Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge

Sujet : EST CE QU'IL EST BIEN CE JEU ?
1
sam007news
Niveau 2
05 février 2002 à 22:26:55

je voudrais savoir si ce jeu est bien comme jeu de stratégie et de guerre

j´attend les réponses des professionnels

puis combien coute t´il

(je parle du playstation , bien sur)

loulou15
Niveau 8
08 février 2002 à 20:37:37

Salut. Je reve, ce jeux, ya longtemps que ji joué sur ps1 mais il n´etait pas en vente et vla que tt d´un coup, je le voit! Mais bien sur qu´il est bien, pour moi, c´est le meilleur de la serie! Ya un truc qui m´a plus dans ce jeu! je c po coi mais ya un truc qui le rend genial. Si tu arrive a le trouver sur le web, il faut me le dire et je l´achette aussitot. Si vous le voyez, mon mail est loulou1530@aol.com

deathskull44
Niveau 4
14 mai 2011 à 22:24:18

je ne sais pas

guillaume-63
Niveau 5
13 juin 2011 à 09:58:01

je l'ai pris sur le PSN store pour jouer sur ma PS3 et sur ma PSP , sur PS3 le graphisme est pas top (normal on parle d'un jeu qui est de la PS1!! , aprés un temp d'adaptation on s'y habitue), en tout cas sur la PSP le rendu est vraiment bien surement due a la taille de l'ecran qui s'y prete mieux.

kibaakamaru84
Niveau 4
13 juin 2011 à 12:40:44

bonjour je voudrai savoir si sur psp il est possible de jouer a 2 en ad-hoc? merci

sylvain_huit
Niveau 35
03 juillet 2013 à 21:41:25

alor pour le ad hoc je ne sais pas du tous

et pour l'auteur oui il est génial

par contre les suivent moin

deezy-smoke
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:02:18

Bonjour, j'ai une question et jespere que vous pourrez m'aider.
en fait jai acheter AR mission tesla en francais. retaliation en vo. Le soucis c'es que
je n'arrive pas a jouer aux missions sovietiques, c-a-d que quand je lance le jeu depuis le menu xmb, d'une, le fichier a instaler et toujours present, de deux, en jeu quand jappuis sur le bouton ps de ma manette, je ne peux pas changer de cd. Impossible de trouver une solution a mon probleme.

si vous avez une idee... merci.

1
Sujet : EST CE QU'IL EST BIEN CE JEU ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page