Se connecter

Warframe

Sujet : Le jeu est bien ? Question sur le end game
1
Plat_13
Niveau 3
21 mars 2024 à 16:48:08

Salut à tous j'ai commencer le jeu avec un pote et déjà premier problème on peux faire nos quêtes à 2 ça nous dit mission solo uniquement bon OK, on est complètement perdu et on s'ennuie un peu l'impression que c'est juste du kill massif d'ennemis sans réelle mécanique de gameplay. Donc je pose la question pour ceux qui connaissent bien le jeu est-ce que ça vaut le coup pour nous de forcer ? Est-ce qu'il y a des activités intéressantes dans le end game ? Des activités à faire à plusieurs avec de réelles mécanique poussée ou pas du tout ?

Plat_13
Niveau 3
21 mars 2024 à 16:48:54

On vient de destiny et on espérait pas la même chose mais un truc qui s'en rapproche et on est assez déçu pour le moment .

WEvzy93
Niveau 9
21 mars 2024 à 18:25:55

yo ajoutez moi sur discord

WEvzy#4534

je joue depuis la nuit des temps

WEvzy93
Niveau 9
21 mars 2024 à 18:38:22

je tiens à vous dire que vous êtes pas prêt
destiny est facile fasse à warframe

redeyesgeek
Niveau 51
24 mars 2024 à 05:41:13

Le 21 mars 2024 à 18:38:22 :
je tiens à vous dire que vous êtes pas prêt
destiny est facile fasse à warframe

c'est surtout un gros scam avec tous ces dlcs et pass payants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633011739-1609595374-laddbent-oups-spanish.png

Angry_Sheiji
Niveau 34
25 mars 2024 à 14:12:05

on s'ennuie un peu l'impression que c'est juste du kill massif d'ennemis sans réelle mécanique de gameplay

Il faut progresser sur la carte, et les quêtes surtout pour débloquer beaucoup de nouvelles fonctionnalités et profondeur de gameplay, d'autant qu'il y a plus d'une cinquantaine de warframes aux gameplays différents, vous avez encore BEAUCOUP à découvrir ...
Sans spoiler : les écoles de focus, les arcanes, les mods accrus ... et surtout, le début du jeu, sans trop entrer dans le détail, le jeu commence une fois la totalité des quêtes et des missions terminées :-)

Oui, il y aura toujours du démobbage en règle générale, mais c'est pas toujours le but de mission ( capture, espionnage, excavation ...), y'a certains "mondes ouverts", bref vous avez énormément à découvrir.

GTA_80
Niveau 17
12 mai 2024 à 19:44:15

ils sont qu'au début du jeu normal que vous vous ennuyez

déjà finissez votre carte solaire dans son entièreté ainsi que toutes vos quêtes avant de vous intéresser au reste ce sera un bon début

apprenez le système de mods de comment moddé une arme ou une warframe, il y a plein de tuto sur YouTube

il n'y a que quand vous aurez fait tout ça que vous serez a même de réellement découvrir le jeu et tout son potentiel, qui est ceci dit, dingue

1
Sujet : Le jeu est bien ? Question sur le end game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page