Super Travail bravo à vous
Vous avez été très lent, je vous attend depuis 2 mois, et vous n'avez même pas mis mon nom pour les encouragements divers !
Alors là, je DDB Atlas.
Plus sérieusement, merci pour cet excellent topic, ça va m'être très utile, même si certaines traductions sont encore très vagues !
( mais plutôt que de dire les noms de tous les forumeurs qui t'ont aidé, tu aurais pu faire "à tout le forum" !... On s'en fiche, c'est vrai. )
Si il y a un modo, je pense que ce sera -Desarm qui a déjà modéré beaucoups de ForumS Inazuma.
Et comme ça, Atlas pourra continuer ses super guides !
comme avoir les match du château negoya
Le 26 avril 2015 à 05:06:43 gege371978 a écrit :
comme avoir les match du château negoya
vaincre l'équipe issue de la fusion des traqueurs nocturne et des enfants sauvages , après la connexion des deux jeux du coup.^^
Jveux pas être méchant mais je trouve pas que l'épingl' de ce topic soit vraiment utile.
Limite, refaites le topic d'aide avec tous les topics utiles, mais si on doit épingler chaque tuto du forum sous prétexte que ça a demandé du travail, on aurait une page d'épingl'.
Et j'ai peur que ce genre d'épingl' soit monnaie courante suivant le modo qui sera élu...
Sachez que je n'ai jamais voulu voir ce topic épinglé. Je rejoins l'idée de Linimette (et d'Aquatin) pour épingler plutôt une sorte de FAQ et qui rappelle les plusieurs guides déjà créés.
Le 26 avril 2015 à 09:00:26 The_KingBoo97 a écrit :
Sachez que je n'ai jamais voulu voir ce topic épinglé. Je rejoins l'idée de Linimette (et d'Aquatin) pour épingler plutôt une sorte de FAQ et qui rappelle les plusieurs guides déjà créés.
Mais d'où il se fait épingler alors?
Va consulter le forum "Gestion des forums sans modérateurs". Mais, de toute façon, ce topic va "virer" avec l'arrivée des deux topics d'élection.
N'empeche c'est un super guide , j'aimerais bien aider pour le suivant
C tro lon é kom je c pa lir je vous DDB tous !
C'est un bon guide mais il ne me sert pas pour l'instant...
(Parce que je ne l'ai toujours pas... )
Hey !
La F.A.Q. et les les liens utiles, c'est mon idée !
Honnêtement, ce topic n'a absolument pas sa place épinglé, car de toutes façons, je ne pense pas qu'il manque d'activité, vu votre SI bon travail...
Le 26 avril 2015 à 09:45:59 PurpleStar a écrit :
Hey !
La F.A.Q. et les les liens utiles, c'est mon idée !Honnêtement, ce topic n'a absolument pas sa place épinglé, car de toutes façons, je ne pense pas qu'il manque d'activité, vu votre SI bon travail...
Ah excuse-moi, je ne t'ai pas cité dans le méli-mélo et je m'en excuse sincèrement.
Pour la place épinglée, je rappelle que, de toute manière, ce topic sera dés-épinglé quand l'élection commencera donc, demander une dés-épingle demandera autant voire plus de temps.
Et que dois-je comprendre par la fin de ta deuxième phrase car j'ai peur de comprendre quelque chose qui me chagrinerait au plus haut point ?
Désolé Atlas, mon humour est vraiment moisi, ces temps-ci.
Je plaisantais, je ne voulais pas être blessant !
Ce topic est excellent, et c'est un superbe travail, et c'est grâce à tout le forum.
Désolé !
Ah ok pas de problème.
Je reprendrai ces quelques lettres que notre cher PurpleStar affectionne :
"DDB"
Quel gueule ce topic
cimer
En tout cas bravo pour ce topic ça m'aides pour les recrutement, mais juste j'arrives pas à dropper la carte membre d'élite.
Sinon chapeau.
Ce boulot de genie
Ça me rappelle sur ie go 1 le nombre d'heures passées pour le topic d'aide
GG !
Bravo pour cet énorme travail !