Se connecter

Hold Up

Sujet : Être satisfait de sa vie?
1
Russucre
Niveau 9
18 juin 2017 à 20:25:54

Yo !

êtes-vous satisfait de votre vie? Je ne pense pas, qui que vous soyez. En effet nous avons des désirs, des besoins, que nous ne pouvons, pour la plupart du temps, pas réaliser et c'est tout à fait normal !

Personnellement j'ai passé une excellente année, j'étais heureux cette année contrairement à l'année dernière qui était une véritable catastrophe. J'ai longtemps pensé au suicide, mais désormais c'est terminé. Il faut se relever. Si vous êtes triste, relevez vous ! Plus tard sera mieux, croyez moi, même si vous pensez que tout est horrible, tout est contre vous, résistez.

Nous devons, je pense, changer nos mentalités et rendre le monde meilleur. Dit comme ça, c'est facile biensûr... Mais quand je vois qu'en Arabie saoudite, une femme est punie par la loi pour s'être fait violée... Je me dis où va le monde? Quand je vois les millions de morts par la faim, les guerres de l'eau ( plus de 30 en ce moment même ) et le gâchis des ricains, j'ai honte. Nous épuisons la terre...nous nous détruisons mutuellement.

Changeons les amis...

1
Sujet : Être satisfait de sa vie?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page