Se connecter

Real Racing 3

Sujet : Le Mans terminé mais la 919 Hybrid n'est pas mienne ... Elle est a 950 PO
ipha
Niveau 9
15 février 2015 à 18:52:14

Avant, avant, apres le maire, y saute plus. Y dort. Et la boulangère, elle fait comme son pain, elle lève... Alors combien ?

ipha
Niveau 9
15 février 2015 à 19:32:16

Bon, Jgab, LeYack, vous êtes ou ? J ai fait une grosse pause cet aprem. Je viens seult de finir l etape 4. Et vous ? Pas de probleme ou de blocage majeur ?

080LeYack
Niveau 7
15 février 2015 à 20:20:24

En révision... Étape 3 de la dernière journée... Donc fin pour demain. J'en ai chier pour passer les étapes 5 et 6 du 11 ème jour... Faire 5 tours en soirée et sans sortir de la piste.... La crise... J'y vois rien en soirée, ni les bords de piste, ni les panneaux pour freiner. J'ai du me sortir une bonne vingtaine de fois et souvent dans le 4ème voir 5ème tour... Pfff Chui trop mauvais.

080LeYack
Niveau 7
15 février 2015 à 20:28:58

Ou fatigué :-p

ipha
Niveau 9
15 février 2015 à 21:17:45

Essayes en vision arriere, tu sais type arcade, ou capot et avec la luminosité de ton ibidule poussée a fond.

080LeYack
Niveau 7
15 février 2015 à 21:53:54

Oui c'est en vue capot que je m'en suis sortie... Mais les repères sont pas les mêmes, ni les réactions tactile je trouve. J'ai trouvé comme une légère latence dans la direction... Mais bon c'est passé...

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2015 à 23:00:25

L'audi se débloque toute seule quand on fini la serie le mans. G beaucoup joué avec l'heure pour finir celle ci et endurance king qui viens apres !

Elle coute 4 million. Et la porsche effectivement 950 po.

La toyota coute 1000 po.

Pour débloquer les 10 tours le mans a la fin de endurance king il faut un ip de 94( sous réserve car me manque un trophé pour débloquer la derniere etape.) donc dépenser qq PO. Moi c'est en cours. Je suis a sec de tout apres l achat des voitures ( porsche et audi.)

Par contre g eu bug pour l'attente des "analysing " g du payer 1 po pour débloquer car arrivé à 0 seconde -----》 freeze !!! Donc j'ai payé.

Merci de m'avoir lu !!!

ipha
Niveau 9
15 février 2015 à 23:11:46

@le yack, vui je suis d'accord pour les reperes en revanche le tactile, je sais pas car je joue en mode inclinaison B

@tatayet, de rien et merci pour l'info sur l'audi. j'en aurais pt une des trois alors.

Bon je suis à objectif 7 du jour 5 mais toutes les oitures sont à la révision. A demain alors.

JiGab
Niveau 7
16 février 2015 à 03:05:19

Je ne crois pas que ce soit un bug, pour les "analysing"... Après tout, les singes n'ont pas hésité à nous imposer l'achat d'une série de vyniles à 5 PO... Alors pourquoi pas 1 PO en fin de chaque analyse ? Ils n'en étaient plus à ce détail près.

J'en suis à l'objectif 5 de l'étape 9. Je le jouerai au matin, maintenant, pendant que la cafetierre fera son taf.

Ce qui est bien, avec l'hybride, c'est qu'elle se révise relativement vite. 2 heures, ça va, comparé à bien d'autres voitures.

JiGab
Niveau 7
16 février 2015 à 07:47:50

Etape 9 terminée, qui rapporte 25 PO.

Jusque là, je n'ai noté aucune difficulté notable. Tout s'est passé tranquillement, sans forcer, et rapidement. Le week-end, les 2 heures de réparation de la Porsche ont permi de tourner rapidement.

Seules les étapes d'analyses ont nui au rythme. Il y en a trois, à surveiller manuellement car on ne sait pas à l'avance combien de temps elles durent. Plus longtemps que la révision, en tout cas. Quand celle-ci est terminée, il suffit d'entrer dans la fiche véhicule, comme si on allait courir, pour vérifier combien de temps il reste (avant, le décompte du temps de révision masque l'information).

Et comme l'analyse ne s'achève pas sans qu'on lâche un PO, elle ne peut se terminer automatiquement. On n'est donc pas prévenu qu'elle est terminée.

ipha
Niveau 9
16 février 2015 à 10:18:01

Salut Jgab, pas encore tester ces "analyses" sont elles sensibles à l horloge ?

ipha
Niveau 9
16 février 2015 à 11:06:36

ha, au fait pour les suivants. Dans le jour 5, il y a une etape chrono, que l'on doit battre a la fin de la journée. aussi laissez vous un peu de marge la premiere fois ou prenez votre oiture la plus faible. enfin je veux dire la moins forte, bien sur.

mimich37169
Niveau 4
16 février 2015 à 12:05:18

Slt les gas c'est cool que vous mettiez vos impressions pour cette événement car pour ma part je rentrer dans la classe légende et ce sera bien utile par la suite par contre trop deg de plus gagner cette 919 hybrib courage à vous

JiGab
Niveau 7
16 février 2015 à 12:48:22

Que veux-tu dire, apha, par "sont-elles sensibles à l'horloge" ? S'il s'agit de jouer avec le temps pour en gagner, je ne sais pas : je ne le fais jamais. Comme apparemment, c'est l'une des manips les plus surveillées, je ne tente pas le diable. Du coup, je ne peux te répondre.

Le premier chrono, je l'ai fait en... 6:30 ! :rire:

Je ne cessais de freiner, sur toute la course, pour gagner un max de marge.

Lorsque j'ai dû faire le second, j'étais on ne peut plus peinard... Mais malgré tout, je me suis arrêté à quelques mètres de l'arrivée et j'ai attendu 30 secondes.

Peut-être pour rien, je ne le sais pas encore, mais au cas où...

JiGab
Niveau 7
16 février 2015 à 14:00:49

(en fait, je parlais d'un chrono à réaliser avec la Porsche Hybrid, je ne sais plus dans quelle étape, où il est clairement annoncé qu'on en refera un plus tard pour comparer).

Les deux premiers objectifs de l'étape n° 9 sont terminés. Une coupe classique, et une de nuit sans ATH (laissez-vous guider par votre instinct, dit en substance le gars... Tu parles ! Je cours Le Mans depuis si longtemps en boucle, d'abord avec la Porsche Spyder et maintenant avec le Ferrari F50, que je le connais par coeur, ce circuit. M'en fous, de l'ATH !)

La première course laisse deux ou trois barres vertes, on peut donc entamer la suivante dans la foulée. Ensuite, hop ! Révision.

Et retour à mes courses en boucle... Mais pétard ! Qu'elle se traine, cette pauvre F50, en comparaison de la Porsche Hybrid ! On se croirait presque en 2CV ! :rire:

080LeYack
Niveau 7
16 février 2015 à 15:10:41

Pas de difficultés particulière sur cette dernière journée, ne me reste plus que la dernière course à parcourir... Huhu.... Voiture en révision, puis une grosse demie heure tranquille à trouver pour la faire sans stress. :-p

ipha
Niveau 9
16 février 2015 à 15:46:19

je viens de faire mon premier vrai tour de nuit avec la 919 non ameliorée, jour 7 etape2. c'est vrai qu'elle est cool cette caisse. j'ai fait 3'15 au meilleur tour alors que je fais 3'30 avec la f40 en full rs.
chouette, chouette.
Attenddddddeeeeeeeeezzzz Moiiiiiii !!

JiGab
Niveau 7
16 février 2015 à 16:28:44

Par contre, pour le pilotage en mode cockpit, je la trouve franchement pourrie. Avec ses deux gros appendices monstrueux (et laids) qui te bouchent la moitié de la vue, elle devient limite inconduisible...

ipha
Niveau 9
16 février 2015 à 17:55:40

ha je sais pas, moi je la trouve tellement bat que je cours à coté pour mieux la regarder.

080LeYack
Niveau 7
16 février 2015 à 18:41:48

Voilà fini.... Seul challenge pour cette course et de mettre le plus possible de distance entre le 2ème et moi. J'ai fini à presque 19 Km d'avance, un meilleur tour en 2'52 et moins de 30 minutes pour faire les 10 tours. :-p
Récompense final de 250 Kr$ et une poignet de main du directeur.
Bref pour me consoler, je me suis payer l'Audi E-Tron et la Mc Laren P1 dans la série Sommet.
Reste plus qu'à atteindre la fameuse grosse course et geeker dessus comme un Gros goré pour monter les levels et gagner des PO.
Bonne chance a vous ;-)

Sujet : Le Mans terminé mais la 919 Hybrid n'est pas mienne ... Elle est a 950 PO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page