Se connecter

Disgaea 5

Sujet : Nouvelle série de vidéos ! (Run complet)
1
Alukard1
Niveau 37
19 janvier 2021 à 00:55:05

Salut à tous !

Je viens de commencer un nouveau run du jeu depuis le début et je l'enregistre donc c'est parti pour un bon paquet d'épisodes lol 😁

J'essaierai de mettre un épisode par jour ( voire plus si j'ai le temps !)

L'épisode 1 est dispo sur ma chaîne YouTube et reprend le début du jeu jusqu'à la fin du chapitre 4 et les dlc.

https://m.youtube.com/chaannel/UCW0DzuI-B_Y92DH-NiCiQcg

Bon visionnage pour les intéressés et stay tuned pour la suite! 💪🏻

Alukard

Alukard1
Niveau 37
19 janvier 2021 à 10:51:57

Et n'hésitez pas à vous abonner si vous voulez, je mettrai full de contenus ces prochains mois et sur le prochain Disgaea 6 :D

Alukard1
Niveau 37
25 janvier 2021 à 14:15:56

Hello à tous !

Il y a déjà 7 épisodes dispos sur ma chaîne donc n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous voulez voir à quoi ressemble un de mes runs D5 de A à Z :D

Enjoy

JeBroieDuNoir
Niveau 26
31 janvier 2021 à 20:59:09

Salut!
J'ai vu ce matin en passant sur yt que tu repostais des vidéo, t'as jamais voulu "monter" Tes vidéos en enregistrant ta voix pour expliquer ce que tu fais dans la vidéo ?
Des fois tu va tellement vite pour farmer que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais tel ou tel action.
Sinon c'est toujours sympa à regarder, continue et j'espère que tu continuera sur le 6

Alukard1
Niveau 37
31 janvier 2021 à 21:35:16

Oui je dois d'abord choper du matos ( un bon micro et apprendre à faire du montage car je suis niveau 0 à ce niveau haha...)

Sinon oui je suis déjà sur D6 ( en version jap là ) et j'ai déjà plus que bien avancer :-)

Je ferai surement des vidéos sur la version EU quand elle sortira cet été et d'ici là je pourrai faire avec ma voix/montage !

1
Sujet : Nouvelle série de vidéos ! (Run complet)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page