je voudrais savoir si ce jeu est bien comme jeu de stratégie et de guerre
j´attend les réponses des professionnels
puis combien coute t´il
(je parle du playstation , bien sur)
Salut. Je reve, ce jeux, ya longtemps que ji joué sur ps1 mais il n´etait pas en vente et vla que tt d´un coup, je le voit! Mais bien sur qu´il est bien, pour moi, c´est le meilleur de la serie! Ya un truc qui m´a plus dans ce jeu! je c po coi mais ya un truc qui le rend genial. Si tu arrive a le trouver sur le web, il faut me le dire et je l´achette aussitot. Si vous le voyez, mon mail est loulou1530@aol.com
je ne sais pas
je l'ai pris sur le PSN store pour jouer sur ma PS3 et sur ma PSP , sur PS3 le graphisme est pas top (normal on parle d'un jeu qui est de la PS1!! , aprés un temp d'adaptation on s'y habitue), en tout cas sur la PSP le rendu est vraiment bien surement due a la taille de l'ecran qui s'y prete mieux.
bonjour je voudrai savoir si sur psp il est possible de jouer a 2 en ad-hoc? merci
alor pour le ad hoc je ne sais pas du tous
et pour l'auteur oui il est génial
par contre les suivent moin
Bonjour, j'ai une question et jespere que vous pourrez m'aider.
en fait jai acheter AR mission tesla en francais. retaliation en vo. Le soucis c'es que
je n'arrive pas a jouer aux missions sovietiques, c-a-d que quand je lance le jeu depuis le menu xmb, d'une, le fichier a instaler et toujours present, de deux, en jeu quand jappuis sur le bouton ps de ma manette, je ne peux pas changer de cd. Impossible de trouver une solution a mon probleme.
si vous avez une idee... merci.