Salut à tous !
Je viens de commencer un nouveau run du jeu depuis le début et je l'enregistre donc c'est parti pour un bon paquet d'épisodes lol 😁
J'essaierai de mettre un épisode par jour ( voire plus si j'ai le temps !)
L'épisode 1 est dispo sur ma chaîne YouTube et reprend le début du jeu jusqu'à la fin du chapitre 4 et les dlc.
https://m.youtube.com/chaannel/UCW0DzuI-B_Y92DH-NiCiQcg
Bon visionnage pour les intéressés et stay tuned pour la suite! 💪🏻
Alukard
Et n'hésitez pas à vous abonner si vous voulez, je mettrai full de contenus ces prochains mois et sur le prochain Disgaea 6 :D
Hello à tous !
Il y a déjà 7 épisodes dispos sur ma chaîne donc n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous voulez voir à quoi ressemble un de mes runs D5 de A à Z :D
Enjoy
Salut!
J'ai vu ce matin en passant sur yt que tu repostais des vidéo, t'as jamais voulu "monter" Tes vidéos en enregistrant ta voix pour expliquer ce que tu fais dans la vidéo ?
Des fois tu va tellement vite pour farmer que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais tel ou tel action.
Sinon c'est toujours sympa à regarder, continue et j'espère que tu continuera sur le 6
Oui je dois d'abord choper du matos ( un bon micro et apprendre à faire du montage car je suis niveau 0 à ce niveau haha...)
Sinon oui je suis déjà sur D6 ( en version jap là ) et j'ai déjà plus que bien avancer
Je ferai surement des vidéos sur la version EU quand elle sortira cet été et d'ici là je pourrai faire avec ma voix/montage !