Bonjour à tous et merci pour vos astuces très utiles, avec le bonus 100%, j'engrange les RS en terminant 2ème, deux ou trois fois, les courses qui rapportent le plus.
Je trouve ces épreuves sympa (pour l'instant).
@marcgl
Si tu joues à la régulière avec une voiture améliorée raisonnablement, en mode connecté et sans les petites astuces, il n'est pas si simple que cela de gagner les courses du 1er coup.
Alors évent facile, NON pas pour moi mais attendons la suite, ça risque fort de se corser un peu plus.
Ils ne vont pas nous la donner aussi facilement sans qu'on investisse quelques centaines de PO
@rallye8044 moi je joue en mode off line et en améliorations je suis qu'a 7 / 23 pour la voiture.
en tout cas pour la dernière étape c'est cho 9 tours a suzuka et à gérer l'accélération et le freinage mannuel j'ai jamais eu autant la poisse .
d'abord je recommence trois ou quatres fois au début du tours pour me chauffer la main apres je reprends et là 4 ème louper le virage, je recommence 6 eme louper le virage , là je commence en avoir marre 6 eme tour et hop louper le viragedonc je me dis aller je refais boum 7 eme tour louper le virage je fais une pause je recommence une heure et boum 9 eme virage je loupe la dernière chicane bon j'y crois mais ça va être dur mes yeux fatigues alors je fais une pause juska ce soir ( désolé pour les fautes )
Je suis assez d'accord, pas si simple que ça cet event. Pour le moment, je n'ai pas trop de difficultés parce que ma caisse est presque aux max, mais j'imagine que cela ne doit pas si évident pour quelqu'un de moins riche ou ayant moins d'expériences.
Et puis, suzuka n'est pas le plus simple des circuits pour apprendre à conduire sans aides.
Vivement la semaine prochaine quand j'attaquerai les 500 sans po avec mon compte bis.
Moi aussi je suis d'accord avec rally. Cette épreuve n'est pas facile du tout voire impossible à la régulière. C'est juste abusé de devoir utiliser une méthode abusée (celle des abandons successifs) pour avoir une chance d'y arriver sans dépenser des montagnes de pièces d'or, quand on sait à quel point les pièces d'or sont une denrée rare.
Prochaine étape 🚑 Indianapolis , ça etre chaud pour l'adhérence 🚔 Et ne parlons pas de la vitesse
L'event par lui même est ok pour les 4 premières épreuves, mais pour ce qui est de la dernière...
J'avoue que les 9 derniers tours sont "nerveusement" assez compliqués surtout quand on rattrape les attardés... Le 9 eme tour.. à 2 à l'heure, j'en avais mare... Mais c'est passé avec des crampes aux doigts.
Allé, demain c'est Indy ... A++ Bonne soirée.
Zoom.
journée 7 1ere etape 3 tours sans aucune aide ni sortie de piste ni degat ca va etre chaud !!!
et sans dérapage aussi !!
jour 7 etape 2 laguna seca gagner avec 1610 m d'avance
ça ne marche pas cher moi, ils me disent d'attendre demain...
il faut un fuseau horaire qui te donne une heue=re supérieur à 1h du mat sinon l'accès à l'event ne fonctionne pas
OK merci, c'est bon pour moi.
Par contre, ils sont casse couilles avec leur épreuves de vitesse...
Tout à fait d'accord avec toi Majin
Jour 7 des 500
Sans touchette, sans dérapage, sans sortir et tout ça sans aucunes aides, 3 essais il m'a fallu
1610 mètres d'avance, c'est passé avec des charentaises aux pieds^^
gagnez avec maximum 18 mètres seulement, une tombola. 4 essais et une voiture dans le rouge c'est passé...
comment !!! je sais pas
Autocross facile
Vitesse record vitesse de ma caisse 341 km:h: 1ère proposition 345,1 abandon puis 14 fois 340,1. je suis passé offline y'a du mieux 339,02 et 11 fois 337,38. 2 tenta et 2 échecs. j'en ai marre vu l'heure
Bon courage à vous
Slt à tous, pour cette nouvelle journée tout se passe hyper bien jusqu'à cette fameuse vitesse de pointe. IP 76.1, 15 essais, en ligne, en mode avion, la vitesse ne baisse pas, mini 339,5, je n'ai pas fait mieux que 334, pour une V Max théorique de 341....j'ai l'impression que that the end....dommage tout le reste se fait ss pb.
cette histoire de vitesse record m'a empêché de dormir^^
c'est passé quand même et vous voudriez bien savoir comment hein
Je vous le dirai pas NA NA NA
Pour la course du lièvre, du 1er coup, donc Facile
Idem pour la course sans les freins, en gérant l'essence et sans aucunes aides.
Attention à ceux que vous avez doublé au départ, ils reviennent très vite dans les lignes droites
Bon voila puisque vous me le demandez si gentiment ^^
J'ai fait toutes les courses vitesse record offline sans dépasser le 330,
et à chaque abandon 2 secondes de moins à chaque fois jusqu'à 332 ou je me suis lancé
J'ai usé par 3 fois Ano, vous connaissez ? le Mec qui révise ultra rapidement les voitures
Allez la piste est libre, a vous de jouer maintenant
Journée passée pour ma part, certaines épreuves sont assez tricky mine de rien. La première est abusée (aucune aide, ni droit aux dérapages, ni aux dégats ni sortie de piste), le record de vitesse vous avez intéret à abandonner un paquet de fois, j'imagine, et pour finir les trois tours de speedway avec juste ce qu'il faut d'essence.
Profitez-en pour acheter les peintures chocolats pour chacune de vos voitures qui sont gratuites pour la journée, ca devrait vous débloquer un trophée ou deux...
Oui, et bien, pour la vitesse Max, on va finir Chocolat ! J'ai du mal...
Pour vitesse record, n'oubliez pas de faire demi tour au départ et d'effectuer au moins la moitié du circuit avant de repartir dans le bons sens. Vous êtes sur de franchir la ligne à votre vitesse optimale.
La dernière epreuve est un peu touchy au niveau essence... Il me restait 0,04 litre avec un couillon a 6 m derrière moi sur la ligne d'arrivée. Quant aux freins, OSEF, y a pas a s'en servir...
Édit : votre vitesse optimale a la fin de la ligne droite... Pas sur la ligne.... ,-)