Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 17:48:53

Je vote 1, vous allez pas garder Bayo quand même :hap:

Jonah--
Niveau 12
21 août 2017 à 17:52:00

2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 17:54:17

Beucher, ton vote sur la 1 arrive :hap: ?

-Kurapika-
Niveau 24
21 août 2017 à 18:03:00

Je vote 2) qui mènera probablement à un tirage au sort :oui:

Bayondtta qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas a au moins le mérite d'avoir une vraie personnalité qui lui est propre contrairement à Cloud :hap:

Très bon chapitre btw Raptor ! :oui:

DragonSoul59
Niveau 6
21 août 2017 à 18:53:03

On sait maintenant (jusqu'à preuve du contraire) que si Shulk agit il peut changer le futur, alors que s'il ne fait rien ses visions se réalisent. D'ailleurs c'est une bonne chose que Shulk n'ait pas dit à Bayo qu'il avait eu une vision car elle aurait pu s'en servir contre lui lors de ce conseil. Pour ma part je vote 1), je trouve Bayonetta de très mauvaise foi et c'est son individualité qui menace le plus la cohésion de l'équipe. C'est dommage car elle est vraiment forte sur les épreuves et les Rouges ne domineront plus autant lors de celles-ci mais Mewtwo devrait suffire.

Et Corrin qui arrive encore à se plaindre intérieurement alors que son équipe a gagné :o))

ZulMetaKnight
Niveau 24
21 août 2017 à 19:03:53

Youpi, une victoire des bleus comme prévu ! :fete:
Je suis un peu déçu par la défaite des rouges par contre, je ne voulais pas les enfoncer encore plus… Mais c'est la vie.

Raptor, est-ce-que c'est possible de savoir ce à quoi auraient abouti les autres choix ? Le 1 n'aurait pas mené à la victoire des rouges, quand même ? Et Bowser Jr se serait fait prendre, d'après ce que ton récit laisse transparaître ? :o))

Je vote 1. C'est dommage parce que je suis convaincu que Bayonetta peut apporter des choses à l'équipe, mais elle fait n'importe quoi et je ne souhaite pas voir Cloud partir.

Et que quelqu'un entre dans la fic coller une baffe à Corrin et Lucas, mais pas pour les mêmes raisons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 19:18:00

Le 21 août 2017 à 19:03:53 ZulMetaKnight a écrit :
Et que quelqu'un entre dans la fic coller une baffe à Corrin et Lucas, mais pas pour les mêmes raisons.

Tu sais, j'ai un personnage, si un billet se glissait tranquillement :hap: ...

RaptorWright
Niveau 9
21 août 2017 à 19:21:50

La 1) entraînait la victoire des Rouges, et la défaite des Bleus. L'intervention de Shulk était déterminante, à la fois pour préserver l'unité Rouge et rebondir sur les belles paroles dites au Conseil de la veille, mais aussi pour contrecarrer le futur vu dans ses visions. Bayonetta aurait difficilement cédée, mais s'étant rappelé de sa promesse d'aider les Rouges (et aussi parce que toute sa tribu suivrait l'opinion de Shulk), elle aurait accepter de passer le relais à Lucas. Concernant les Bleus, Meta Knight, inapte au casse-tête et refusant de laisser sa chance à Young Link (qui était la clé de l'épreuve de leur côté) aurait entraîné la défaite de son équipe.

La 3) avait pour conséquence la défaite des Rouges et la victoire des Jaunes. Cependant, le lendemain, Tabbou aurait découvert l'entourloupe et aurait radicalement éliminé Bowser Jr. du jeu. L'éliminé Rouge du Conseil aurait intégré la tribu Jaune (car les éliminations au Conseil sont irrévocables). Et il y aurait eu une compensation pour les Rouges.

P.S : pour ceux qui aiment les "What If" :hap:

Rayman_2009
Niveau 12
21 août 2017 à 19:33:28

La victoire pour les bleus, yeah ! :fete:
Je sais qu'on peut pas tout avoir, mais dans l'ensemble, je suis plus que satisfait du résultat de l'épreuve ; Meta Knight affirme sa légitimité de leader en prenant la bonne décision, Bowser Jr. fait enfin preuve de lucidité (même si une défaite des jaunes ne m'aurait pas déplu pour le coup), franchement, ça fait plaisir.
Et Corrin qui rage intérieurement à l'annonce de la victoire de son équipe... :bave:

Le 21 août 2017 à 17:54:17 Marthyrise a écrit :
Beucher, ton vote sur la 1 arrive :hap: ?

Sache que tu peux compter sur le mien en attendant. :hap:

Il est grand temps de virer Bayonetta avant qu'elle ne devienne vraiment néfaste pour son équipe (ce qui, quelque part, est déjà le cas). Elle a peut-être du tempérament, mais Cloud et Pichu méritent bien plus de rester dans l'aventure, d'autant qu'ils ont bien retenu la leçon de leur première défaite, eux au moins.

Garder la sorcière en jeu aurait éventuellement été une option vu la force qu'elle peut apporter dans les épreuves, mais là, elle a clairement été responsable du naufrage de son équipe. Quant à son pacte avec Mewtwo, il me paraît bien instable à présent ; au vu de l'accusation sans appel et totalement justifiée du pokémon psy à son égard pendant le conseil, je pense que Bayonetta lui demanderait des comptes si elle restait dans la compétition.

Je vote donc 1). Je suis attristé par cette deuxième défaite consécutive des rouges (même si j'y ai contribué), alors quitte à ce qu'ils se retapent un conseil, autant que ce dernier leur soit bénéfique. :o))

Le 21 août 2017 à 19:03:53 ZulMetaKnight a écrit :
Et que quelqu'un entre dans la fic coller une baffe à Corrin et Lucas, mais pas pour les mêmes raisons.

La timidité naturelle de Lucas et le choix des lecteurs expliquent quand même son comportement, donc j'irais pas lui coller une tarte, surtout que le départ de Bayo pourrait lui donner (peut-être ?) de l'importance.

Par contre, pour ce qui est de Corrin... :hap:
Sérieusement, je ne l'encadre plus. Je n'ai déjà pas apprécié sa comédie lors de l'élection de Meta Knight, mais je m'attendais au moins à ce que la victoire de son équipe l'amène à remettre son jugement en question. Mais non. :pf:

Si les bleus doivent faire face à un conseil, j'espère qu'elle sera la première à jarter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 19:39:45

Le 21 août 2017 à 19:21:50 RaptorWright a écrit :

spoil

Y avais même pas besoin de what if pour le 1er vote tellement c'etais evident mais fait peter pour les prochaine fois :noel:

ZulMetaKnight
Niveau 24
21 août 2017 à 19:50:05

Raptor > Je vois. Pour le choix 1 c'était un peu à quitte ou double, mais dans un sens ça reste assez logique. Mais je constate donc qu'il n'y avait pas moyen de faire perdre ces satanés jaunes. :o))

Oui, Corrin est une véritable peste pour l'instant. Peut-être qu'elle évoluera, mais elle avait tout pour se réconcilier avec Meta Knight lors de cette épreuve, donc si elle garde sa rancœur débile je commencerai à la considérer comme un cas désespéré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 20:03:40

Le 21 août 2017 à 19:50:05 ZulMetaKnight a écrit :
Oui, Pit est un véritable idiot pour l'instant. Peut-être qu'il évoluera, mais il avait tout pour se réconcilier avec Lucario lors de cette épreuve, donc si il garde sa rancœur débile je commencerai à le considérer comme un cas désespéré.

Tiens, si on change quelques mots, ça donne une situation similaire à la S2 :hap:

DragonSoul59
Niveau 6
21 août 2017 à 20:10:27

La 1) menait donc bien à la victoire des Rouges. Logique. Mais finalement je suis content qu'elle ne soit pas passé car Meta Knight aurait été en danger pour le conseil des Bleus. Par contre le choix 3) aurait offert un sacré rebondissement mais au prix de la sortie de Bowser Jr.

Corrin est peut-être bien irrécupérable, elle n'arrive pas à se réjouir de la victoire de son équipe seulement car elle est due en partie à Meta Knight, alors qu'en plus ce dernier l'avait écouté lors de l'épreuve. On dirait presque qu'elle aurait préféré voir son équipe perdre pour pouvoir prouver son point de vue. Peut-être qu'une discussion avec Palutena pourrait l'aider mais pour l'instant j'aurai presque envie de faire perdre les Bleus rien que pour la voir partir.

ZulMetaKnight
Niveau 24
21 août 2017 à 20:16:15

Marthy, je t'interdis de truquer mon message. :merci:

On verra, je garde encore un vague espoir pour Corrin. Palutena va bien se rendre compte de quelque chose. Si elle lui parle, comme tu dis, ça peut encore s'arranger. :doute:

Matthjass
Niveau 22
21 août 2017 à 20:48:56

Tain j'aurais dû voter 3 je pensais pas que Bowser Jr. se serait fait éliminé à cause de ça... :hap:

Marthy :d) Pit s'est rattrapé dans la S3 lui au moins. [[sticker:p/1kki]]

koopa-volcanic
Niveau 10
21 août 2017 à 21:27:17

Je vote 1, je n'apprécie pas Bayonetta de base, alors quand en plus elle oublie complètement l'écoute et l'unité prônée au conseil précédent juste parce qu'elle a pris la mouche... :o))

IceBeam23
Niveau 4
21 août 2017 à 21:32:47

Bon je vote 1. Elle commence à poser des problèmes la sorcière.
Je lis la fic depuis le début,je ne connais rien des anciennes saisons et je la trouve géniale ! Les personnages ne sont pas vides,l'orthographe est bien présente et surtout les choix ammenent vraiment à réfléchir !
Maintenant que mon avis est dit je m'explique : Premiement je pense que Mewtwo n'a pas du tout peur de la "menace" de Bayonneta. Je veux dire c'est Mewtwo quand même. Du coup il n'a pas hésité un seul instant a la dénoncer. Et il a bien raison car Bayonneta commence a aller trop loin avec ses "je sais tout faire toute seule"+si on pourrait éviter d'éliminer Cloud maintenant ce serait bien!
De plus je pense que Lucas va faire comme dans Mother 3/SSBB:il va s'endurcir face a tout les problèmes que subit son équipe.

beucher32
Niveau 45
21 août 2017 à 21:44:12

Le 21 août 2017 à 17:54:17 Marthyrise a écrit :
Beucher, ton vote sur la 1 arrive :hap: ?

Toujours présent, rassurez-vous. [[sticker:p/1kkr]]

Je vote 1, mais uniquement parce que tu me l'as demandé.
Et pas du tout parce que je veux voir Bayo partir.
C'est pas mon genre.
M'enfin !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

PelageDeNeige3
Niveau 10
21 août 2017 à 21:47:59

1)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 21:49:39

Le 21 août 2017 à 21:32:47 IceBeam23 a écrit :
Bon je vote 1. Elle commence à poser des problèmes la sorcière.
Je lis la fic depuis le début,je ne connais rien des anciennes saisons et je la trouve géniale ! Les personnages ne sont pas vides,l'orthographe est bien présente et surtout les choix ammenent vraiment à réfléchir !
Maintenant que mon avis est dit je m'explique : Premiement je pense que Mewtwo n'a pas du tout peur de la "menace" de Bayonneta. Je veux dire c'est Mewtwo quand même. Du coup il n'a pas hésité un seul instant a la dénoncer. Et il a bien raison car Bayonneta commence a aller trop loin avec ses "je sais tout faire toute seule"+si on pourrait éviter d'éliminer Cloud maintenant ce serait bien!
De plus je pense que Lucas va faire comme dans Mother 3/SSBB:il va s'endurcir face a tout les problèmes que subit son équipe.

Tu pourras t'amuser à lire les anciennes saisons, il y a de la qualité (je parle pas pour la 4, ce serait pas objectif comme je l'ai écrite :hap: )

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page