Se connecter

Warframe

Sujet : cherche un clan pour 2 personne
1
CleMage79
Niveau 7
23 octobre 2020 à 18:42:36

Bonjour mon amis et moi avons commencé le jeu il y a peu, on est maitrise 4. On a tous les deux 20 ans et on recherche un clan qui pourrait nous accepter et éventuellement nous aider à avancer dans le jeu (on veut juste quelques conseils pas être assistés et on veut progresser à notre rythme). On est très actifs sur le jeu en ce moment (entre 1h à 4h par jour). Si quelqu'un veut bien de nous on se fera un plaisir de vous rejoindre :)

Deathombre
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:24:15

Salut,
Ton ami et toi pouvez vous joindre à nous. On est un petit clan avec toutes les recherches complétées et qui rassemble des joueurs plus avancés voir carrément très expérimentés qui pourront vous apprendre toutes les subtilités du jeu (spéciale dédi a notre chef, boss du théoricraft). Notre philosophie c'est de vous apprendre pour que vous soyez autonomes et efficaces sur le jeu, et avoir des camarades de jeu réguliers !
On a récemment fait rentrer d'autres personnes moins avancées qui pourront vous aider à avancer dans l'histoire. Mp moi si tu es intéressé :hap:

1
Sujet : cherche un clan pour 2 personne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page