Se connecter

Real Racing 3

Sujet : [Aide] Ecrire aux singes
2
Kodje
Niveau 8
15 novembre 2016 à 17:20:27

Alors vu que j'ai eu deux fois le pb de l'absence de récompense pour le tournoi hebdo voici deux messages type :

Si vous avez fait un screenshot le dimanche soir (avant la récompense) et un autre après (pour montrer que vous n'avez pas eu les golds) :

Hi FM,

I didn't get my 100 Gold reward for the time trial challenge this week.

As you can se on the first screenshot I was in the B group yesterday. And this morning I didn't get my 100 gold reward. As you can see on the second screenshot my amount of gold has not been increased.

Thanks in advance for fixing it.

Have a nice day.

Kodje

Si vous avez oublié de faire un screenshot (ce qui m'est arrivé la semaine dernière vu que j'étais en déplacement pro, j'ai zappé) vous pouvez essayer de faire comme moi : un screen de vos trois temps dans les épreuves encore visibles et votre parole que vous étiez dans le groupe B (ou A ou C).

Hi FM,

I didn't get my 100 Gold reward for the time trial challenge this week.

I forgot to do a screenshot on sunday before the end of the past week TTC because I was too busy. But as you will see on the three screenshots I will upload on the next message I am in the A group for two of the past week time trial challenge steps and in the B group for the third one. I am sure I was in the B group for the global time last week (I always reach the B group since a few months if you can control this).

Thanks in advance for fixing this issue.

Have a nice day.

Kodje

Je ne sais pas si cette seconde méthode marche je leur ai écris la semaine dernière en rentrant de déplacement et je n'ai pas encore de réponse.

Evidemment pour le dernier faut modifier les détails en fonction de vos situations (moi j'avais deux temps en A et un en B et j'ai ajouté que j'étais systématiquement en B au général ces derniers temps). Mais si vous hésitez, encore une fois, dites le ici et je traduis (enfin si je traîne dans le coin ce qui en ce moment vu ma charge de travail est un peu compliqué).

jefflerouge
Niveau 8
15 novembre 2016 à 19:15:28

Super Kodje, je vais en faire une copie sur mon téléphone, ils m'ont finalement crédité de mas 100PO, j'avais envoyé le screenshot mais j'avais pas mal galéré pour remplir le ticket, cases à cocher, informations à donner, comme tout est en anglais j'ai rempli au hasard, donc plusieurs aller retour de message expliquent le retard. Mieux vaut tard que jamais.
Le prochain coup je fais des copie d'écran pour que vous m'indiquiez la façon de remplir le formulaire.
Amitiés, Jeff.

Kodje
Niveau 8
15 novembre 2016 à 21:13:21

Pas de souci. La prochaine fois je ferai des screens de mes écrans ;)

2
Sujet : [Aide] Ecrire aux singes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page