Se connecter

Everybody's Gone to the Rapture

Sujet : [VIDEO] Mon test du jeu
1
MGPRODJV2
Niveau 7
22 août 2015 à 07:33:12

Après un long moment de reflexion pour savoir si il fallait faire une vidéo ou non et si oui comment la produire, voici enfin ma "vidéo test " de ce jeu très descendu par certains et très appréciés par d'autres. Je vais donc essayer de convaincre la majorité que ce jeu mérite d'être fait jusqu'au bout malgré ses quelques défauts.

http://www.ac-creator.fr/.fr/video-vaut-le-jeu-rapture/

Lifeline30
Niveau 7
22 août 2015 à 11:48:24

Étant très actif sur ce forum, je viens de regarder ta vidéo qui résume bien le défilement du jeu. Par contre je te conseille d'aller faire un tour sur le topic "Interprétation" pour lire les différents avis sur l'histoire et le final :)

Par contre la map est loin de celle de GTa V comme tu dis, une fois que tu as trouver les chemins tu t'en rends compte rapidement, je pourrai faire le jeu les yeux fermés tellement je connais les moindre recoin :)

MGPRODJV2
Niveau 7
22 août 2015 à 13:26:46

Merci pour ta réponse et oui quand j'aurais un moment j'irai voir un peu les diverses interprétations des membres de ce forum (et au passage merci pour le compliment de la vidéo).

Concernant la taille de la map, j'ai peut etre exagéré mais c'était sur le coup, mais il est vrai que l'ayant fini qu'une seul fois et ne l'ayant pas continué (car obligé de le refaire), la carte m'a semblé immense, mais peut etre pas tant que ça au final.

MGPRODJV2
Niveau 7
22 août 2015 à 13:27:35

Ah et je me demande si l'énorme bug de plantage du jeu que j'ai eu à la fin de ma vidéo est un problème récurent du jeu, car cela m'est arrivé que durant cette vidéo

1
Sujet : [VIDEO] Mon test du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page