Se connecter

Warframe

Sujet : Gros problème avec le cross save sur PS5
1
Blakila
Niveau 23
23 janvier 2024 à 19:45:30

Bonsoir

Je précise sur PS5 parce que je sais pas ce qu'il en est sur PC mais voilà je n'ai pas link mon compte a la cross save je faisais des échanges qui se passait très bien j'avais quelques fois un message d'erreur quand je voulais échanger comme quoi 1 des deux joueurs n'avait pas activé le cross save mais c'était relativement rare c'était environ du 90% réussite 10 % échec

Quelque semaines je décide d'activer le cross save parce que j'en avais parlé avec quelq'un sur mon discord et m'a dit que j n'aurai plus ce message d'erreur une fois le cross save effectuer je vais donc faire le cross save est la plus rien ne fonctionne le message d'erreur qui tomber a 10% tombe a 90% maintenant

La raison c'est parce que les échanges fonctionne uniquement en très ceux qui ont activé le cross save et vice versa et comme la plupart des gens non pas activé le cross save c'est que des messages d'erreur

Alors certains sur le moment font activité la cross save d'ailleurs je dis rien pour l'échange mais avec du recul je déconseille au gens d'activer le cross save

Alors si j'ai fait un test je peux échanger avec les gens sur PC ok mais tout mes échanges c'est avec des joueurs de ma propre plateforme donc sa ne me sert a rien

Le truc c'est que je vois personne en parler surtout que c'est irréversible je peux plus délié mon compte et croyais que j'aimerais bien le faire

Donc voilà si ya des gens dans le même cas que moi manifester vous j'ai l'impression d'être seul dans ce cas là

J'espère avoir était clair aussi

Evhans
Niveau 6
24 janvier 2024 à 01:26:31

Je t'invite à regarder du coté forum officiel: https://forums.warframe.ce.com/forum/140-fran%C3%A7ais/

Sinon pour ton soucis, ouvre un ticket auprés le support: https://support.warframe.com/hc/fr

Blakila
Niveau 23
24 janvier 2024 à 07:13:53

Ce n'est pas la peine que je fasse un ticket pour sa je connais déjà la réponse puisque pour que sa fonctionne il faut que les gens lié au cross save sauf que énormément de gens ne l'ont pas fait

C'est juste que sa ne devrait pas bloquer les échanges entre ceux qui ont lié et ceux qui non pas lié parce que c'est juste le bordel même les gens qui ont ce message on en marre on est tous d'accord pour dire que c'est super mal foutue et que sa apporte plus de contraintes qu'autre chose

Avant d'échange avec moi j'ai eu des gens qui m'ont demandé en premier lieu si jamais le cross save ou pas c'est dire a quelle Point ce truc emmerde les gens...

WEvzy93
Niveau 9
25 janvier 2024 à 22:20:19

Oui j’ai eu cette emmerdement ! En fait depuis la sortie des fusions des serveurs DE n’a aucun cas divulguer le faite que même les joueurs qui ont pas de compte pc doivent faire la fusion sinon il ne pourront pas faire d’échange avec les joueurs qu’ils l’ont fait ! Et ce manque de communication à ce sujet à déjà été déposée. La réponse est que le cross save n’est pas totalement finis il reste énormément de maj encore et va s’améliorer au fur et à mesure. Mais là actuellement tout joueur qu’ils soient sur pc ou sur console en ayant un compte seul compte sur l’un ou l’autre doit impérativement faire la fusion en créant un compte sur la plateforme qu’il n’a pas, c’est obligatoire pour ne pas être affecté par ce message !

Mais vous connaissez les français… dans mon entourage sur console y en a plein qui disaient bah que ça leur servent à rien de le faire parce qu’ils n’ont pas de pc et après leur avoir expliqué ils l’ont fait et son tranquille.

Une chose est sur je l’affirme ! Il y aura plus de joueurs (cross save) que de joueurs (non cross sav) donc la majorité va l’emporter et ils risquent peut-être de ne pas régler ce problème et vous dire de faire la fusion pour le régler.

1
Sujet : Gros problème avec le cross save sur PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page