Bonjour à tous j essaye de mettre les maléfice spécial pour faire mt4 carnage 20 étoile pour les sève. Le problème c est que je peu pas ajouter 2 maléfices de base sur un perso car certain sont en jaune donc si quelqu’un a une solution svp?
Hmmm...des maléfices apparaissent en jaune ? je vois pas du tout de quoi il s'agit donc si tu sais faire un screen/photo je pourrais t'aider probablement
Je parle des premier malefice sur chaque personnage il est écrit en jaune.
Si tu parles des slots de maléfices uniques voici comment les débloquer :
- voter la loi qui coute 10.000 Mana à l'Assemblée
- tuer le Prinny Noir qui donne accès au Land of Carnage
- SPOILER..... tuer Carnage Dark Void dans la dernière quete de la dimension Carnage
Ok faut les tuer après avoir voté la loi, ou on a la loi après les avoir tuer?
La loi pour le premier slot se débloque dès que tu arrives en post-game ( tu as eu un message sur l'écran pour te le mentionner )
Si tu as débloqué le Land of Carnage tu sais de quel Prinny je parle, c'est le "boss" du dernier stage qui t'ouvre l'accès à ce monde.
Et le 3e slot c'est en battant Dark Void ( pas pour tout de suite vu ou tu en es dans le jeu )
Ok merci juste pour savoir j ai un problème avec l objet qui permet d avoir 10 millions de stats le Drapeau en Bern en français. Tous les personnages qui magiform ne peuvent pas le prendre donc j ai pas les 10 millions partout pour c est personnages la . Y a-t-il une loi ou un autre objet pour pouvoir leur mettre dessus pour upper tous les stats à 10 m avec la troupe des 4 rois
Tu as la version basique du jeu ? pas la version "Complete" ( avec les DLC ) ?
Oui celle du tous début sans les dlc mais j ai récupérer celui de Valvatorez, et celui de Fuka.
Si tu n'as pas les 3 classes DLC il te faut alors équiper les maléfices qui augmentent les stats au leveling, tu peux les récupérer facilement via les quetes chez le PNJ
Tu te r appel des noms des maléfices stp?
Malheureusement je saurais pas te dire, de un car j'ai la version Complete depuis toujours et de deux je joue en Anglais lol donc je les ai jamais utilisés personnellement...mais ce sont des maléfices qui coutent tous 1 slot
Ok je vais voir est si je prend les dlc c est quel personnage qu il me faut stp?
Les 3 classes optionnelles : Ange, Sorcier et Kunoichi
Ok merci
PTDR pour le prinni overlord carnage et dark void carnage il faut les battre pour chaque perso quel enfer XDD
Yes