Se connecter

Curve Fever

Sujet : [Indignation] A propos de la màj...
1
Gamstof
Niveau 10
05 mars 2013 à 06:42:16

Elle a eu lieu, je l'attendais personnellement depuis Noël dernier en tant que nolife de première classe, mais ma déception est à la hauteur du malheur de Michael Myers. En effet, comment ne pas s'insurger face au système des rooms premium payantes (100 crédits, sachant que t'en gagnes dix maxi après une victoire lol) pour les non-premium ? Ce jeu qui avait la particularité d'être "free for all" deviendrait-il un tue-le-fun pour les joueurs lambda qui, sans la douce étoile scintillante ou une centaine de crédits, ne peuvent guère pénétrer en ces palaces premium ?

Je tenais à passer un petit coup de gueule à ce sujet ; je perçois cela comme une régression, ce qui est bien dommage lorsque l'on voit que sans ce détail fâcheux, le système de crédits serait des plus fantabuleux.

Je rappelle au passage les nouveautés que je juge positives:

- Les deux nouveaux power up que j'ai hâte de tester: ils coûtent la bagatelle de 2.000 crédits chacun.
A noter que d'autres power up arriveront dans les prochaines semaines selon Geert, le patron.

- Deux nouvelles couleurs à débloquer: violet et blanc. Là c'est très onéreux, 4.000 crédits par couleur...

- On peut s'acheter des petites icônes à côté de nos pseudos pour une poignée de crédits ; c'est sympa, mais l'intérêt me paraît limité tant que les quatre goodies principaux susmentionnés ne sont pas débloqués.

- Les utilisateurs non premium peuvent créer des room premium (team, power up cool, toussa), cela coûte 100 crédits, ça ne vous rappelle rien ? Mais si, c'est le prix à payer pour accéder à une room premium pour un joueur non premium !! :ouch2:
Tirez-en les conclusions qui s'imposent.

- Le système des clans comme je l'avais annoncé, j'ai pas très bien compris, ça a l'air plus useless que je ne le pensais sachant que ça n'est pas en rapport avec les parties en team.

...

Y a du très bon en somme, mais les room premium qui ne sont plus libres, ça me fait doucement rire, surtout que les crédits sont difficiles à accumuler rapidement.

Ouverture: http://curvefever.com/content/bugs-teamranks-and-friend-joining

Petite lueur d'espoir ?

:d) :question: :g)

:d) :) :question: :( :g)

:d) :-) :g)

Sanctify
Niveau 11
05 mars 2013 à 06:46:07

c'est sympa les nouvelles couleurs pour les pseudos. je trouvais qu'il en manquait un peu.

mais par contre, je n'ai jamais compris les crédits. :(

SuperGogetaDu64
Niveau 10
05 mars 2013 à 06:48:50

Ça parle de quoi ce jeu ?

SaintOxime
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:14:38

C'est devenu de la grosse merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:47:51

J’espère que ça va gueuler

Profiteur
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:18:51

j'ai ri Rovers tu viens d'illuminer ma minute

Yoyo_2
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:04:48

Putain c'est de la merde
Il faut gagner 10 parties pour se payer un partie en premium. Donc en fait on gagne rien. Ce jeu ne vaut plus la peine d'être joué

Yoyo_2
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:06:50

Et la barre en bas est immonde. En plus elle se met pas à jour en temps réel, j'ai joué il y a 10 minutes en team, j'ai toujours 1250

2strek4u
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:46:31

Ça sert à rien de pleurer sur ce forum. Allez sur lefforum cure fever, vos plaintes seront écoutées, elles sont pertinentes pour la plupart.

Gamstof
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:46:54

nakier Voir le profil de Snakier [Citer ce post] [-]
[A] Posté le 5 mars 2013 à 20:54:33 Avertir un administrateur
Miser 100 pièces et jouer à fond pour tenter de pas les perdre c'est clairement plus attractif que jouer 100 pièces, et sûr d'en gagner que 11 avec un peu de chance

:d) Tout est dit.

Sinon y a un bug qui est en train d'être traité au niveau des résultats en team, ça devrait vite revenir à la normale. Pour le "scandale" des room premium payantes, ils vont bien faire quelque chose, au moins baisser le prix à cinq crédits quoi. :(

Gamstof
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:48:43

Strek ils s'en fichent sur le forum, le modérateur Fire a rétorqué que "ce ne sera pas un problème pour les low ranks d'affronter des low ranks", ce à quoi je lui respondis que "j'ai des potes qui ont des high ranks :hello : " ... tout cela tombera dans l'oreille d'un sourd, ils veulent se faire du blé, mais ce ne sera pas rentable mdr.

Okama
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:05:36

Adieu curve ever... :-( :hap:

Gamstof
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:04:21

J'ai testé l'un des nouveaux power up (sans payer quoique ce soit, il me manquait un achievement pour avoir les 200 crédits qui manquaient), le "darkness", et on peut dire qu'il a de quoi faire exploser le stressomètre dans une partie sérieuse !

Gamstof
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:13:21

http://curvefever.com/content/new-update-066

Bonne remarque yep, Geert a écouté les joueurs et on passe de 100 crédits à 20 pour l'accès aux room premium, c'est déjà beaucoup mieux même si je pense qu'il devrait descendre à 15 voire 10 crédits, comme ça n'importe quel non-premium qui jouera une game normale pourra ensuite entrer dans une room premium. Par conséquent un joueur normal pourrait se faire quatre-cinq parties pour avoir 4-5 places premium d'avance. :oui:
La possibilité pour les non-premium de créer une room premium, je trouve ça vachement cool en fait, mais trop onéreux... faudrait passer de 100 crédits à 50 crédits, ça deviendrait plus abordable. :(

Et sinon pour les 700 pièces c'est à peu près 70 parties, mais tout dépend du temps: une minute in-game rapporte un crédit, donc si tu joues un quart d'heure même si tu perds au final, tu remportes 15 crédits. :cool:

Cependant c'est loin d'être parfait tout ça, surtout que les nouvelles couleurs sont vachement chères, faut booster sec son nombre de parties pour en débloquer une. o_O
Quatre cent parties quoi. :s

Gamstof
Niveau 10
13 mars 2013 à 06:40:34

http://i71.servimg.com/u/u/f71/15/57/61/40/white_10.png

Petit screen pour vous montrer à quoi ressemble la couleur blanche. Je me tâte à acheter le violet, parce que d'autres bonus vont ptêt voir le jour... :(

Gamstof
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:53:26

Le système des crédits a gagné en logique, tu gagnes dorénavant un crédit par round sur une partie... ce qui porte à dix crédits minimum remportés sur une partie (dix rounds gagnants sont nécessaires pour remporter une partie d'une seule traite, mais ça reste rare) sachant que les rounds peuvent durer moins d'une minute, bien souvent, dans les parties "noobs", c'est très avantageux pour les joueurs sans premium qui veulent très vite rejoindre des room premium ou tout simplement en créer une (100 crédits tout de même).

Sinon trois nouveaux power up que je viens de me procurer. J'ai testé celui de la map qui se rétrécit, c'est ... :bave:

Jtnus
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:52:15

Bof.

3615-18
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:00:45

Salut Gamstof :)

1
Sujet : [Indignation] A propos de la màj...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page