Coucou mes p'tits loups !
Salut à tous et Bienvenue sur le topic de présentations. Donc bon, comme vous l'aurez sûrement compris, le but de ce sujet est de se présenter. Cela permettra à chacun d'entre nous de mieux nous connaître.
Mais avant tout, je crois qu'un petit plan s'impose, histoire d'éviter de faire tout et n'importe quoi.
♦ IRL
Qui êtes-vous ? Garçon/Fille ? Quel âge as-tu ? Comment es-tu physiquement ? Quel est ton caractère ? D'où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ?
Bref, décrivez-vous en quelques phrases.
Mais attention à ne pas révéler des informations qui pourrait vous nuire. Comme votre nom de famille ou votre num' de portable.
♦ JVC
Depuis quand êtes-vous sur JVC ? Sur le forum ? Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Si vous avez déjà fréquenter d'autres forums que celui-ci, décrivez votre parcours.
♦ Jeux vidéos
Bref, nous sommes tous ici par rapport à cette passion commune qu’est le jeux vidéo. Fan de Pokemon, Final Fantasy, Zelda, Uncharted, Halo ou autres, peu importe. Bref, tout le monde peut dire à quoi il aime jouer sans aucune crainte.
Idem, dîtes les console que vous possédez et sur lesquelles vous jouez. Et surtout faîtes nous part de votre style de jeux favoris (RPG, Aventure, Combat, Stratégie, ect...).
♦ Vos passions
Même chose qu'au dessus. Faîtes nous part de ce que vous aimez. Votre style de musique/groupe/artiste ? Vos mangas favoris ? Le sport que vous pratiquez, ou que vous aimez. Et ce que vous aimez faire pendant votre temps libre. Si vous jouez d'un instrument de musique, précisez-le.
♦ Inazuma Eleven
Bien, maintenant entrons dans le vif du sujet. Parlons donc de votre expérience avec la licence, et comment avez-vous découvert Inazuma Eleven.
Sur ce, à vos claviers !
First
Voilà je me suis présenté...
La flemme d'écrire un pavé pour me présenter
Je le ferais plus tard
Je suis PhoenixIkki , Phoenix ou Leo pour les intimes ( a peu près tout le monde , en fait ) , J'ai 15 ans , physiquement je suis un p'tit gros aux cheveux châtains et aux yeux turquoises ( 65 kilos pour 1m70 ) , je suis du genre calme , blagueur ( sans humour bien entendu )
voilà
Je suis un garçon.(Mâle powaaa)
Je suis un garçon, je suis un garçon...
Oups j'ai buger...Bref...
Je suis in love des mangas.Vraiment...Beaucoup...Très très beaucoup
J'aime également beaucoup les jeux vidéo (surtout les Rpg)
Je fais un peu de sport IRL
Je suis moi.
C'est tout pour commencer.Mais vous pouvez me poser des questions si vous le voulez...
À oui j'oubliais je suis...une illusion.
je suis sur JVC depuis 200 et quelques jours , j'ai choisi mon pseudo par rapport a mon personnage de manga préféré ( Goku/Ikki › All )
Niveau JV je suis un adorateur de toutes les sortes de RPGs
J'ai connu Inazuma grâce a la pub , ma mère m'a fait la surprise de me prendre le jeu pour le qui suivait la sortie , depuis je suis un fan !
Aussi j'adore les mangas
Je suis un peu con aussi parce que j'ai oublier de mettre mon nom, mon âge...
Donc je m'appelle Mathieu et j'ai 15 ans...
Dûr de se présenter en un seul post...
Maintenant c'est au tour de Wolf de se présentée...
Allez tout le monde l'aclame...
Oui bon là je suis tout seul mais il faut imaginer...
Par contre, ouais, ça aurait été mieux de tout faire en un seul post, mais bon, passons.
Vous inquiétez pas, ma présentations arrive, mais attention, ça va être un pavé en un seul et unique post.
Je me présenterai dans la semaine, pas le courage de le faire maintenant
Ma présentation arrive.
Moi aussi je me présenterai mieux demain...
Parce que sur mobile c'est chaud, en plus on peut même pas éditer...
Je suis un gars mais à la base le compte est à ma sœur mais étant donné qu'elle est aussi fan d'Inazuma on se partage le compte. (Je penses que pour la plupart vous n'aviez pas remarqué qu'on est 2 ). Je suis Hector ou Lunick (j'ai le prénom le moins donné au monde je sais ), je ('fin pas moi hein) peux aussi être Anaëlle. J'ai 15 ans (et ma sœur 12), je suis plutôt bronzé, brun aux yeux marrons. Le nom du compte c'est ma sœur qui l'a choisi. On adore les mangas (surtout Hakuouki, Hikaru no go et Naruto), Pokémon (tous les jeux depuis SS) et Inazuma. La dessus on a presque exactement les mêmes goûts.
Je trouve le principe du compte double (par là j'entend un compte pour deux personnes) trop stylé...
I'm in love
mon nom est sylvestre, j'ai 24,6ans, de corpulence normale, 1m74, cheveux marron foncé, yeux verts-bleus.
je suis un banal employé de bureau dans une entreprise qui à un master en commerce et marketing.
je suis d'un naturel calme, réfléchi et un brin prétentieux, j'étais autrefois l'intello du groupe, qui avait que 2/3 amis.
je suis en couple depuis 13ans (et fiancé depuis 2mois) avec une jeune fille du nom de Aurore (que j'aime fort au passage)
je parle également 4 langues (français, anglais, suedois et japonais)
-j'aime beaucoup inazuma eleven, car au début de notre relation avec aurore, on jouait au foot et on s'inventait des trucs genre des tir de feu... et quand IE est sorti, on a tout de suite accroché
-j'aime aussi pokémon (nostalgie quand tu nous tiens)
-je lis les mangas "futur diary" d'ou mon affection (moderée tout de même) pour kirino ranmaru, car je trouve qu'il ressemble au perso principal de ce manga.
je joueais au foot dans une équipe de potes, mais j'ai du arrêter, à cause de mon boulot, qui ne me laisse plus beaucoup de temps, et qui est beaucoup trop loin de la ville ou j'ai grandi.
je suis aussi un passionné de saxophone, instrument que je pratique quasi' quotidiennement.
j'ai eu beaucoup de surnoms aussi, voila la liste:
-le chat, par rapport à titi est grosminet^^
-hamtaro, car, adolescent, j'avais soix disant une tête de hamster
-pikachu par la même occasion
-caliméro, car j'ai cette habitude de souvent dire:" c'est trop injuste"
-lisa, saxophoniste, intello, prétentieux oblige^^
je crois que j'ai fais le tour
Le 25 mai 2015 à 21:22:36 gihl[yu] a écrit :
mon nom est sylvestre, j'ai 24,6ans, de corpulence normale, 1m74, cheveux marron foncé, yeux verts-bleus.
je suis un banal employé de bureau dans une entreprise qui à un master en commerce et marketing.
je suis d'un naturel calme, réfléchi et un brin prétentieux, j'étais autrefois l'intello du groupe, qui avait que 2/3 amis.
je suis en couple depuis 13ans (et fiancé depuis 2mois) avec une jeune fille du nom de Aurore (que j'aime fort au passage)
je parle également 4 langues (français, anglais, suedois et japonais)
-j'aime beaucoup inazuma eleven, car au début de notre relation avec aurore, on jouait au foot et on s'inventait des trucs genre des tir de feu... et quand IE est sorti, on a tout de suite accroché
-j'aime aussi pokémon (nostalgie quand tu nous tiens)
-je lis les mangas "futur diary" d'ou mon affection (moderée tout de même) pour kirino ranmaru, car je trouve qu'il ressemble au perso principal de ce manga.
je joueais au foot dans une équipe de potes, mais j'ai du arrêter, à cause de mon boulot, qui ne me laisse plus beaucoup de temps, et qui est beaucoup trop loin de la ville ou j'ai grandi.
je suis aussi un passionné de saxophone, instrument que je pratique quasi' quotidiennement.
j'ai eu beaucoup de surnoms aussi, voila la liste:
-le chat, par rapport à titi est grosminet^^
-hamtaro, car, adolescent, j'avais soix disant une tête de hamster
-pikachu par la même occasion
-caliméro, car j'ai cette habitude de souvent dire:" c'est trop injuste"
-lisa, saxophoniste, intello, prétentieux oblige^^je crois que j'ai fais le tour
Ceci est un pavé
PS: J'ai tout lu
Voilà le pavé
Mais moi aussi j'en ferait un, un jour, vous verrez...
Le roi des pirates se serra moi.
je sais