Ton souci vient surement de la maitrise des sous-classe et des maléfices
Oui j avais aucune sous classe donc je viens de comprendre donc je commence à farmer
D'ailleurs dit moi quand on a fait tous les sous classes master sur un personnage quand son le réincarne on perd pas c'est sous classe?
Non à la réincarnation tu gardes strictement tout l'avancement sur chacune des sous-classes donc tu ne perds rien
Bon farm ! si tu as des soucis j'ai fait des tutos vidéos des différentes méthodes de farm des sous-classes
Oui j'ai vu ta vidéo avec les magimorph et je l'ai employé pour 3 persos encore merci pour la vidéo .
Hehe ok top ! enjoy le farm l'ami
Voila j'ai réussi a monter toute les stats sur les trois persos que j'ai reincarner c'est dingue la vitesse ou monte les stats. Apres quand je les aurai monter a fond ,comment on fait déjà pour passer le cap des 10 millions ?
Pour les 10M de stats "de base" suivants il faut farmer les sèves ( cfr à nouveau mes 2 tutos vidéo )
Sinon tu peux augmenter tes stats de 100% via les maléfices ( donc jusqu'a 20M dans ton cas )
Ok déjà je vais finir de monter mais perso est après je m occuperai de regarder ça encore merci . Si j avais su ça avant pour les sous classe j aurai commencé depuis le début lol.
Oui lol malheureusement les Disgaea ne sont pas réputés pour guider les joueurs de A à Z donc on peut perdre pas mal de temps quand on connait pas :D ( et tu vas 5x plus vite une fois que tu le sais lol )
Oui je vois ca. D'ailleurs j'ai encore un problème je viens de monter mais trois personnages ou j'avais monter toute mais sous-classe a fond. Après j'ai fait une réincarnation en Genius mais les stats ne sont que de 4millions 700 au level 9999 je suis loin des 10 millions donc j'ai encore du oublier quelque chose si tu peut m'éclairer stp?
Je crois que ça viendrai de mettre les personnages dans la troupe les 4 rois mais après le problème on les xp comment, vu qu il n y a que 4 places donc la technique du chapeau et du formateur prinny ça va pas marcher.
Alors, déjà monter la troupe des 4 au rang maximum pour gagner les 10M c'est important.
Ensuite, tu vas mettre plus de temps pour les monter. Une des alternatives c'est de farmer les staticiens pour mettre un 900 sur ton arme ou équipement. Ca boostera ton exp gagnée.
Après, il me semble que si tu utilises un perso de la troupe prinny, et que tu magimorphes tes monstres, les monstres gagneront, l'exp de ton perso prinny même si eux ne sont pas dans cette troupe. C'est en tout cas ce que j'avais cru voir moi-même.
Et pour le perso humain, pas le choix, faut farmer :o
Ne pas oublier qu'on peut voter les lois XP x 3 et "Voler toute l'XP au prochain combat"
Donc le handicap des 4 Rois peut être très facilement contourné ( on utilise un perso fort qui va faire la map MT5 en difficulté max pour les persos à up, ceux-qui auront au préalable voter la loi pour voler l'XP )
Y en a des choses à savoir je vais être perdu 😂 déjà les stacticien c est bon ,après ce soir je monterai la troupe 4 rois à fond avec prisonnier. Après c est le système du vol d xp que j ai pas trop compris je verrai ce soir vous allez me perdre.
D ailleurs Alukard j ai un système avec phantom copy avec Metallia c est quoi exactement ? Est ce que ça xp plus vite avec?
Le 08 octobre 2020 à 10:47:25 Supertitou102 a écrit :
Y en a des choses à savoir je vais être perdu 😂 déjà les stacticien c est bon ,après ce soir je monterai la troupe 4 rois à fond avec prisonnier. Après c est le système du vol d xp que j ai pas trop compris je verrai ce soir vous allez me perdre.
lol no problemo, tu diras si tu as réussi/trouvé
Le 08 octobre 2020 à 10:54:18 Supertitou102 a écrit :
D ailleurs Alukard j ai un système avec phantom copy avec Metallia c est quoi exactement ? Est ce que ça xp plus vite avec?
J'ai pas compris la question, il doit manquer un/des mot(s) ^^
Sinon si tu parles de la map Phantom Copies ( aka la "map des Asagis" ) elle sert à farmer les sèves pour les persos
A ok merci je croyais quel permettait au perso dans la troupe des 4 rois à côté plus vite.
Techniquement, cette technique permets de capturer 99 monstres 9999 en quelques minutes, donc ça te permets de monter la trouve de niveau en un éclair effectivement.
Le soucis c'est qu'il faut que tu réussisses le niveau sans avoir monté ta troupe via les rois (puisque pas encore monté) et sans les sèves (puisque pas encore assez fort pour)
Donc je sais pas si ça passe en vrai :o