07 janvier 2017 à 19:41:51 Raiotenka a écrit :
Ah.
Je peux pas alors ?
Il y a pas de carte graphique en fait c'est un chipset si j'ai bien compris. (Je précise que je suis assez nooby en informatique x) )
Si tu peux, mais c'est fortement déconseillé et complètement con de changer un composant d'un PC tout fait
Na go discord