Inscrits (7/16) :
Je ne vais pas te mêler à tout ça cette fois ci. J'ai envie de tester quelque chose de bien différent...
Et si je... et si je jouais la princesse Peach ? Le papy Toad en mentor, c'est ok ?
Le 30 juillet 2017 à 19:56:26 -Kurapika- a écrit :
T'inquiètes Alex, j'aurai probablement pas accepté ton inscription, mais c'est gentil de vouloir faire un topic rouge !!+ tant de gentillesse m'étonne, que caches-tu Alex ? Quel plan machiavélique prépares-tu ?
En tout cas merci à toi !
Un magicien ne révèle jamais ses secrets.
+ T'inquiètes pas j'aurais pas accepté ton invitation non plus.
J'aurais bien eu envie de troll mais j'ai eu la flemme de lire car c'était long, et vu que c'est long ça à l'air travaillé donc je suis pas méchant au point de détruire tout ce beau travail.
Et en plus certaines personnes ne méritent même pas que je les fasses rire avec mes RP géniaux.
Prendre Peach en 2017 après la barre que j'ai mise
Si tu veux je peux te donner Link Matth c'est comme tu le souhaites.
Le 30 juillet 2017 à 20:20:18 -Alexwolf- a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 19:56:26 -Kurapika- a écrit :
T'inquiètes Alex, j'aurai probablement pas accepté ton inscription, mais c'est gentil de vouloir faire un topic rouge !!+ tant de gentillesse m'étonne, que caches-tu Alex ? Quel plan machiavélique prépares-tu ?
En tout cas merci à toi !Un magicien ne révèle jamais ses secrets.
+ T'inquiètes pas j'aurais pas accepté ton invitation non plus.
J'aurais bien eu envie de troll mais j'ai eu la flemme de lire car c'était long, et vu que c'est long ça à l'air travaillé donc je suis pas méchant au point de détruire tout ce beau travail.
Et en plus certaines personnes ne méritent même pas que je les fasses rire avec mes RP géniaux.
Tant de bonté !
Le 30 juillet 2017 à 20:24:10 Jonah-- a écrit :
Prendre Peach en 2017 après la barre que j'ai mise
Quoi ?
Bon, je vais rester sur un territoire un minimum connu en prenant Shulk. Son mentor sera Dunban, qui veut visiblement se débarrasser de lui en l'envoyant dans ce jeu sordide
T'inquètes je vais continuer sur la lancée d'Utopia et garder Pit.
Je me demande même si je ne commence pas à le préférer à Link...
Le 30 juillet 2017 à 21:04:58 Romplouf a écrit :
Bon, je vais rester sur un territoire un minimum connu en prenant Shulk. Son mentor sera Dunban, qui veut visiblement se débarrasser de lui en l'envoyant dans ce jeu sordide
Dunban San!
Du coup, comme promis, je m'inscris aussi, sous le nom de Samus Aran et mon mentor s'appelle Anthony Higgs^^
Un duo Pit Link ce serait cool
En effet
Inscrits (9/16) :
Plus que 7
Ne sois pas inquiet Matth
Dans tout les cas nous mourrons tous alors
Pour une fois, c'est pas moi le dernier inscrit
Je vais prendre Fox avec Wolf comme mentor
Yaaaay
Plus que 6 !
En ce jour très spécial, je vous souhaite un merveilleux anniversaire mon très cher Kura
Amicalement votre Arte
Je trouve cette imitation très bien faite
Merci Arte !!
Moi je dis : ça doit se fêter sur OW !
Le 31 juillet 2017 à 13:01:26 -Kurapika- a écrit :
Merci Arte !!Moi je dis : ça doit se fêter sur OW !
Je suis entièrement d'accord !