Se connecter

Spartacus Legends

Sujet : Le jeu me vole des pièces d'or
1
legoplayer
Niveau 6
26 février 2014 à 16:37:17

Je viens de progresser de 3 niveaux et à chaque niveau j'ai gagné des pièces d'or et elles disparaissaient toutes seules.
Les 2 premiers je ne savais pas pourquoi mais au troisième niveau j'avais 9 pièces d'or, j'essayais d'acheter une légende à 8 pièces d'or, mais impossible de l'acheter. J'ai essayé à plusieurs reprises mais en vain...Du coup avec mes pièces d'argent j'ai acheté un gladiateur à 5000 PA et ça m'a retiré les 5000 pièces d'argent mais également 5 pièces d'or.
Je commence à en avoir marre ça fais 15 pièces d'or qui disparaissent et j'aimerais que ça arrête car depuis le début j'ai toujours joué normalement le jeu sans glitcher pour avoir énormément de pièces d'or.
Avez-vous une solution à me proposer ? Suis-je un cas isolé ? Merci d'avance.

ptit_dsf
Niveau 7
26 février 2014 à 18:39:12

essaie d'écrire à ubisoft pour qu'ils te remboursent tes pièces d'or. je vois pas trop quoi faire d'autre

legoplayer
Niveau 6
26 février 2014 à 18:47:02

Ouais mais c'est pas normal, c'était les pièces d'or, maintenant je prends le temps de faire les objectifs et il ne me donne pas la renommée...

ptit_dsf
Niveau 7
26 février 2014 à 18:50:07

y'a pas mal de bug sur ce jeu, les objectifs ne donnent plus de renommée car ça buggait aussi apparemment... pour tes pièces d'or écrit leur c'est ce que j'ai fait et ils m'ont remboursé

legoplayer
Niveau 6
26 février 2014 à 18:55:23

je suis aller voir sur leur site mais j'ai pas trouvé où les contacter, pourrais-tu me donner l'adresse stp ?

ptit_dsf
Niveau 7
26 février 2014 à 19:05:56

https://support.ubi.com/fr-fr/

par contre il faut que tu te connectes via uplay je crois

1
Sujet : Le jeu me vole des pièces d'or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page