oh le petit nouveau du forum qui pose plein de question a rejoins le clan
ça va etre sympa ça
Salut, j'aimerai bien entrer dans le clan merci
Pseudo IG: Lagazsar
Bonjour;
J'ai +480h de jeu en "solo" et j'arrive à un point où j'ai besoin de renouveler mon expérience de jeu et de monter des groupes un tant soit peu réfléchis à l'avance. Je cherche un clan sans grosse obligation de présence car très indépendant mais avec entraide naturelle. J'apprécie aider mes confrères Tenno, prendre mon temps en mission si la mission le demande et apprendre le jeu aux nouveaux que je croise sur ma route. J'ai encore plein de choses à apprendre moi même sur le jeu surtout sur le contenu HL pour lequel je découvre encore plein d'éléments. Bref un joueur moyen mais présent fréquemment sur le jeu.
Pas de micro, pas de discord mais un ID sur PC: Light-01C
A bientôt Tenno.
Salut, je suis intéressé pour rejoindre votre clan.
pseudo : Spankill54
Salut les filles !
Les invites sont partis, désolé pour l'attente j'étais en vacances =)
@ plus IG
Salut je serais intéresse pour rejoindre votre clan
Pseudo pauolo41
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi !
Salut je viens de passer les 200h et pour l'instant j'ai jamais intégré un vrai clan avec toutes les fonctionnalités
ça m'intéresserai de vous rejoindre pour voir un peu autre chose
pseudo : Zigilh
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi !
Salut, j'ai débuté le jeu il y a un peu plus de 2 semaines.
Je suis encore évidement novice sur le jeu mais je suis curieux des possibilités qu'offrent un clan.
Pseudo : Sierra056
Salut je viens de reprendre le jeu, et je cherche un clan.
Pseudo : FaKeOuNay
Hopla,
C'est parti à l'instant.
Tchuss
Demain je vous enverrai mon pseudo IG pour vous rejoindre, car votre clan est très intéressant pour m'aider dans la progression du jeu. Je suis palier 8, j'ai quelque 150h sur le jeu (jsuis un débutant quoi XD).
Sur ce, bonne soirée.
hello,ton clan m'interesse,pourrais tu me dire combien y'a t'il de connecter simultanément?
Le 19 septembre 2017 à 18:06:56 Ss-legend a écrit :
hello,ton clan m'interesse,pourrais tu me dire combien y'a t'il de connecter simultanément?
je me permet de repondre vu que je passe par la et que je suis ingame en meme temps , la tout de suite on est 65 en ligne , et en moyenne ça va aux alentours de 60-100 la plupart du temps
Wow énorme pourrais-tu m'ajouter ? Pseudo : fearmonster palier 6 :p
Salut Salut , je vient de commencer le jeux avec mon frangin ( trentaine d'heure ) , et on aimerais bien rejoindre votre clan .
Xbender0 ( zéro a la fin )
Raventsubasa
Merci d'avance :D
Salut,
Les invites sont partis.
A bientôt IG
Salut salut, je suis nouveau sur warframe bien que mon en jeu compte ai 4 ans. J'ai reinstalle le jeu y-a une petite semaine suite a la sortie imminente de destiny 2. Et ben au final je vais pas prendre destiny et rester sur warframe ! Du coup je cherche un clan pour avoir acces au dojo, echange (Je compte investir quelques plat dans le jeu pour acheter deux trois trucs via echange en joueurs) et pourquoi pas jouer avec des gens autre que via la matchmaking. Bref, voila mon IGN : Calecon_Magique
Bon jeu a tous
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi !