Bienvenue dans la Caravane de Modération Ω, le topic officiel de la modération du forum
Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stones : Brasier et Tonnerre.
Ici, vous pourrez me poser des questions diverses et variés pour des épinglages, des locks, des délocks, des justifications à des kicks ou autre afin que j'y réponde et que je prenne en compte votre demande.
Vous pouvez également poster ici certains messages (liens) qui vous semblent déplacés et en désaccord avec la charte des forums disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ce topic n'est pas un Blabla donc tout message à but humoristique ou qui n'a rien à voir directement sur ce topic n'a rien à faire ici et sera donc sous mon jugement savoir si il doit être supprimé mais attention, vous êtes prévenus.
Mais sinon, rien de bien méchant, vous avez une question et j'y répondrais sans problème si cela reste dans un cadre sérieux concernant ce que je peux faire pour vous entre autres. Pour des demandes plus personnelles ou des animations à proposer, veuillez directement me contacter via MP à l'aide du lien à droite du forum "Contacter les modérateurs".
Sur ce, longue vie à ce forum et à sa communauté !
First
Enfin cool
Bonne modération
C'est tout ce que je voulais te dire
Pour répondre directement à une question qui pourrait être posée, un topic concernant les règles à suivre sur ce forum paraîtra dans les jours à venir mais ce ne sera pas grand-chose rassurez-vous.
Naaan je voulais la Wunder-Modération :'((
Bonne modération RainbowDash
FlutterShy >>> RainbowDash
Enfin le topic de modération
J'avais voter pour la caravane de modération et elle a été choisi
First Page
Pourquoi pas la Wunder-Modération?
Ouais les Gitans de la modération !!!
Heureusement que c'est pas la Wunder-Moderation c'était dégueulasse
First page
Par Contre pour le titre, je voulais la wunder-moderation
Charal fait de la Chara-leche au modo
J'ai oublier first page
First page
Encore une fois, bonne modération Boo...!
First page
Bonne mod'
Il semblerait que j'ai oublié First Page
First page
First page
Bonne modération
J'ai pas besoin de te souhaiter bonne modération puisque te connaissant elle ne peut qu'être parfaite
Je te souhaite une bonne modération, et je suis sur qu'entre tes mains le forum ne peut qu'être meilleur.
En bref, Bonne modération !!!