Salut,je cherche un clan actif ,je suis palier 8 ,et je suis intéressé ,j'attend votre invite ;) vous avez un vocal?
pseudo Sley00
Salut ,je suis intéressé ,je suis palier 8 et je cherche un clan actif ,a bientôt
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et je cherche un clan avec des joueurs qui pourraient m'aider dans l'avancé du jeu. Mon pseudo : LegendzArimia
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut,
Je reprends le jeu après 3 ans et je suis un peu perdu, c'est pour ça que je voudrais rejoindre ton clan pour reprendre progressivement le jeu.
Mon pseudo: griforc
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut, je viens de me remettre au jeu y'a quelques semaines
Pseudo : Duckord
Salut je reprend le jeux et j'aimerais bien rejoindre votre clan !
RivenRoss117
Hello,
Les invites sont partis.
Bienvenue à vous !
Salut je voudrais rejoindre ton clan
je suis palier 10
x-s3th_gu3koo__l
Yo ! J'aimerai rejoindre votre clan.
Palier 10
Pseudo: Siddh69
Bonjour je viens de débuter le jeu, je souhaite vous rejoindre pour rencontrer des joueurs et partager.
Mon pseudo : Lordslayer1
Salut !
J'ai repris le jeu il y a quelques semaines et je voudrais rejoindre le clan !
Je suis MR 9
IG : Alyok
Hello,
Toutes les invites sont partis à l'exception de
Sethgueko62, j'ai essayer de plusieurs manières il me dit que le pseudo n'existe pas. C'est peut être trop Badass pour le jeu Blague à part ajoute moi en ami IG et dès que je suis co je te fais partir l'invite.
Bon jeu en attendant ;)
Merci bien !
Bonjour,
Je suis arrivé à un stade où le besoin d'un clan ce faire pas mal ressentir et de plus l'envie de rejoindre une communauté active est interessante, c'est pour cela que j'aimerai rejoindre votre clan ;)
Je suis rang 8, je craft ma première (ENFIN warframe prime) actuellement :p, j'ai repris il y a quelques semaine et je suis co tout les jours pratiquement, voilà voilà ;) ah oui,, mon pseudo IG est: TryFlawless (ça peut aider ^^)
Peut être à très bientôt IG, merci
Salut,
J'ai repris le jeu il y a quelques jours, bien que pourvu de quelques prime je ne suis que rang 8 (9 demain quand je réussirais le palier) et je n'ai plus que des warframes à monter, donc j'en conclus qu'un clan avec des labos bien remplis m'aideraient à poursuivre ma progression.
J'ai oublié mon pseudo c'est bien ça
ID: HighnessOfFaeries
Hello,
Les invites sont partis.
Bienvenue à vous !