Salut a tous,
J’ai découvert la série des Disgaea avec le 2.
J’ai directement accroché avec le système des leveling, equipements et dégats péter.
J’ai ensuite fait le 4 sur vita, graphiquement parfait j’ai vraiment adoré.
Il me reste que baal a unlock mais il y a « trop de truc a faire » et ca m’a saouler
Je m’explique
DebloQuer le LoC, maxer les équipements, les maléfices, le charaworld pour moi c’est trop
J’ai maxé mes persos et mes equipements mais faire le charaworld, unlock les maléfices ect j’ai un peu la flemme
Et j’ai cru voir que dans disgaea 5 c’est encore pire les equipements montent a 500 voir 1000 en lv, ya la soupe, ya les squad attack ect et ca fait ptet beaucoup pour moi j’ai l’impression
Mais si j’ai adoré le 4 vais je aimé le 5 finalement? Malgré tout ce qu’il y a a faire?
Pour moi le 5 est le meilleure et le plus aboutie de tous donc je ne saurais que te le recommander vivement (j'ai depassé dernièrement les 1000h dessus depuis sa sortie lol )
PS : pour tuer Baal dans D4 tu n'as pas besoin du CW, des persos maxés avec équipements sont plus que suffisants
Pourtant dans le 4 mes persos avec épée de baal + 3 trap full stat ne montent qu’a 20M d’attaque
C'est parce que tu n'as pas mis les 500 Guardian et 500 Fencer sur ton équipements, c'est le plus important ( tu peux les trouver via la Contre Piraterie )
Avec ça tu vas monter facilement dans les 80M+ en stats
Tiens comme tu peux le voir mon Valva n'est pas passé par le CW et a deja plus de 90M en ATK
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/50/wsax.jpg
Malefices?
Aucun l'ami ;-) juste ceux que tu peux acheter chez le PNJ, aucun issu du CW
Et si tu veux tuer facilement Baal la classe Kunoichi ( la ninja avec ses cheveux en bataille lol ) a un sort qui permet d'avoir 95%+ d'évasion en combat donc c'est easy
Je t’enverrais une photo de mes persos ce soir alucard
No problemo
Je suis pourtant certains d’avoir rempli mes equipements de gladiateurs au max
C'est pas les gladiateurs ton souci, comme j'ai dit plus haut tu n'as pas les Gardiens et Epéistes ( c'est comme ça en FR il me semble )