Salut , moi et mon pote on aimerai rejoindre votre clan svp (rang 16 et 13) , on est interessé par les sorties , les raid , et la chasse aux eidolons , merci d'avance :
Rahgot
Stixwarrior
Salut, j'aimerais rejoindre le clan après quelques mois d'absence,rang 22.
Merci d'avance;)
Pseudo: Oyabi
Salut,
Les invites sont parties.
Tchuss
je viens de commencer le jeu, je cherche d'autres personnes avec qui jouer, c'est plus sympa ;)
pseudo steam: matt_du_83
Salut, je reprends le jeu après un peu d'absence
Id : Duckord
J'ai fais la connaissance de l'un de vos membres,très sympa,on a d'abord discuter un peu,rigoler puis on a jouer ensemble.
En général,quand je rencontre des nouveaux joueurs sans clan,je leur conseille de soit aller vous voir,soit de contacter un membre de guerilla (un de mes anciens clan).
Je sais qu'au moins dans l'un de ces clans,il y aura du monde pour l'aider,le conseiller.
Hello,
@Lord, merci à toi pour le retour et en effet Guerilla avec Manosolo fait aussi partie des vieilles boutiques du jeu =)
Bon jeu ;)
Bonjour je cherche un clan actif pour profiter pleinement du jeu 😊 j'ai repris après 2 ans sans jouer et je me refais la main tout doucement, et je prend bcp de plaisir à rejouer 😉 je suis niveau 18 et j'approche les 1000h de jeu. Si vous recrutez toujours ca m'intéresserait. Merci bon jeu a tous 😁
Hello, je suis aussi intéressé pour entrer dans le clan, je suis passé sur le ts cet après midi mais il n'y avait personne (bon un mercredi normal)
Enfin, je suis rang 5, j'ai stop y a un bail et je prends pas mal de bon temps sur le jeu depuis quelques jours, mais seul...
ben pouvoir faire des choses plus tendus avec un peu de stratégie, ou avoir quelques conseils, ça semble nécessaire un moment
PS: c'est baalrukh en jeu.
Salut,
@MerryJah: Si c'est le même pseudo IG, tu es déjà dans un clan, il faut le quitter sinon je ne peux pas t'inviter.
@baalrukh: L'invite est partie.
Tchuss
Yo,
Je suis aussi intéressé à intégrer le clan. Le pseudo est le même.
Ok Daturawar, je suis dans un clan a 2 avec un pote mais il joue plus. Je le quitte demain vers midi 😉 merci d'avance 😊
Ps: oui c'est bien Merryjah mon pseudo IG
Je suis intéressé par le clan
ID : Ziberluxe
Hello,
Toutes les invites sont parties à l'exception de Ziberluxe qui est dans un clan pour le moment.
Tchuss
Salut les gars, j'aimerais bien rejoindre votre clan. J'ai déjà fait quelques clans (trois pour être précis) mais c'est jamais vraiment l'éclate. Ca raid pas, ça team pas, ça parle pas, c'est seulement mon les schematics quoi. J'suis MR8 j'y joue tout les jours.
ID: Tar2
Salut,
L'invite est partie.
Tchuss
Salut, j'aimerais aussi vous rejoindre. Je joue depuis une vingtaine de jours, j'ai accepté une invit au hazard mais je n'ai toujours pas réussi à parler au chef de clan, ça vous laisse imaginer l'activité de ce clan
ID: Etchebest
Bonjour jaimerais me joindre a vous
Je suis tout nouveaux sur le jeu et je suid un peu perdu
Id : pascaladain
Salut,
Bienvenue à vous !
Merci pour l'invit