En même temps tu compares une console portable à une tablette.
Stop la mauvaise foi, la Switch EST une console hybride salon/portable. Tablette ou pas, la 3DS c'est quasiment fini.
Le jeu tourne déjà à 1080p/60fps sur Wii U, je suis curieux de savoir ce qui justifierait un portage Switch, si c'est juste pour rajouter des stages/persos ça aurait pu se faire via dlc ...
En tout cas pour ma part aucune chance que je paye une console à 330 balles + 70 le jeu (que j'ai déjà acheté en deux exemplaires), + le online payant, juste pour 1 ou 2 persos et une poignée de stages ...
Sachant qu'à part ça la Switch ne me semble pas du tout intéressante pour le moment pour un possesseur de Wii U. (2-3 exclus hype, qui ne sortent qu'en fin d'année)
la Switch ne me semble pas du tout intéressante pour le moment pour un possesseur de Wii U.
Il y a une bonne raison pour laquelle ils sortent la Switch si tôt, personne n'a la WiiU
13 millions c'est clairement pas terrible mais c'est pas "personne" non plus
Et dans ces 13 millions, une bonne partie des fans de Smash, donc c'est pas tellement pertinent le Smash Switch, à part pour essayer d'en pigeonner un maximum en leur faisant acheter une console qui ne leur servira à rien (du moins pendant les premiers mois) + un jeu qu'ils ont déjà
Le 15 janvier 2017 à 17:00:34 JeanPaulhan a écrit :
Stop la mauvaise foi, la Switch EST une console hybride salon/portable. Tablette ou pas, la 3DS c'est quasiment fini.
Tout comme la Switch.
"je suis curieux de savoir ce qui justifierait un portage Switch"
L'argent.
Le 15 janvier 2017 à 18:14:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Stop la mauvaise foi, la Switch EST une console hybride salon/portable. Tablette ou pas, la 3DS c'est quasiment fini.Tout comme la Switch.
Woaw très intéressant. Allez salut !
New Link Non. On a déjà deux Link.
Et ?
Et ce serais quoi ces attaques de merde ? Y'a d'autre personnages de Zelda qui mérite leur place.
Ah ?
Le jeu il est même pas sorti en plus avec BoTW; zoui mé corrin le jeu il était pas sorti» hop hop hop il était sorti par tout sauf... en Europe.
Et Smash Switch est même pas annoncé
Et pour touts tes commentaires à partir de Ashley, j'ai précisé que c'était beaucoup plus vague (et ce ne sont pas que des préférences personnelles).
Mais je reviens sur Goron et Zora, qui sont si ils arrivent ensemble seront légitimes.
Pourquoi ils arriveraient ensemble ?
Genre tu vis dans quel monde pour vouloir un hybride Zora-Goron m
http://time.com/4635415/nintendo-switch-online-reggie-fils-amie/
And we will look to make sure that in the end, we’ve got this robust, online environment that not only works well for our games, like Splatoon and Mario Kart and Smash Bros., but that also works great for our third party developers.
like Splatoon and Mario Kart and Smash Bros.
Hype
edit : Ah et euh, lisez l'article si vous voulez, Reggie essaye de défendre la Switch, même si c'est que du vent - faudra voir console en main - c'est un peu intéressent
Moi perso je veux que Smash arrive sur la Switch, même si j'ai déjà le jeu sur ma Wii u et ma 3DS.
Pourquoi ? Parce que je serais bien content que ma série favorite soient présente sur la dernière console de Nintendo, j'y joue très régulièrement et j'ai donc envie qu'elle me suive !
Pourquoi pas un tout nouvel épisode alors ?
Ben je trouve que le roster de smash 4 est quand même bien complet comme il faut ! J'ai pas particulièrement envie actuellement de migrer sur un tout nouvel épisode et ainsi d'avoir des pertes au niveau du roster! Alors moi une "simple" mise à jour me suffirait amplement
Et perso, si Smash for Switch il y a, j'espère le retour des Ice Climber, la présence de Inkling (mais bon je suis quasiment sur que ces personnages seront de retour), ainsi que Vlad (depuis le temps que je réclame ce personnage dans smash )
Payer 60€ pour une simple MaJ, c'est chaud
Le 16 janvier 2017 à 16:54:40 Hero_Twins a écrit :
Moi perso je veux que Smash arrive sur la Switch, même si j'ai déjà le jeu sur ma Wii u et ma 3DS.
Pourquoi ? Parce que je serais bien content que ma série favorite soient présente sur la dernière console de Nintendo, j'y joue très régulièrement et j'ai donc envie qu'elle me suive !
Pourquoi pas un tout nouvel épisode alors ?
Ben je trouve que le roster de smash 4 est quand même bien complet comme il faut ! J'ai pas particulièrement envie actuellement de migrer sur un tout nouvel épisode et ainsi d'avoir des pertes au niveau du roster! Alors moi une "simple" mise à jour me suffirait amplementEt perso, si Smash for Switch il y a, j'espère le retour des Ice Climber, la présence de Inkling (mais bon je suis quasiment sur que ces personnages seront de retour), ainsi que Vlad (depuis le temps que je réclame ce personnage dans smash )
Surtout que si Smash Switch débarque, ce sera au mieux cet Hiver, en misant sur une durée de vie de 1 an comme pour Smash4. (durée de promotion/DLC).
On se retrouve avec un jeu qui aura couvert 2013 à sa sortie, puis de Début 2014 jusqu'au Début 2016 pour les derniers DLC + les MAJs qui continuent.
Si Smash4 arrivera bientot sur la "fin" Smash Sitch prendra le relais pour au moins 5 ans à partir de début 2018 (si il sort en Hiver). Ce qui laisse le temps de sortir le prochain opus sur une prochaine console, dans 5/6 ans au moins je l'espère.
Ce qui et c'est là que c'est cool libère et du budget pour les grosses production Nintendo ET Sakurai qui se reposera sur un projet moins important, ce qui le motivera pour reprendre les rennes de Smash dans disons 4/5 ans quand le développement du prochain commencera.
TOUT LE MONDE Y GAGNE.
Le 16 janvier 2017 à 17:00:13 -Camdem- a écrit :
Payer 60€ pour une simple MaJ, c'est chaud
Je penses qu'il y aura moyen de le trouver à 50euros
Et si le contenu en vaut la peine, (nouveau personnage, nouveau stage, peut-être un mode de jeu supplémentaire ?) je passe à la caisse sans soucis
J'aime smash et pour moi c'est une manière de continuer à faire vivre le jeu
TOUT LE MONDE Y GAGNE.
Surtout Nintendo, parce que paye ton portage plein pot d'un jeu qui leur a déjà largement rapporté sur Wii U et 3DS (surtout avec les DLC vendus une fortune et que beaucoup ici ont acheté, dont moi).
Je suis un énorme fan de Smash, c'est ma licence préférée ever, mais il est hors de question que j'achète la Switch si le seul Smash dessus est un putain de portage et qu'il faudra en plus que je paye pour jouer en ligne.
Et personnellement, 2 personnages (comme le disent certaines rumeurs) et un terrain en plus, ça ne justifie pas d'investir 330 + 50€, autant attendre la suite dans 6 ans. Je veux bien être gentil, mais faut arrêter le pigeonnage à un moment.
Le 15 janvier 2017 à 19:10:46 JeanPaulhan a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 18:14:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Stop la mauvaise foi, la Switch EST une console hybride salon/portable. Tablette ou pas, la 3DS c'est quasiment fini.Tout comme la Switch.
Woaw très intéressant. Allez salut !
De rien.
Même à 50€ la pilule passe limite. Encore si on a un nouveau Smash je dos pas. Laissez vivre Smash 4 un peu plus longtemps...
En vrai s'ils rajoutent les trucs que tu dis Hero Twins genre 3 persos 3 stage un mode de jeu on arrive presque à 50.- (En Suisse mdrrrrrr) je sais pas si c'est bien ou scandaleux
En vrai j'ai pas spécialement envie non plus de ré-acheter une console et le jeu pour ça. Pourtant, j'j'serai très content de voir du nouveau contenu arriver. Mais alors, bon c'est pas aussi simple quoi...
Si seulement ils pouvaient les sortir en DLC sur Wii U, en parallèle ? Mais bon, je m'attends (heuresement) aux IC's comme beaucoup et gnagna ça passe pas en Smash à 8 alors... Et puis ils perdraient le peu d'exclusivité qu'offrirait cet opus Switch. Bref, c'est relou.
J'adorerais revoir Link Enfant et Pichu aussi . (qu'on ne me sorte aucun débat moisi sur la légitimité, c'est des désirs subjectifs)