Ah bon ? Alors du coup je pense faire :
Ough (mix max : Ra)
Et Mark adulte (mix max : Poseidon ou Trupal) en remplaçant.
Lequel des deux mix max serait le mieux ?
Ra et trupal inutiles en aura. Pour Ough tu mets Poseidon ou autre joueur ayant super techniques ou donne toi à fond
Pour Mark adulte, meme chose que pour Ough bien que Mark est plus utilisé en aura
Ok merci de ta réponse.
Du coup, Mark en aura de Ra en remplaçant, bonne idée ?
Oui ca passe mieux. Après tu peux aussi prendre un gardien ayant super techniques ou donne toi à fond de base, et le miximax à Mark. Tu auras deux talents bien bourrin en natif, rajout de faveur ou ce que tu veux pour plus d'optimisation
D'accord merci de ton aide
Ah, et autre question.
L'autre jour, j'ai fait le "secret" avec un ami pour affronter les 2 équipes fusionnées. Sauf que, pendant le lien, il y avait marqué que de nouvelles choses étaient disponibles. Mais comme un bêta, j'ai tout skipé... Et impossible de retrouver qu'elles étaient les bonus sur internet...
Du coup, est-ce que quelqu'un sait ce que les bonus apportent, à part le fameux match ?
Merci d'avance !
Un parcours (époque de nobunaga il me semble)
Le parcours du patriarche et les 5 capitaines disponibles dès que le parcours est complété
Salut,
Comment faire pour recharger un défi dans les go ils disent qu'ils doivent récupéré
Le 17 octobre 2016 à 00:37:57 new-uno1 a écrit :
Salut,
Comment faire pour recharger un défi dans les go ils disent qu'ils doivent récupéré
Juste attendre quelques minutes ou change de map pour les faire recharger et espérer qu'ils acceptent le défi
Ok merci c'est chiant pour farmer les défis
Salut moi g inazuma eleven chrono stone et ombre et je me demande si quelqu'un aurait inazuma eleven lumière pour avoir l'équipe zéro et si oui pouvez vous m'envoyer votre code ami merci
Autre question dans go lumière vous savez si c'est possible de transmettre des manuscrit ? J'ai eu le manuscrit manchot 7 par WiFi et j'aimerais bien l'utiliser sans qu'il soit unique
Même si chu en retard jgeek #24 sur ce jeu depuis Noël 2015 et...7423 heures de jeu et j'éteins quand je joue pas donc les 1000 heures
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment avoir la belle cape SVP ?
Bonjour tout le monde je cherche quelqu'un avec la version tonnerre pour faire le secret (niveau 3)
Salut j’ai tonnerre si tu veux
salut @Jetkiller j aimerai bien que tu m aide pour faire le secret stp Jetkilleur59
MP
CiterBlacklisterAlerte06 mai 2019 à 16:11:47
Salut j’ai tonnerre si tu veux
Excuser moi est-ce que quelqu'un c'est comment recruter varan?