Salut à tous je n'arrive pas à réaliser le succès rien qu'une eraflure (ne subir aucune blessure au cours d'une mission) il y'a bien des missions assez courte mais perso je n'en ai réussi aucune si quelqu'un peut en conseillez une bonne svp ?
+ pour acheter tous les tatouages masques etc??? Je suis level 25 et il me manque 2 tatouage je crois et j'ai déjà terminé le jeu en normal comment fait ton pour débloquer ceux qu'ils me restent à débloquer pareil pour les masques il me semble...
Sinon personnalisez votre arme avec 6 éléments j'arrive pa
il faut finir le jeu en dement pour avoir tout les masque et tenu
et pour l'arme bin tu modifie 6 element je vois aps en quoi c'est dur
merci mais comment sa modifier 6 element ? j'ai acheté plus de 6 elements
bonjour il faut acheter 6 element et les mettre sur l'arme tout simplement
par contre la c'est bizzare j'en suis à 206 cible tué en overkill double et j'ai pas eu mon succès! Normal? les tir de mon partenaire compte pas je presume?
^^
et pour ne subir aucun degat??????????????
Prend la mission hotel mortel il n'y a que 2 chapitres a completer
je vais aller voir si c'est chaud
trop chaud....
Pareil, rien qu une éraflure est limite impossible et en double overkill je suis à 214 et pas de succès!
mais non pour le succes il faut juste ne pas etre blessé (il faut subir de degats qui entraine ton perso a terre pour se faire reanimer par ton coequipier)
Donc ta quand même le droit de te faire toucher.
pour les succes overkills il ne faut pas se fier aux stats car moi je les ai debloquer au 256eme overkills..
Tu es sûr ? Je pensais que c'était se faire touché une fois et c'était mort lol
oui je lai debloquer comme ca
J'ai plusieurs niveau en normal sans aller à terre et pas de succès...
ah oui en effet le succès s'est debloqué sans être à terre quelqu'un pour me rejoindre en ligne il me manque que ce succès demandez moi mon GT par messs
Si je comprends bien si je me fais juste touché mais sans me faire réanimé par mon coequipier c bon ?
oui il faut complete une mission entierement (et non un seul
chapitre)
c bizarre je l'ai fais plusieurs fois et rien...
si tu joue en normal et tu fais comme on a dis ya pas de raison.