Se connecter

Infestation : Survivor Stories

Sujet : Recrutement FR
1
izakiyann69120
Niveau 2
05 septembre 2017 à 13:07:57

La TEAM MBST ouvre ses portes.
Bonjour a tous et a toutes, nous recrutons pas mal de gens en se moment si vous démarrerez le jeu ou si vous êtes des professionnels vous êtes les bienvenus ^^. Pour les débutants qui commence le jeu ou qu'ils ont pas beaucoup d'heure sur le jeu, nous pouvons vous entraînez a devenir fort en farming ou en pvp selon votre choix. Dans notre team nous contenons pas mal de débutant qui sont en cours de formation on les formes et il commence a devenir des bon soldats.
Pour les règles de la team :
- Nous disposons d'un discord (micro correct si possible)
- Pvp correct (info précise, besoin de son, pas de bruit)
- Stuff (ne pas prendre le stuff que vous avez pas tuer, et ne pas prendre le stuff de votre collègue. Demandez si vous avez besoin d'un stuff "DX, RIOT, SNIPER)
- Avoir un minimum de maturité
-Minimum -25K Warmonger ou +5000 Agent
Voila ajoutez moi sur steam izakiii (yann69120) ou mp moi sur discord ^^ si vous voulez plus d'info je vous donnerez éventuellement le discord ^^
Bon jeu a tous.

Bobwarriorr
Niveau 1
06 novembre 2017 à 12:05:24

Énormes!! Salut l'ami comme je disais sur un autre forum on est deux pote a bien apprécié le jeu et on aimerais en savoir plus pour pouvoir progresser.
Je te contacte sur steam ou discord en sortant du boulot, a toute ;)

1
Sujet : Recrutement FR
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page