Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game
Jonah--
Niveau 12
06 août 2017 à 18:08:44

-:hap:~ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792132-robin-male-fire-emblem-awakening-2-06.jpg ~:hap:~

  • Ris légèrement

Prenez du Panaché j'imagine que c'est mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:08:51

À 19h30 plot twist la faucheuse crève

Ça serait bien puisque je veux pas mourir pour une raison-inconnue-random comme tous ceux qui sont dead par elle avant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:10:37

:mac: https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502033784-popo.jpg :mac:

  • goûte un peu

Ah merci, c'est meilleur... sur ce, j'y vais.

  • Popo s'en allâmes dans le salon en attente des résultats
Karcharot
Niveau 9
06 août 2017 à 18:19:21

... je rêve ou Kura veut ABSOLUMENT le premier message de la nouvelle page? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:19:40

boost

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:20:12

Le 06 août 2017 à 18:19:21 Karcharot a écrit :
... je rêve ou Kura veut ABSOLUMENT le premier message de la nouvelle page? :hap:

Il a beau ne pas être ponctuel, il est perfectionniste :hap:

-Kurapika-
Niveau 23
06 août 2017 à 18:21:08
ILLUSION GAME

Côte de Popularité

Red :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • On tient notre grand gagnant d' #IllusionGame !
    • chai pa vous mais mwa red commence à me tapé sur le systeme ,, il est tjrs dvnt les caméra !!! #IllusionGame

Samus :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • SAMUS ET RED SONT TROP CUTE <3<3<3 #IllusionGame
    • Je suis sûr qu'un jour elle va retourner sa veste, elle est mauvaise.

Villageois :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Bon ok, j'avoue, la discussion qu'il a eu avec son mentor c'était bizarre ... Mais il reste quand même cool !! #IllusionGame
    • Ton rôle est cramé, tu vas pas tarder à mourir, bien fait pour toi.

Pit :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Tu t'investis de plus en plus et ça c'est trop bien !! #IllusionGame
    • Pit me gave, il est trop à l'ouest .... #IllusionGame

Cloud :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • ce mec déchiiiiiire ! j'espère qu'il ira loin #IllusionGame
    • Comment je m'ennuie quand je vois Cloud à la télé ... #IllusionGame

Shulk :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • cc c mwa la fan n°1 de shulk, t tro tro tro sexy en caleçon grrrr :333 <3 #IllusionGame
    • Mac avait-il une utilité au jeu ? Non. Marth ? Non. Shulk ? Non plus.

Daraen :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • On sent que tu réfléchis beaucoup .. Tu nous préparerais pas un coup de maître par hasard ? #IllusionGame
    • je t'aimais bien avant mais t'es devenu nul et fade. #IllusionGame

Bayonetta :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Y'a des femmes comme Corrin et Samus ... Et ya Bayonetta, la perfection incarnée <3 #IllusionGame
    • Jarrive pas à savoir si je déteste Bayonetta ou si je la déteste ... #IllusionGame

Corrin F :d) ▌▌▌▌▌▌▌▌

  • Moi, je trouve que t'es quelqu'un de très pacifique et reposant ! Je t'apprécie bcp ! #IllusionGame
    • nn mais elle passe vrmt ses journées à arroser des plantes ? c une plaisanterie ? lol #IllusionGame

Ice Climbers :d) ▌▌▌▌

  • Où étiez-vous passés hier ? Bref ! Je vous adore tjrs autant :3 #IllusionGame
    • C'est moi où les Ice Climbers sont chiants à mourir ? #IllusionGame

Ness :d)

  • Discret mais intelligent, continue comme ça petit gars ! #IllusionGame
    • il parle tellement pas que j'ai cru qu'il était mort ... lol #IllusionGame
ILLUSION GAME
-Kurapika-
Niveau 23
06 août 2017 à 18:22:26

Le 06 août 2017 à 18:20:12 Dydain-Arlequin a écrit :

Le 06 août 2017 à 18:19:21 Karcharot a écrit :
... je rêve ou Kura veut ABSOLUMENT le premier message de la nouvelle page? :hap:

Il a beau ne pas être ponctuel, il est perfectionniste :hap:

True ! [[sticker:p/1lmn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:25:48

Putain je dois augmenter ma popularité c'est grave [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:27:37

Ce sel envers Ness :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:28:25

Ness est dans le RP ?? :hap:

suprasword
Niveau 53
06 août 2017 à 18:29:45

:gba: Le Dresseur :gba:

"Premier..."

Il ne semblait pas satisfait de sa place, mais pas trop non plus pour cette fois. Après tout comme il le dit si bien, viser le podium n'a pas de sens, si c'est pour atteindre la seconde et troisième place. Toutefois, il se disait ça avec un goût plutôt amer. Plus pour faire passer la pillule.

Il remarqua Samus en deuxième position. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa dicussion qu'il a eu avec elle l'autre soir.

"Eeeh... c'est la faute aux escapades nocturnes tout ça."

Karcharot
Niveau 9
06 août 2017 à 18:30:40

Pour le coup, la longue discussion qu'ont eu Red et Samus a contribué à "augmenter leur stress" même si pour le coup, Ayé, Red a les avantages qu'il cherchait [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:32:29

J'AFK PENDANT 2 H

Camilla[Nohr]
Niveau 10
06 août 2017 à 18:33:57

♢♤♢ https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502036975-images.jpg ♢♤♢

Je prête une oreille distraite aux résultats quotidiens propres à l'heure qu'il est, des résultats qui ne m'intéressent pas le moins du monde.

Les morts sont-elles retransmises en direct, elles aussi? Est-ce que ça donne faim aux spectateurs? J'en suis sûr.

J'arrive dans le jardin. Pour la première fois, personne ne s'y trouve. J'y vois des plantations qui se démarquent du reste du lieu, puisqu'aucune plante n'est censée y pousser. Mon regard reste fixé un moment sur ces plantations si singulières.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 18:36:18

La popularité ne sert strictement à rien :hap:

À part passer un savon à son mentor :hap:

Red qui va se faire rabaisser par Blue : "Alors espèce de minable ? "

suprasword
Niveau 53
06 août 2017 à 18:37:58

Ouais, mais je vais lui rappeler son Rattatac décédé, ça va le calmer :noel:

Romplouf
Niveau 10
06 août 2017 à 18:42:20

:cd: Shulk :cd:

*Hmm ... Il refuse de témoigner sur ce point alors qu'il l'a fait pour d'autres cas, et il dévie en plus la conversation ... Je crois que j'ai touché un point sensible.*

Les résultats des sondages apparurent alors devant lui : il était sixième, ce qui signifiait qu'il avait encore perdu une place. Ce n'était pas très rassurant au final, il valait mieux pour lui qu'il rectifie cela dans le futur ... Le commentaire négatif du jour comparaît son utilité à celle de morts, ce qui n'était clairement pas sympathique, et surtout peu rassurant. Pourtant, il se contenta de juste de soupirer, puis il regagna pour le moment le canapé qu'il avait abandonné.

suprasword
Niveau 53
06 août 2017 à 18:42:36

Par contre, je crois que c'était pour un jour le truc des mentors, non ?

Karcharot
Niveau 9
06 août 2017 à 18:44:11

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

"Ne les mentionne pas, il semblerait que les téléspectateurs nous voient comme un couple, visiblement. Tss...."

Samus regarda le tableau d'affichage. De troisième, elle avait ENCORE gagné un rang. Néanmoins, elle n'était plus autant stressée que cela. En effet, elle pensait qu'être populaire était être exposée aux regards, mais apparemment, tel n'était pas forcément le cas ici. Au moins un sujet sur lequel elle pouvait se déconcentrer pour analyser la situation. Ce petit villageois les avait tous pris de court avec ses révélations. Il avait même plus avancé qu'elle même, elle qui pensait avoir une avance confortable sur les autres maintenant, ce n'était plus le cas. Après, était-ce forcément une mauvaise chose? Probablement pas, non.

Dans tous les cas, le jeu prenait une tournure.... Excitante. Oui, elle était toujours relativement en danger mais elle se sentait excitée. Ce n'était plus un jeu ou la stratégie n'avait qu'une place relativement mineure, ce jeu était devenu une gigantesque guerre mentale. Et elle comptait bien faire partie des gagnants à la fin.

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page