Se connecter

Slender

Sujet : [Officiel] respawn de jvc
1
RockStarGAME25
Niveau 22
08 décembre 2014 à 19:41:33

:salut: tout le monde :)

Comme vous avez pus le constater surement le respawn a (pour moi hélas) eu lieux :) :snif:

Si le site lag chez vous c'est normal c'est la béta comme écris sur le site. :noel:

Je viens juste aussi voire si vous avez pas été emportés par la faille spatio-temporel qu'il y a eu :peur:

Et vous remarquerez que certaines choses en plus sont la notamment la police d’écriture a changer quand on écris etc...

Et j'aurais voulu aussi faire ce topic pour avoir vos avis et impression etc... sur ce renouveau de jvc ce que vous en pensez :)

XPdrake
Niveau 7
09 décembre 2014 à 19:31:45

A part qu'il faut que je me repère de nouveau sur les boutons et l'onglet, je trouve que ce renouveau promet beaucoup!

convection
Niveau 10
10 décembre 2014 à 06:46:43

Le site est plus beau, mais question égornomie, il a encore du chemin à faire.

Le site n'est pas responsive ( c'est à dire adaptif à la grandeur de l'écran...) sa fait 2 ans que c'est une norme...

De plus, le bouton rechercher donne quelque résultat et il faut paramètrer pour en avoir plus...

Bref, je suis décus de se projet pour le moment, pour de vrai les 2 points que j'ai citer sont très important dans un site web.... Croyer moi j'étudie la dedans...

Commando501
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:38:44

je vais pouvoir enfin écrire avec les options italique et gras :bave:

et mettre en avant certaine chose avec ça :

Yeah :D
1
Sujet : [Officiel] respawn de jvc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page