Se connecter

Warframe

Sujet : Vos histoires d'échanges.
arach2
Niveau 6
23 juillet 2016 à 09:30:22

Un peu contradictoire non? Trois Frosts encore dans ton coffre et tu dis que tu ne farme pas et que tu ne mets pas de côté.
Pour le coup c'est assez marrant.

Lyss74
Niveau 8
23 juillet 2016 à 10:39:28

Pour avoir un stock pas besoin de farmer h 24, suffit de pas vendre tout et nimporte quoi au trader, par ex, j'accumule depuis 6 mois, j'plein de stock pour le futur, et je complete doucement mes set de nova, et g deja un stock qui m'assure du pl quand je veux, idem pour les mods...

MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:28:06

Le 23 juillet 2016 à 09:30:22 arach2 a écrit :
Un peu contradictoire non? Trois Frosts encore dans ton coffre et tu dis que tu ne farme pas et que tu ne mets pas de côté.
Pour le coup c'est assez marrant.

Ah oui parcque pour toi le fait d'avoir 3 Frost fait de toi un trésorier ? Fantastique :rire2: on a pas la même conception du mot c'est sure :rire: Sans compter que sur PC au cas ou c'est ta plateforme , le prix n'y est pas le même que sur PS4 , donc du coup oui en prenant ces détails la en compte ça en devient trés trés marrant même :rire:

lyss74 , pour faire un vrai stock et pouvoir prétendre etre un trésorier , il faut farmer h24 ou injecter une quantité de plat acquis suite a un long farm et de nombreux échanges , donc oui il faut y passer du temps pour avoir un stock digne de ce nom , aprés c'est sur que lorsque tu vois certains mecs utiliser le mot trésorier a tout va tu peux vite t'embrouiller :ok:

Lyss74
Niveau 8
23 juillet 2016 à 19:45:12

Moi je me considere comme un tressorier avec
X2 frost x3 rhino x17 loki x 11 wyrm x2 boltor x2 reaper x2 ankyros x2 bo x4 latron x5 dakra et me manque 1 shema pour completer mon 16ime set mag, et g deja 20 Nyx x40 hikkou et 15 shindo, et tous les mods event complet x5, et je farm doucement nova et soma avec 6 mois d'avance, avoir x2 frost peut te raporter 1600 pl...

byeendor
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:19:49

Je viens de commencer le jeu et je me suis fixé un objectif : devenir le plus grand escroc galactique et dépasser me Nigel west Dickens.

arach2
Niveau 6
24 juillet 2016 à 09:52:45

Le mot trésorier était un abus de langage de ma part, c'est pourquoi je l'ai mis entre guillemets (cf def larousse qui n'a rien à voir avec le fait d'engranger des trésors).
Mais je pense que tout le monde aura compris ce que je voulais dire.
Donc, Mécha,si tu te sens insulté quand j'utilise ce mot pour définir les gens comme toi qui amassent des items dans leur coffre pour les revendre plus tard à prix fort prend un valium et tu verras tu te prendra moins la tête pour des broutilles voire même tu arrêtera de prendre la tête aux autres sans raison.

Axel5025
Niveau 7
26 juillet 2016 à 00:43:42

Bonsoir a moi de raconter ma journée de commerce qui n'a pas de gros chiffres comme vous mais quand meme. J'ai vendu aujourdhui:

-un set volt a 70pl
-un set nyx a 70 pl
-un set hikou a 30pl
-un set lex a 30pl
-un set fragor a 75pl

résultat 275 plats et il me reste encore un set boar a vendre je ne sais pas quand :)

gsrblack
Niveau 6
27 juillet 2016 à 14:56:29

Je viens de vendre une culasse et une crosse latron prime contre :
- 68 pl
- Mag p full sans bp (80pl)
- Boar p full sans crosse (70-80pl)

220pl à la revente plutôt une bonne affaire!

Merfyn
Niveau 1
01 août 2016 à 00:15:02

petite histoire
inconnu>>> achete conversion d'énergie
moi>>> (dans ma tête) mmmh je peux le vendre a 40pl :) alors je demande a mon frère et il me crie " dit combien? "
XD ça permet d'arnaquer a coup sur ^^ alors je dit
moi a l'inconnu>>> cmb?
inconnu >>> 80pl
moi>>> ok j'invite
En gros j'ai vendu conversion d'énergie 80pl au lieu de 40pl :) bonne affaire non? [[sticker:p/1jnc]]

Lyss74
Niveau 8
01 août 2016 à 20:25:11

C'est juste leffet des reduc de plat, -50 pour cent bah tikiete ils se charge, apres quand tu as plus de plat que le quotidient, tu depense plus et fait moins gaffe au tarif, idem pour moi je dep2nse pas mal, et pourtant j'ai 1900 plat, j'ai vendu hier par exemple, un tetra prisma contre 90 plat +1 cullasse soma,
Le plus beau, une demi heure apres le ptit me reinvite, me propose a nouveau 80 plat et une seconde cullasse soma, contre un second tetra, (et oui je fait mon stock de cullasse, lol).

terkak
Niveau 24
01 août 2016 à 23:19:48

L'un d'entre vous pourrait m'apprendre à négocier comme ça ? :bave:

Lyss74
Niveau 8
02 août 2016 à 12:36:23

Change de region, et va chez les americain d'Amerique du nord West, pas est,
Tu va comprendre, sur le canal Fr ya pas assez de monde pour faire des Plat aussi bien,
Apres faut surtout regarder ce que les jeunes achete (WTB), regarde si tu as ce quil demendent, ensuite faut faire du flood, relancer ton annonce des que possible,
Regarde ce que les jeunes sont pret a echanger, defois tu fait de tres bonne affaire
Ex: ya environs 1 semaine un jeunes tenno rechercher le chassi volt, je lui demande contre quoi est il pret a echanger, ils me propose un systeme Mag, voila u,e bonne affaire
Et le plus impprtant, faut etre vif, soit le plus rapide a repondre a leur annonce, et demande combien ils peuvent mettre.
Je t'en dit pas plus, la reussite regorge dans la pratique.

le_stig_14
Niveau 9
02 août 2016 à 14:16:19

Meilleur truc: fait des stock de Warframes/armes primes qui vont disparaître (vault). Le prochain, c'est Nyx Prime avec le Scindo Prime et les Hikou Prime. Tu fait ton stock, tu attend 2 mois et tu revend des sets dans les 200p+. Ember Prime set se vend autour de 1700p actuellement.

Lyss74
Niveau 8
02 août 2016 à 14:44:23

Sur pc ember vaut 1700, sur ps4 800 a peine, mais frost avoisine les 1000p, lol il men reste 1, et oui, tu as raison, faut faire du stock tres vite, et pas que pour nyx mais le prochain c'est nova et soma, je commence deja vu qu'a la mise a jour on pourra plus accumuller autant de frame a sa disparition, idem pour le reste, mes 40 set vasto je les garde et cartiere aussi, voila, pour faire des ducats sa devients restraint

le_stig_14
Niveau 9
02 août 2016 à 19:56:49

le prochain c'est nova et soma

Woha, du calme. Nyx s'en va dans 2-3 semaines, mais Nova ne pars pas avant les fêtes.

terkak
Niveau 24
03 août 2016 à 00:43:10

Merci pour tous vos conseils, je les mettrai en application le plus tôt possible dès que j'aurai assez farmé des sets :-)

évidemment, si je fais de bonnes affaires, je n'hésiterai pas à poster sur ce forum :-d

Encore :merci:

QuentinGT
Niveau 9
04 août 2016 à 19:45:46

un joueur ma vendu une lame kamas prime 10pl

[[sticker:p/1kgv]]
Excalibur974
Niveau 10
04 août 2016 à 20:08:39

Le 04 août 2016 à 19:45:46 QuentinGT a écrit :
un joueur ma vendu une lame kamas prime 10pl

[[sticker:p/1kgv]]

Bien joué :rire: :rire:

QuentinGT
Niveau 9
04 août 2016 à 20:24:17

le pire c'est qu'il me dit: tu la prend pour combien ? je lui dit: propose. et la il dit: 10pl. j'ai prit direct

[Jvc]user
Niveau 6
07 août 2016 à 10:59:45

Châssis Saryn prime contre un viseur argon :content: :rire:

10 min plus tard...

Viseur argon contre arcane grâce et barrière :(
L'échange était équitable, mais le prix de viseur argon allait monter après la fin des acolytes, et ces arcanes m'intéressait pas trop :hap:

Sujet : Vos histoires d'échanges.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page