♦ Capacité : Créer un blizzard anormalement dense.
Nom : Drop In Thermal
Description : Hermès abaisse sa ‹u›température corporelle‹/u› en se concentrant. Il la propage ensuite dans les environs pour geler le terrain et provoquer le blizzard, lui donnant un avantage conséquent et paralysant son adversaire. Malheureusement, cette technique utilisée trop de fois peut le tuer.
C'est bon ?
Bah quoi ?
Attention ça brûle
Salutations, bande de gens ! Est-il possible poster ma fiche ou je dois passer par une formalité dont j'ignorais l'existence ?
Le 17 octobre 2015 à 22:37:16 Darkangel61 a écrit :
Bah quoi ?
Attention ça brûle
Tu crée des flammes d'une chaleur incroyable, tu arrive je ne sais pas comment a assembler des molécules de lave et tu arrive a solidifier le tout en une chose que tu as décidé au préalable et qui est tranchant...
Mais bien sûr que tu peux la poster, Ota'.
Otakours. Ressort Eve.
Le 17 octobre 2015 à 22:26:20 Darkangel61 a écrit :
♦ Capacité :Créer des armes de lave• Nom : La forge de lave
• Description :Avec sa capacité ,elle peut créer n'importe quelle armes ,en lave,qu'elle fait apparaître ,elle peut faire non seulement des épées,des lames...mais également des Massues Mais autant les lames ne lui enlève pas beaucoup d'énergie autant créer une massue l'épuise complètement ,qu'elle n'a même plus la force de se battre
Elle est la seule à pouvoir toucher ses armes sans se brûlerC'est bon ça ?
Non, pas d'élément. La lave peut être obtenue grâce à une combinaison d'élément, même s'il est impossible d'être immunisé contre son élément.
Salut ota
Bah justement ,c'est une capacité qu'elle seule sait faire donc
Je n'ais rien dis allez je vais réfléchir à autre choses
Le 17 octobre 2015 à 22:40:18 StormXirer a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 22:37:16 Darkangel61 a écrit :
Bah quoi ?
Attention ça brûleTu crée des flammes d'une chaleur incroyable, tu arrive je ne sais pas comment a assembler des molécules de lave et tu arrive a solidifier le tout en une chose que tu as décidé au préalable et qui est tranchant...
Et Storm a cité les autres problèmes. Merci.
Le 17 octobre 2015 à 22:39:05 Otakours a écrit :
Salutations, bande de gens ! Est-il possible poster ma fiche ou je dois passer par une formalité dont j'ignorais l'existence ?
Oui, tu dois d'abord passer sous le bureau.
Le 17 octobre 2015 à 22:40:56 SuperSeiya a écrit :
Otakours. Ressort Eve.
J'aimerais étant donné que j'ai pas fini ce que je voulais faire avec mais ce serait redondant alors je vais essayer de changer de registre. Mais en soit, le personnage que je compte créer à quelques similitudes donc ce serait tout comme.
Le 17 octobre 2015 à 22:40:39 WolfLegend a écrit :
Mais bien sûr que tu peux la poster, Ota'.
Oki ! Mais par précaution, je vais d'abord l'envoyer à Bloody en MP vu que je suis pas sûr de certains points.
Le 17 octobre 2015 à 22:42:27 BloodynightX a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 22:26:20 Darkangel61 a écrit :
♦ Capacité :Créer des armes de lave• Nom : La forge de lave
• Description :Avec sa capacité ,elle peut créer n'importe quelle armes ,en lave,qu'elle fait apparaître ,elle peut faire non seulement des épées,des lames...mais également des Massues Mais autant les lames ne lui enlève pas beaucoup d'énergie autant créer une massue l'épuise complètement ,qu'elle n'a même plus la force de se battre
Elle est la seule à pouvoir toucher ses armes sans se brûlerC'est bon ça ?
Non, pas d'élément. La lave peut être obtenue grâce à une combinaison d'élément, même s'il est impossible d'être immunisé contre son élément.
Techniquement lave = Roche fondue + Gaz.
Meme, est tu capable de créer quelque chose surpassant les 700°C?
Il va surtout manqué le gaz, et je pense pas que le feu soit suffisant pour faire fondre de la roche.
Et du coup, ma capacité, elle est bonne ?
Juliette est plus bonne que ta capacité en tout cas
Le 17 octobre 2015 à 22:53:42 Netsuha a écrit :
Juliette est plus bonne que ta capacité en tout cas
J'ai rien compris.
Bordel Netsu...
Fais pas genre
Serieux j'ai pas compris.