Salut à tous, j'ai quelques question, un moment j'ai eu un "K" en rouge pendant un combat quand un perso est mort, ça veut dire quoi ?
Et aussi les missions qu'on accepte, j'ai accepté les deux premiers, le premier je dois apprendre la guerre à séraphine et le second je dois vole, etc mais je ne sais pas comment réaliser, surtout la première mission, vous avez une idée ?
merci sinon le jeu est top
Si tu galère ici déjà sa s'annonce compliquer pour la suite x)
Il y'a des quêtes que tu peux prendre mais que tu ne peux simplement pas faire encore x)
Le K c'est pas plutot un R rouge ? C'est la barre de revanche. Quand t'es alliés prennent des degats ou meurent la barre augmente. Quand elle est pleine le perso entre en mode vengeance pendant 3 tours. Il CC plus, les skills ne coutent que 1 point, les degats subit sont réduits et si le personnage est un Overloard tu peux utiliser une capacité speciale à ce perso ( Séraphine seulement au début du jeu ).
Pour les quetes tu as un bouton ( r1 je crois, pas sur mais c'est marqué quand tu selectionnes les quetes ) pour voir le dos de l'affiche et la il yàa marqué les objectifs de la mission en détails.
Pour la guerre à Séraphine je sais plus sa c'est fait un peu tout seul en jouant moi donc sa doit etre tuer des ennemis ou completer des stages. Le vol c'est sans doute avec l'item qui est magasin qui permet de voler sur les ennemis.
Regarde les aides du jeu et parle au pnj. La plupart des mécanismes du jeu sont expliqués
T'as un tutoriel dans les menus du jeu si je me souviens bien...
Pour avoir le rank 1 sur la première mission par exemple il faut revenir bien plus tard ou y a des actions spécial à faire ?
C'est très difficile d'avoir le rang maximum sur les missions de ce genre car t'es limité sur tes actions (à cause de la faiblesse des ennemis).
Pour vraiment monter la barre il te faut quelques "attaquants" lvl 1 non adjacents (pour éviter un coup combiné ; donc le mieux c'est de prendre des archers) avec lesquels tu lances des attaques consécutives (ça fait mieux monter la barre) sur les prinny sans les tuer, et des soigneurs avec lesquels tu soignes les prinny à chaque tour jusqu'à épuisement de leur PC, donc il faut plusieurs soigneurs.
Quand j'ai joué à la demo j'ai eu l'impression que plus on faisait de dégâts et plus le rang était haut également. C'est juste une impression ou pas ? Je parle sur le stage 1 qui ce fait en 1 tour.
Sur la demo je suis monté jusqu'au rang 5 ou 6 à la fin. Je pense pouvoir faire plus quand j'aurais le jeu avec la fonction pour faire des attaques combinés.
Me disais aussi :p le plus haut que je suis monté est le rank 4 mais je commence la série ^^
Bonjour j'ai enfin peu joué au jeux aujourd'hui et aprés avoir avancé un peu (atteints le second monde) je me pose la même question depuis le début et je suis toujours sans réponse du jeu a quoi sert l'emplacement d'équipement : arme 2éme main ou un truc dans le genre.
Tu peux équiper 2 armes sur chaque perso. Et taper avec celle que tu veux pendant le combat. Il me semble que quand tu met l'onglet " attaque " en combat en brillant si tu appuis sur carré ton perso switch d'arme.
Utiliser 2 armes permet d'avoir plus de skills différents ( dépendant des armes en questions ) et de pouvoir frapper autre chose au cas ou l'adversaire à une résistance dans ta 1ere arme. Et puis sa donne des stats en plus à ton perso au passage.
Un pnj ou les aides dans le menu le disent. Je sais plus lequel des 2 mais je l'avais lu dans la demo quelque part.
Merci pour vos réponses, samukai je pense que ça sert a utilisé par exemple des techniques d'épées et de points, avec Killia ça fonctionne donc ça doit être ça
Ok merci de vos réponse j'avais déjà essayé de mettre une arme dedans mais j'avais vue aucune amélioration de stats donc j'arrivais pas a comprendre.
A mon avis pour la résistance.
Certains monstres vont être par exemple plus résistant à l'épée mais moins contre la hache.
Du coup si ton Perso peut switcher d'armes.
J'ai une autre question, les rangs bonus dans les stages ont l'augmente comment ? j'ai refais le tout premier niveau, j'arrive pas a dépassé le rang 1
Sa monte quand tu infliges des dégâts il me semble. Faire des combos permet de la monter plus vite. Les attaques groupé aussi sa doit aider je suppose.
Depasser le rang 1 est pas trés dur. Tu met tout t'es perso en place, tu leur donnes une action à faire et tu termine le tour. Normalement tu finis le stage 1 en un tour et sa fait un combo 1.5 ou 1.6 facilement si tu tapes les plantes également
Il est ultra simple de monter le bonus jauge de tous les stages: alors il faut 4 archers, un healer, 2 tueurs ( les + hl pour que les ennemis meurent en un coup) et de préférence un perso sans "riposte" donc un mage .
Le mage va servir à attirer 2 ennemis près de l'entrée.
Ensuite, on entoure un ennemi de 4 archers
Puis, on attaque l'ennemi par 2 archers, on soigne "l'ennemi" par healer ( monte le combo)
On attaque "l'ennemi" par les 2 autres archers
Ensuite, on tue " l' ennemi" par Tueur 1 puis le second "ennemi" par Tueur 2.
Toutes les actions doivent fait en une fois pour monter le combo= jauge à 9.
Pourquoi les archers? c'est du à leurs evilities qui permet l'enchainement "combotique" de 4 actions par "archer".
PRECISION: prendre les archers en mode " bon à rien: -5" ( baisser l'attaque) et sans arme.
Cette méthode est valable pour tous les stages même si, il faut parfois adapter la méthode en deux fois quand les ennemis sont trop éloignés. Sinon, il existe la méthode des tours ou des cases "geo" ...
Il y a même bien plus simple, suffit d'aller trainer un peu dans l'item world, et ils te donnent des objets "Fillers" à la pelle qui te permette de faire monter la jauge quand tu les utilise. Si y a un object que tu veux vraiment en bonus, claque assez de fillers, et le tour est joué.
Merci ca va beaucoup m'aider
C'est utile d'atteindre le rank 1 dès le début dans les missions ou ça peut se faire plus tard ?
Ben ça te file des récompenses "uniques" donc oui c'est utile (dans le sens où ce n'est pas inutile). Ça veut pas dire que c'est nécessaire.