Hello vous acceptez les nouveaux joueurs désireux d'en apprendre un peu plus ?
Et y a t il un vocal ? C'est plus sympa
Merci
(pseudo IG: Ekyu )
Salut,
L'invite est partie et oui il y a un TS à dispo.
Bienvenue à toi
Moi et mon copin ont se cherche un nouveau clan sympathique Pseudo: (PetitSacBoy et KiritoSword_SAO)
Hello,
Les invites sont partis.
Bienvenue à vous !
Salut je joue avec un pote depuis quelques temps (maîtrise 6) et on est interessé pour rencontrer d'autres personnes
Ajoutez Stenca si possible
Salut,
Je ne peux pas ajouter Stenca puisqu'il est déjà dans un clan !
Hello, je m'y suis mis à fond depuis quelques jours. Possibilité de vocal etc ..
Pseudo : Sshun62
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut, je suis intéressé pour rejoindre le clan pseudo ig: Sorukora
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Hello, je suis nouveau et je cherche un clan pour progresser. J ai ts, discord et l appli twitch pour le vocal.
Pseudo IG : Ramlethale
Pseudo: Over-Down
Je peux etre inviter ?
Hello,
@Ram, ton invite est partie !
@Poutchi, De commencer par un bonjour, hello, salut, ça serait quand même plus sympa !
Salut ! Je cherche un clan tranquille, histoire de pouvoir jouer avec des gens à aider, ou qui peuvent nous aider. Et comme je suis nouveau (50h) c'est idéal pour poser des questions !
Kbizz22 en jeu
Hello ici !
Après une longue absence, je reviens sur le jeu "hypé" avec la nouvelle extension qu'ils ont annoncé.
De ce fait, je recherche à rejoindre votre clan histoire de jouer entre camarades, de pouvoir aider, et rigoler sur le discord après une journée de travail.
Mon pseudo en jeu : Screamm16
A bientôt en jeu!
Salut,
@Kbizz: L'invite est partie !
@Alessmartin: Tu es apparemment déjà dans un clan, il faut le quitter si tu veux nous rejoindre.
@+
Bonsoir !
Je serais ravi de rejoindre le clan !
Je viens de commencer et je compte passer pas mal de temps sur le jeu.
Pseudo : Alkyno
Merci d'avance !
Le 13 juillet 2017 à 16:51:49 Daturawar a écrit :
Salut,@Kbizz: L'invite est partie !
@Alessmartin: Tu es apparemment déjà dans un clan, il faut le quitter si tu veux nous rejoindre.@+
HA oui, j'étais toujours dans mon ancien clan, désolé. Je l'ai quitté, tu peux m'inviter maintenant. Merci!
Hello,
Les invites sont partis.
Bienvenue à vous !
Salut ! Je serais intéressée pour rejoindre ton clan mon id : nark0tik76620 à plus ing 😊