Se connecter

Command & Conquer : Soleil de Tibérium

Sujet : tiberium CD original pas de menu
1
sampe2b
Niveau 1
16 avril 2014 à 23:21:10

Bonjour j'ai un problème j'installe soleil de tiberium et quand je lance le jeux je n'ai pas de menu impossible donc de jouer

sampe2b
Niveau 1
17 avril 2014 à 12:50:15

Je précise j'ai Windows 7 et j'ai tester de lancer le jeux en executer en 95 98 etc... mais rien l'installation est ok mais quand je lance le jeux et que j'arrive a la page du menu j'ai le curseur de la souris mais aucun menu. Ce n'est pas le jeux ca c'est sur.

sampe2b
Niveau 1
19 avril 2014 à 10:12:34

personne ???? et bien C&C n'est plus d'actualité .

lolokillzombi
Niveau 2
11 mai 2014 à 17:56:46

est bien ta le meme probleme que mois il faut tout simplement le telecharger sur internet pour faire ca ajoute moi sur skype mon pseudo c'est commando skipi avec une image d'infantery du Nod capturan un drapeau ya meme un loby permétant de jouer Online ;)

the_marauder
Niveau 8
08 octobre 2014 à 12:41:01

Faut surtout arreter de dire des betises , car j'ai le CD depuis 1999 et je l'ai installé il y a 2 jours sur mon PC avec win7 et tout fonctionne parfaitement !!

Vous l'avez hacké point barre !

Pavel54
Niveau 5
10 janvier 2015 à 20:55:22

Ne pas prendre compte de ce dernier commentaire puisque CC2 Soleil de Tiberuim est maintenant disponible GRATUITEMENT en telechargement... Rien d'illegale donc puisque Westwood a offert le jeu pour feter ses dix ans.

Coconuts0811
Niveau 1
17 janvier 2015 à 00:59:49

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, je possède le jeu depuis une dizaines d'années, j'ai pris l'envie d'y rejouer mais malheureusement une fois le jeu lancé aucun menu ne s'affiche, j'ai aussi avec plusieurs modes compatibilités mais rien n'y change, certes mes CD sont 'légèrement rayée depuis le temps mais je ne pense pas que le problème viendrait de la. Si quelqu'un a une solutions se serait cool.

lucifer900
Niveau 1
18 janvier 2015 à 16:12:22

j'ai le meme soucis, le jeu se lance parfaitement mais arriver au menu, j'entend le son comme quoi je peut choisir ( mission, escarmouches, etc,... ) mais rien n'apparait, seulement le décor mais aucune barre de selection ( ps: j'ai deja essayer tout les mode de configuration rien ne fonctionne )

1
Sujet : tiberium CD original pas de menu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page