Se connecter

Warframe

Sujet : [PC- FR] Clan L-Zass Ouvert
A-rtyy
Niveau 1
02 mai 2018 à 13:48:14

Bonjour,
je reprend le jeu après plusieurs mois d'absence et je cherche un clan afin de me remettre dans le bain.
Mon pseudo IG : Eldfar

DidouxTheBest
Niveau 17
02 mai 2018 à 14:04:48

Salut, je redébute sur mon compte qui date de l'ouverture du jeu et je recherche un clan pour me développer plus vite ! Je serais super intéressé ! Merci d'avance :)

Mon pseudo IG : Treesea

Gramatrik
Niveau 1
02 mai 2018 à 19:20:01

Salut,
Vos invites sont parties ;)
N'hésitez pas à passer sur le discord du clan si vous chercher du monde avec qui jouer ou juste quelques tips..

Bye

Briareos2
Niveau 11
03 mai 2018 à 20:17:22

Salut je vient de débuter sur warframe j'aimerai rejoindre ton clan j'ai mon frère jumeau qui aimerai rejoindre aussi je te donne nom nos id
moi : Briareos1983
mon frère : jabbalegrunt
merci :-)

sobril
Niveau 3
04 mai 2018 à 03:52:12

Salut je suis nouveau et je recherche un clan (ps4) sans prise de tête et sans rageux pour me lancer sur Warframe. Je joue beaucoup en soirée et je suis assez libre. Je suis nouveau sur le jeu et c'est le flou total je comprends rien donc quelques conseils de vétérans seraient assez utile :snif:

Id PSN: lowtier007

Daturawar
Niveau 7
04 mai 2018 à 13:00:40

Hello,

Les invites sont parties à l'exception de Sobril, nous sommes sur PC et n'avons jamais été sur PS4 dsl :/.

Tchuss

Corse-952b
Niveau 2
05 mai 2018 à 17:46:46

Salut,
Je monte mon propre clan débutant pour le moment, actuellement rang 9 de maîtrise je souhaiterais beaucoup avoir des personnes sur qui pouvoir compter sans être dans l'excès pour les personnes ayant une vie de famille. Possédant un dojo et le compléter par la suite. Agé de 28 ans, je demande des gens mature le minimum syndicale.
Ajouter moi corse-952b :)

Daturawar
Niveau 7
05 mai 2018 à 23:24:51

Salut,

Il est justement question d'un clan avec lequel nous recrutons et de ce fait il n'est pas possible de t'ajouter dans le notre si tu as le tien. :/

Adox
Niveau 11
06 mai 2018 à 01:27:17

Bonsoir j'ai commencer warframe il y a pas longtemps je suis monté jusqu'au pallier de maitrise 4 ( pas ouf je sais :rire: ) et je cherche un clan sur PC pour pouvoir pourquoi pas évoluer au fur et a mesure, j'ai 22 ans et pas mal de temps libre devant moi donc dispo très souvent :oui:

Mon pseudo IG: Adoxic

Gramatrik
Niveau 1
06 mai 2018 à 02:45:27

Bonsoir,

Ton invitation est partie ;)
Si jamais tu veux passer sur le discord du clan pour jouer avec des membres n’hésite pas (tu dois pouvoir trouver l'adresse in-game ou directement sur le site).
Ah et aussi, si jamais tu es dispo mercredi 9 mai au soir, on a un event de farm de mod corrompus (event plus ou moins dédié au nouveaux joueurs) qui est organisé, si tu veux en savoir plus je t'invite à aller voir sur le discord ou sur le site du clan.

Enfin sur ce, Bienvenue a toi

ILaLoutre-
Niveau 6
06 mai 2018 à 03:00:18

Salut,

Je suis palier 6 et j'aimerais avoir accès à un clan et pour craft armé et armures dans le dojo:)

id: ILaLoutre (ilaloutre sans les MAJ)

Merci à vous et bon jeu !

gilthonielt
Niveau 7
06 mai 2018 à 09:13:02

Salut,
Salut tous,

Je commence le jeu sur pc je suis mr2 donc c'est peut-être un peu précoce pour rejoindre un clan. Mais bon, mon id est giltonielt.

Bon jeu à tous.

nildulac
Niveau 2
06 mai 2018 à 14:09:03

Bonjour je suis de retour sur warframe est ce que vous pouvez me reprendre dans le clan merci d'avance.. 😃

nildulac
Niveau 2
06 mai 2018 à 14:16:27

A oui mon pseudo dans le jeu est nilmack et je suis palier 10.. 😃

Gramatrik
Niveau 1
06 mai 2018 à 16:41:14

Salut,

Pour gilthonielt et nilmack vos invitations sont parties, mais pour que je puisse t'envoyer la tienne ilaloutre, il faut que tu quitte d'abord ton clan ;)

Si jamais vous voulez passer sur le discord du clan pour jouer avec des membres ou récolter quelques astuces n’hésitez pas (vous devez pouvoir trouver l'adresse in-game ou directement sur le site).

Ah et aussi, si jamais vous êtes dispo mercredi 9 mai au soir, on a un event de farm de mod corrompus (event plus ou moins dédié au nouveaux joueurs, mais les joueurs confirmés peuvent tout de même venir ;) ) qui est organisé, ces mods sont vraiment tres utiles pour améliorer armes et warframes.
Si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller voir sur le discord ou sur le site du clan.

Tchuss

ILaLoutre-
Niveau 6
08 mai 2018 à 00:16:26

Re bonjour/soir gramatrik :)

Oui j'avais pas fait gaffe c'était mon clan je les quitter ducoup, si tu peux me rendre envoyé l'invitation s'il te plaît ? J'ai mon mate qui voudrait bien venir aussi sont pseudo cest: goldnguiz

Je peux lui demander de venir ici posté de lui même si tu préfères ;)

Merci encore !!

CyprineAddict
Niveau 46
08 mai 2018 à 10:37:12

Vous avez bcp de joueurs actifs pour le "end game" ? Juste par curiosité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Gramatrik
Niveau 1
08 mai 2018 à 13:40:04

Salut,
Vos invitations sont parties ilaloutre et goldnguiz ;)
Comme tu as du le lire, un event de clan principalement destiné aux nouveaux joueurs est organisé mercredi 9 mai au soir afin de récupérer les mods corrompus, si jamais cela vous intéresse vous êtes les biens venus. Il suffira juste de vous présenter sur le discord a partir de 20:30 :D

Pour te répondre CyprineAddict, une partie importante des joueurs réguliers ou non, sont des joueurs end-game, donc je te dirais que oui, nous avons de nombreux membres actifs qui ont un level "end-game".

@++

ILaLoutre-
Niveau 6
09 mai 2018 à 00:57:22

C'est quoi le discord stp, car sa m'intéresse :)

Xplasma07
Niveau 2
09 mai 2018 à 17:48:28

Salut, j'ai repris le jeu après une pause de plusieurs mois et je recherche un clan pour me développer plus vite ! Je serais super intéressé ! Merci d'avance :)

Mon pseudo IG : Xplasma07

Sujet : [PC- FR] Clan L-Zass Ouvert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page