Bonjour a tous,
alors voila mon problème: lors du weekend de chasse dans les Highlands pour faire le trophée "prélevé les 5 faisans" (nom du trophée: Pisteur des collines), sur 2 missions ça me met 0/2 alors qu'il y en a qu'un, 1/2 et donc fait échouer la mission.
Je me dis: continu vu que t'en a 1/2 ça va compter quand même peut être... Et bah non pas du tout après avoir fais les 5 missions des faisans pas de trophée .
Donc si je résumes:
3 missions avec 1/1 (complétée)
2 missions avec 1/2 (échouée)
j'en ai quand même 5 au total non? Donc je ne comprends pourquoi le trophée ne tombe pas?
Si quelqu'un a une solution ou a le même problème qu'il en fasse part ici svp.
De plus c'est mon dernier trophée a faire avant le platine
salut j'ai le memme soucie que toi. Je sais pas quoi faire.
meme souci!!!
Si vous plaie y en qui on reussi a faire cette chasse moi j'ai essayer de plusieur facon mes sa veux toujours pas venir ses le dernier trophy qui me manque sa soule.
Alors j'ai ressayer en fesant que les fesans 1 apres l'autre donc 5 et ne rient faire d'autre et attandre la fin du temps marche pas.
Personne ne sais le pourquoi du comment??
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des personnes qui on le trophée Platine et donc le trophée qui nous pose problème.
Comment on t-il eu ce trophée bugué ?
J'ai trouvé aucune réponse sur le net.
pareil
La même sur 360 pour moi, personne n'a le jeu à fond sur xbox, ceux qui sont allez jusqu'au bout des succès ont tous 970 et pas ce trophée/succès. Sur un guide ricain il dise que ce succès est bugger impossible de l'obtenir, il se débloque pas.
Donc ceux qui ont le platine ou les 1000 G ont modder leur profil ....