Chalut
Je suis assez mauvais à Smash Bros, je sais pourquoi je suis mauvais, mais j'arrive pas à m'entraîner correctement
J'ai pas assez de reflex, je spam mes sauts quand je vois mes adversaires un peu trop en l'air du coup ça donne de la merde, j'utilise mal ma manette (GC), bref, je suis pas bon
Et j'aimerai vraiment devenir bon, mais c'est un peu compliqué
un bon joueur pourrait m'aider à un peu m'entraîner, me donner les bons conseils? j'essaie de main Lucas et le Villageois
merci!
Déjà tu as l'air de savoir deux trois trucs à corriger par toi-même, commence par là.
Un truc assez compliqué au début c'est d'apprendre à bien se déplacer, entraine-toi sur des terrains vide à faire les mouvements que tu choisis, tu seras moins frustré quand tu feras effectivement ce que ton cerveau a décidé avec tes doigts.
Tu joues des persos assez particuliers mais pour commencer je te conseillerais de plus de concentrer sur un seul, plutôt Lucas, car Villager a un neutral un peu trop particulier pour bien comprendre Smash dans son ensemble à mon humble avis (me tapez pas les Villy main svp).
Cherche des tutos sur YT sur Smash en général (ça se trouve en français) et sur ton perso (plus en anglais de ce côté là)
Enfin essaie encore d'analyser tes propres matches, tu verras ce que tu peux changer, ensuite prends exemple sur d'autres joueurs du même personnage
Si t'as d'autres questions passe en mp (ou sur discord).
Ça marche aussi avec les steaks