Se connecter

Real Racing 3

Sujet : les 500 ?
Milouzzzzz
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:43:31

Vous savez quelle est la voiture en promo de la semaine?

Milouzzzzz
Niveau 8
06 avril 2015 à 15:03:57

J'ai trouvé, c'est la Mclaren 12C. Avec seulement 29% de reduc cette semaine. Mais bon je l'ai déjà depuis belle lurette.

jefflerouge
Niveau 8
06 avril 2015 à 15:21:57

Bonjour à tous, je ne comprends pas l'utilité de stocker les PO, sauf évidemment si l'on pouvait les transformer en monnaie sonnante et trébuchante. Il me semble que l'intérêt du jeux est de tester le plus de voitures possible. Ce n'est qu'un jeux, nous sommes dans une l'illusion ludique.
Je ne comprends pas non plus ceux qui râlent que c'est trop cher, que les singes se foutent de notre gueule, que l'objectif est de nous soutirer du pognon !! Alors que l'on sort des 500 avec plus de RS que l'on est rentré, juste pendant un soupçon de pression ce qui est le but recherché.
Déjà que je trouve très con de radiner dans la vie, alors dans une fiction!!

jefflerouge
Niveau 8
06 avril 2015 à 15:33:04

Pour résumer et répondre à ceux qui n'ont pas terminé l'Event.
1) Vous désirez jouer le jeux et il faut améliorer la bagnole avec un IP de 80 minimum. Là il faudra lutter pour passer les fameux 330 en Italie.
2) Vous voulez la jouer facile, une seule rangée d'amélioration et vous sauter les deux épreuves difficiles en dépensant 90PO, mais est-ce bien utile de jouer alors.

Mon conseil c'est le N°1 avec celui de Papy en dernière épreuve, utiliser les trois compères et faire même deux ou trois fois la course et là vous ramassez le pactole.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2015 à 17:10:51

@jefflerouge
je stock les po dans ma partie principale parce que je n'en ai pas besoin. 99% terminé et 100% des voitures dont 90% sont améliorées au max.

Dans ma partie secondaire, je stock pour acheter les voitures uniquement quand elles seront en promo.

Popolocrois
Niveau 6
06 avril 2015 à 17:34:40

@Jefflerouge, en ce qui concerne ceux que tu nommes les radins, quelques pistes de reflexion: connais-tu beaucoup de jeux de voitures qui te proposent d'investir l'equivalant de 100euros pour posséder une seule voiture? Et qui t'en proposent à la pelle dans le même ordre de valeur? Connais-tu beaucoup de jeux neufs (ce qui inclut tout leur contenu) qui sont vendus plus de 100euros? Connais-tu beaucoup de jeux de voiture qui te demandent de jouer plus de 500 heures pour espérer en voir le bout? Ne crois-tu pas que beaucoup auraient préférer acheter ce jeu environ 50euros mais profiter de tout son contenu, sans attente de révisions, améliorations, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2015 à 18:42:12

Les 500 sans aucune amélioration :

Jour 1 : pas de problèmes
jour 2 : pas de problèmes
jour 3 : Pas de problèmes, quelques échecs en 1ere tentative cependant mais rien de méchant
jour 4 :

• épreuve 1 : facile - Laissez les prendre de l'avance sur 1 à 2 minutes, la route sera libre. De plus, le fait d'être dernier rendra les bots plus faibles pour après
  • épreuve 2 : facile puisque les bots ont été rendus plus faibles
  • épreuve 3 & 4 : ça passe bien
  • épreuve 5 : ça passe, sauf qu'il faut prendre les risques au 1er tour afin d'être 1er au plus tôt. Gestion d'essence facile
Sancho-panchez
Niveau 3
06 avril 2015 à 20:44:04

@Popol, on ne t'oblige à rien si tu es patient ou malin (genre lâcher 4 po pour en gagner 32), les singes jouent juste sur l'envie des joueurs " je veux tout instantanément" alors tu payes.

jefflerouge
Niveau 8
07 avril 2015 à 03:54:09

rwra3, c'est une tactique intéressante.
popol, je ne comprends pas cette histoire de 100€, je joue depuis pas mal de temps et je n'ai jamais payé un euro, donc pour moi c'est un jeu gratuit.
Mais nous devrions discuter de çà sur le Topic : Marre de payer !

__GloukGlouk__
Niveau 6
07 avril 2015 à 10:23:39

La GTE est au garage ...

Améliorations en R$ uniquement, 45 Po de dépensées pour passer les 330 km/h à Monza. donc au final, avec les 80 Po distribuées sur l'event, je suis positif. Par contre 12 tours au Mans en gérant le carburant, j'ai cru m'endormir ...

Kodje
Niveau 8
07 avril 2015 à 10:41:37

Je me suis lancé un peu en retard dans l'event, vu que j'étais à sec de R$ j'ai fais le plein avant de commencer... Je viens de terminer le jour 5. Comme toujours vu que je "débute" dans le jeu (même pas au level 80 et je viens juste de finir la série master) et que j'ai déconné au départ sur les Po je cherche à éviter d'en dépenser maintenant. Donc j'ai juste fait les améliorations en R$ de l'Aston (soit niveau 1 partout et déjà rien que ça, ça m'a asséché mes réserves de pognon).
Du coup je pensais capituler assez rapidement, mais j'ai l'impression, à vous lire, qu'à l'exception de cette épreuve avec une vitesse de 330 pour Monza tout le reste est faisable sans devoir dépenser de Po. Ce qui ferait juste 45 Po à sortir sachant qu'on en gagne plus pdt l'event.
Il y a d'autres épreuves très difficiles dans les prochains jours ?

chris16908
Niveau 5
07 avril 2015 à 11:08:02

Kodje tu peux y aller, juste ne passer dure patience.
Pour la série Master, si tu l'as fini, fait simplement pour gagner un maximum de Rs et Po, ta première course quotidiennement au mans( dernière course de la série). Entre le bonus quotidien, et l'utilisation du directeur de course tu bénéficie d'un gain de 344000rs quotidien.c'est bop plus long pour les Po, nous en sommes tous au même stade, la pêche des Po.je suis bcp plus loin que toi, niv 196, mais à ce jour c'est toujours ma course quotidienne. dans quelques temps tu pourras passer à autre chose avec les photo au niveau Légende.

chris16908
Niveau 5
07 avril 2015 à 11:08:35

Oups correction automatique, juste ne pas perdre patience, ce qui.il fallait lire

agressor2002
Niveau 6
07 avril 2015 à 11:49:47

Merci pour ces info GloukGlouk. :)
Encore 2 jours à faire pour avoir la GTE, et j'ai pas encore utilisé de PO.

paveport1
Niveau 4
07 avril 2015 à 12:00:09

Bonjour à tous
J'avance dans l'event 500 en surveillant mes P.O. car je suis un radin virtuel ;-) à défaut de l'être dans la vrai vie.
Je lis que certains parlent de refaire la dernière épreuve de l’évent. Boudiou, comment faites vous cela. Il m'a toujours semblé que lorsque l'on finissait une épreuve, il n'était plus possible d'y revenir?
Merci pour éclairer mon ignorance car j'ai bien besoin de remplir mon escarcelle de P.O. ;-)

Kodje
Niveau 8
07 avril 2015 à 15:33:57

Merci Chris :) De toutes manières pour les 500 je vais voir si j'arrive déjà au jour 9, et s'il est alors opportun de claquer les 45 Po...

Pour la course Ferrari mon pb c'est que pour le moment ma F50 n'a qu'un ip de 51,4(*) avec toutes les augmentations R$ et juste une étape moteur en Po. J'ai fini la série à 78% mais pour le moment je n'ai pas pu faire les coupes avec ip de 52 et +. Et la dernière coup au Mans est à ip 58.

Il me faudrait dépenser 113 Po (et environ 300.000 R$) pour la passer à 58 d'ip (je zappe juste la dernière augmentation moteur). Avec les 26 Po de récompense pour les 100% de la série ça fait 85 Po à claquer.

Sachant que je vais arriver à l'event de début de la série Elite, le SpeedRushTv. Et j'ai cru comprendre que cette étape était un gouffre à Po et R$ pour monter l'Audi...

Du coup j'hésite... Mais d'un autre côté en attendant pour monter la F50 je perd cette source d'augmentation que sont les 4 tours du Mans...

Vous feriez quoi vous ?

(*) d'ailleurs y'a un truc que je capte pas c'est que selon le tableau du Wiki pour la F50 http://rr3.wikia.com/wiki/Ferrari_F50 avec les augmentations que j'ai prises je devrais avoir un ip de 51,2 et non de 51,4... L'ip augmente par "rodage" de la voiture ? (un peu comme dans les vieux Gran Turismo)

chris16908
Niveau 5
07 avril 2015 à 15:39:26

Kodje effectivement l'audi speedster est un gouffre je ne l'ai d'ailleurs pas au parking. La marche entre les 75% et les 100 % est souvent très haute. J'ai d'ailleurs moule série entre 75 et 80, pour cause de budget .mais la Master est intéressante. Tu as l'Atom V8?

chris16908
Niveau 5
07 avril 2015 à 15:42:39

La course défi mono place à Spa rapporte pas mal, c'est celle que je faisais avant de faire le Mans avec la F50.

Kodje
Niveau 8
07 avril 2015 à 16:20:28

Yep, j'ai l'Atom V8 mais à "seulement" 11/28 ip 68.6. Du coup il me manque les deux dernières coupes de la série monoplace (je suis à 95%) : Melbourne ip 69 et Spa ip 70.
Mais Spa ne rapporte "que" 30.000 R$ contre 40.000 pour les 2 tours du Mans en F50 (au début de la série Féfé). Du coup même si avec moins de 50 Po je pourrais monter la V8 à 70 d'ip pour le moment ça ne m'intéresse pas (accessoirement je n'aime pas du tout le comportement de cette voiture, elle a une accélération démoniaque mais des freins en carton...).

Dans la série master j'ai été au plus loin que je pouvais. Monoplace à 95%, Grip Friend à 100%, EuroSupercar à 95%, Grand Tourer à 92%, les Féfé à 78%, les GT3 à 100%, le défi est-ouest à 100% et la Maserati Stradale à 90% (et j'ai pas touché à la série avec la 375 F1, parce que bon, 3.5 millions de R$ la caisse... plus au moins autant pour la booster... Argh....).

Je pense que je vais essayer de finir les 500, sans doute monter la F50 à ip 58 (en plus ce ne sera pas perdu on s'en ressert plus tard je crois) et refaire un stock de R$ et de Po pour attaquer la série Elite et le speed rush avec l'Audi.

Hardofflas01
Niveau 1
07 avril 2015 à 17:04:29

Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec les vitesses instantanées sur Suzuka, il faut que je monte a 310kmh mais pas moyen de depasser 308 (j'ai fait toutes les updates de lvl 1, mais pas assez de PO pour faire les autres) du coup j'ai fait la méthode du mode avion et c'est devenu encore plus dur a atteindre! Je dois taper du 311 maintenant. Quelqu'un a une idée ?! Ou simplement que j'ai mal fait la manip, je ne sais pas mais ca me fait un peu peur cette histoire..

Thanks

Sujet : les 500 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page