Se connecter

Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stones : Brasier & Tonnerre

Sujet : Le retour de la série se confirme
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:02:07

http://www.gamekyo.com/newsfr65806_le-retour-d-inazuma-eleven-se-confirme.html

Il est badass. :bave: Un nouvel ennemi ? Le protagoniste ? J'espère que c'est pas une nouvelle génération je m'étais habitué à Tenma. :-(

SuperSeiya
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:40:03

Habitué à Tenma. :rire:

Raphiphi59
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:47:24

D'après Hino, ça serait un retour aux origines, sans esprit guerrier entre autre.

Alors si je me trompe pas, le gars s'appelle Haisaki. Le premier kanji signifiant cendre (la clé du feu) et le deuxième petite péninsule (la clé de la montagne). Comme on sait que les noms sont rarement donnés au hasard... C'est pas un gardien, et il est certainement de type peu.

WolfLegend
Niveau 15
02 mai 2016 à 10:59:18

Tenma... :rire:

Raphiphi59
Niveau 10
02 mai 2016 à 11:54:25

Bon, je continue avec mes suppositions foireuses, enfin si vous n'étiez pas sur Twitter tout à l'heure.

Il y a un エ (e) en haut, c'est un katakana, donc c'est pour un mot étranger. C'est pas le nom de l'équipe, ça c'est sûr, et je doute que ce soit Equip himself. Le plus logique, ça serait sa position, et c'est là que ça coince. Parce que ça ne correspond à aucun des 4 grands postes du jeu.

Deux possibilités :

  • Ils font de nouvelles règles avec de nouveaux postes, c'est possible, ils ont déjà essayé le concept avec Inazuma Eleven Future, et ils ont dit qu'ils voulaient changer le gameplay
  • Ça peut être le début d'Enganche. C'est un terme qui désigne un milieu de terrain qui fait la connexion entre la défense et l'attaque, mais ça serait vraiment tiré par les cheveux...

Ce n'est pas sa classe, sinon ça aurait commencé pas ichi 一, ni 二 ou san 三.

Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:12:01

Quand je dis Tenma je parle de sa génération pas de lui.

Les Zanark,Tsurugi et autres.

The_KingBoo97
Niveau 10
02 mai 2016 à 14:23:14

Bonne nouvelle, très bonne nouvelle si c'est un retour aux sources. Je préfère 100 000 fois les premières saisons que les dernières. Et on sait ça le jour de l'anniversaire de Nazo, coïncidence ? :noel:

WolfLegend
Niveau 15
02 mai 2016 à 14:33:41

Que ce soit les EGs, Armure, miximax ou encore les souls, j'ai jamais adhéré à ce système, donc bon... :hap:

Lucinho
Niveau 10
02 mai 2016 à 14:56:29

Ben qu'est-ce que tu fais la Wolf ? :hap: Casse toi alors :hap:

(Ironie pour ceux qui ne sauraient pas)

WolfLegend
Niveau 15
02 mai 2016 à 15:03:30

Je suis là que pour la commu'. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:38:35

Le 02 mai 2016 à 11:54:25 Raphiphi59 a écrit :
Bon, je continue avec mes suppositions foireuses, enfin si vous n'étiez pas sur Twitter tout à l'heure.

Il y a un エ (e) en haut, c'est un katakana, donc c'est pour un mot étranger. C'est pas le nom de l'équipe, ça c'est sûr, et je doute que ce soit Equip himself. Le plus logique, ça serait sa position, et c'est là que ça coince. Parce que ça ne correspond à aucun des 4 grands postes du jeu.

Deux possibilités :

  • Ils font de nouvelles règles avec de nouveaux postes, c'est possible, ils ont déjà essayé le concept avec Inazuma Eleven Future, et ils ont dit qu'ils voulaient changer le gameplay
  • Ça peut être le début d'Enganche. C'est un terme qui désigne un milieu de terrain qui fait la connexion entre la défense et l'attaque, mais ça serait vraiment tiré par les cheveux...

Ce n'est pas sa classe, sinon ça aurait commencé pas ichi 一, ni 二 ou san 三.

Je veux vraiment pas jouer mon rabat joie, mais le "エ" dont tu parles est également un kanji hein, celui utilisé pour le travail par exemple avec "usine", qui se dit koujou (工場)...
Après, je dit pas que tu as tort, simplement que c'est aussi une possibilité. :hap:

HinanoRKin
Niveau 10
02 mai 2016 à 17:12:57

Le 02 mai 2016 à 10:02:07 Mugiwara-madara a écrit :
http://www.gamekyo.com/newsfr65806_le-retour-d-inazuma-eleven-se-confirme.html

Il est badass. :bave: Un nouvel ennemi ? Le protagoniste ? J'espère que c'est pas une nouvelle génération je m'étais habitué à Tenma. :-(

Je trouve qu'il fait trop Dark pour un protagoniste :(
Et puis je trouve qu'il a comme un côté style : 'J'ai touché à la Pièce Alius ' :(

Mais il est classe ouais.

Raphiphi59
Niveau 10
02 mai 2016 à 17:16:27

Le 02 mai 2016 à 16:38:35 neo_soren a écrit :

Le 02 mai 2016 à 11:54:25 Raphiphi59 a écrit :
Bon, je continue avec mes suppositions foireuses, enfin si vous n'étiez pas sur Twitter tout à l'heure.

Il y a un エ (e) en haut, c'est un katakana, donc c'est pour un mot étranger. C'est pas le nom de l'équipe, ça c'est sûr, et je doute que ce soit Equip himself. Le plus logique, ça serait sa position, et c'est là que ça coince. Parce que ça ne correspond à aucun des 4 grands postes du jeu.

Deux possibilités :

  • Ils font de nouvelles règles avec de nouveaux postes, c'est possible, ils ont déjà essayé le concept avec Inazuma Eleven Future, et ils ont dit qu'ils voulaient changer le gameplay
  • Ça peut être le début d'Enganche. C'est un terme qui désigne un milieu de terrain qui fait la connexion entre la défense et l'attaque, mais ça serait vraiment tiré par les cheveux...

Ce n'est pas sa classe, sinon ça aurait commencé pas ichi 一, ni 二 ou san 三.

Je veux vraiment pas jouer mon rabat joie, mais le "エ" dont tu parles est également un kanji hein, celui utilisé pour le travail par exemple avec "usine", qui se dit koujou (工場)...
Après, je dit pas que tu as tort, simplement que c'est aussi une possibilité. :hap:

Non, mais t'as sans doute raison, et on voit pas le haut du kana de toute manière... Je suis parti dans mes délires de bon matin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 17:46:59

Si ça trouve, c'est peut être un nom de technique ou un surnom du joueur en question, ces derniers étant souvent écrits en katakana. :hap:

Benjis09
Niveau 6
02 mai 2016 à 17:50:56

Ou tout bêtement c'est le "エ" de "ennemi" (au passage le mot anglais provient du mot français) et ce joueur serait l'un des antagonistes principaux.

Xeronia
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:29:41

Le 02 mai 2016 à 17:12:57 HinanoRKin a écrit :

Le 02 mai 2016 à 10:02:07 Mugiwara-madara a écrit :
http://www.gamekyo.com/newsfr65806_le-retour-d-inazuma-eleven-se-confirme.html

Il est badass. :bave: Un nouvel ennemi ? Le protagoniste ? J'espère que c'est pas une nouvelle génération je m'étais habitué à Tenma. :-(

Je trouve qu'il fait trop Dark pour un protagoniste :(
Et puis je trouve qu'il a comme un côté style : 'J'ai touché à la Pièce Alius ' :(

Mais il est classe ouais.

Tiens, tu t'es remis sur ton compte principal toi ? :noel:
Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso. J'espère qu'il annonce la suite d'un IE, parce que si L5 nous dit : "Nouvel Antagoniste de telle ou telle autre série", on aura les boules. :snif: :hap:
Mais bon après, il a l'air de porter un maillot de foot, donc.

HinanoRKin
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:02:04

Le 02 mai 2016 à 18:29:41 Xeronia a écrit :

Le 02 mai 2016 à 17:12:57 HinanoRKin a écrit :

Le 02 mai 2016 à 10:02:07 Mugiwara-madara a écrit :
http://www.gamekyo.com/newsfr65806_le-retour-d-inazuma-eleven-se-confirme.html

Il est badass. :bave: Un nouvel ennemi ? Le protagoniste ? J'espère que c'est pas une nouvelle génération je m'étais habitué à Tenma. :-(

Je trouve qu'il fait trop Dark pour un protagoniste :(
Et puis je trouve qu'il a comme un côté style : 'J'ai touché à la Pièce Alius ' :(

Mais il est classe ouais.

Tiens, tu t'es remis sur ton compte principal toi ? :noel:

Ouais [[sticker:p/1kgx]]
Ça faisait longtemps que j'étais pas dessus :noel:

SuperSeiya
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:03:31

Son principal, c'est Ilu' :siffle:

HinanoRKin
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:04:37

Le 02 mai 2016 à 19:03:31 SuperSeiya a écrit :
Son principal, c'est Ilu' :siffle:

Et pourquoi ? [[sticker:p/1kkq]]

SuperSeiya
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:05:40

HinanoRKin :

Le 02 mai 2016 à 19:03:31 SuperSeiya a écrit :
Son principal, c'est Ilu' :siffle:

Et pourquoi ? [[sticker:p/1kkq]]

Tu l'as dit toi même une fois. [[sticker:p/1kkr]]

De plus ton compte Miiverse s'appelle Matt et Ilu' s'appelle Matthieu. Coïncidence? [[sticker:p/1kkq]]

Sujet : Le retour de la série se confirme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page