Se connecter

Warframe

Sujet : [PS4] Clan Assassins recrute
3
Bintipops
Niveau 5
27 décembre 2015 à 16:04:17

Je joue depuis un bon moment, je cherche un clan de véritables joueurs parce que je commence à m'ennuyer sévère à force de soloter. M'enfin ça m'aura permis d'avoir pas mal de bon stuff. Je suis niveau [7], bientôt [8] et je suis donc intéressé si vous recrutez toujours. ._.

Mon pseudo : Grym_Jester

Thanks d'avance !

YC69
Niveau 4
27 décembre 2015 à 19:58:41

Merci à tous ceux qui veulent nous rejoindre de nous contacter in game plus simple pour nous de vous inviter surtout que nous sommes pas toujours sur jvc et du coup vos messages ne sont pas forcément lut le jour même.

Recruteurs :
RJ69007
GringoJet
Mrmanigoldo
Camalyma
JayRSmash
Moi même YC69

tox2
Niveau 7
07 janvier 2016 à 14:24:52

Yoooo je voudrais rejoindre votre clan je suis maitrise 13 bientot 14 je suis motiver a trouver du monde et un clan actifs pour jouer a Warframe cars solo Ca de Vien chiant ! Alors je voulais savoir si vous étiez souvent actif la semaine et le soir et cb de personne été vous d'actif régulièrement ?? Ps : je fait déjà partir d'un clan qui m'appartient j'ai tout recherche je terminer mais pratiquement plus personne ne joue et Ca ma un peut souler de cherche de nouveaux joueur de mon niveaux ou même qui joue régulièrement pour rejoindre mon clan donc je Vien faire ma demande Chez vous !! Bon jeux à vous mon Psn :tox-crysis

Scrubeur
Niveau 2
07 janvier 2016 à 15:26:08

Bonjour,j'ai 24ans
je suis maîtrise 11 et je cherche un vlan actif et motiver pour faire les recherche laboratoire...
Je suis actuellement dans un clan ou je suis le seul actif autant dire que warframe seul ça va un temps. Je jour principalement en journée et jamais en soir vie de famille obligé ^^.
J'ai 16 warframe. Voilà je ne sais quoi dire d'autre.
Si vous désirez en savoir plus ajouter Scrubeur
Bon jeu à tous

YC69
Niveau 4
09 janvier 2016 à 19:53:06

Salut scrubeur' pense à quitter ton clan si tu veux que je t invite

Darksunz46
Niveau 9
24 janvier 2016 à 12:24:50

Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur warframe et je cherche des personnes simpa pour decouvrir et comprendre les mecaniques du jeu et pouvoir passer des bon moments , je suis co assez souvent le soir et le week end . Psn : darksunZ46
Age : 29 ans
Avec micro
Bon jeu a tous .

YC69
Niveau 4
30 janvier 2016 à 11:51:19

Salut,

Invitation envoyé Dark

popolisme
Niveau 7
06 février 2016 à 22:46:43

Salut tennos.

Je suis rang 19 et je recherche un clan assez sympathique . Je joue beaucoup solo ces derniers temps et je me lasse du coup. J ai envie de continuer à jouer avec des gens pas prise de tête. Mon id popolisme :)

YC69
Niveau 4
08 mars 2016 à 20:04:22

up

3
Sujet : [PS4] Clan Assassins recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page