Bonjour à tous.
Ce jeudi, défi Vmax avec la Mazda 787B. Indy pour se faire la main et Spa, pour les choses sérieuses... Vous avez du voir les vidéos sur Youtube ou FB et essayé de reproduire avec plus ou moins de succès les trajectoires de ces pilotes hors normes. Pas de bans à l'arrivée, mais 11 km/h entre le 1er et le 4ème, ça me laisse un peu perplexe... et aucun pilote français en 392 km/h, encore un peu plus...
Voici donc les résultats et le classement de ce défi.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662
Prochain défi, lundi 26 juin à 2 heures du mat. Défi distance Royaume Uni avec voitures anglaises, cela va de soit...
A mardi pour les résultats.
Les premiers ne sont pas à prendre en compte.. que des hackers pour se mettre juste en dessous de la limite..
Sauf que là c'est un classement des équipes franquophones !!
Il parle de 11km/h d'écart et c'était le classement général don't il parle.. entre raca et je ne sais plus qui..
Pas une grande réussite pour les teams francophone sur ce defi Mazda
Lutte fratricide entre France A Et RR3F
Bonjour à tous.
Ce lundi, défi distance Royaume Uni avec les voitures anglaises : P1GTR, MP4X, ... à Silverstone ou Brands Hatch. Pour ma part Silverstone avec la P1, 10 tours sur le tracé d'avant 2009... un vrai régal, en plus pour dégrossir le chrono hebdo avec la Lambo. Y a t il eu des bans ??? Pas vu mais trop occupé hier soir...
Bravo à la Team des Oufs qui s’immisce de plus en plus dans la lutte pour la 1ère place (avec quelques transfuges des Jules... ).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662
Prochain défi, et dernier défi de juin le jeudi 29 juin à 2 heures du mat. Défi Vmax Caterham 7. Voiture imposée, circuit ... Spa.
A vendredi pour les résultats.
PS : les vacances sont là pour bon nombre d'entre nous. Voulez vous que le classement fasse relâche pour ces 2 mois avec reprise début septembre ?
Envoyez moi vos réponses rapidement svp en clair ou en mp.
Merci Afonlaks, je suis pour que le classement continue pendant l'été (sauf si tu comptes prendre des vacances de RR3 )
Comme DAB super boulot afonlaks 😉
Bonjour à tous, un peu de patience pour les résultats et le classement. Quelques jours de vacances avant la reprise du boulot (1 an de recherche) d'ici le 10 juillet. Vous les aurez en groupe avec le défi de lundi... Bon week-end.
Bonjour à tous.
Vendredi dernier, défi Vmax Caterham 7, sur le circuit de Spa et vitesse bridée à 329,64 km/h. Le challenge : atteindre pil poil cette vitesse. Donc c'est à l'équipe qui aura ses 20 pilotes à cette vitesse là qui montera sur la plus haute marche. Et pour quelques dixièmes de km/h, on peut perdre ou gagner, 10 places...
Prochain défi, annihilation Jaguar soit victoire sur une course autocross, lundi 3 juillet à 2 heures du mat.. Choix des voitures et du circuit pour avoir le maximum de courses par heure... A vous messieurs les testeurs.
A lundi pour les résultats.
Bonjour à tous.
Ce lundi, défi annihilation Jaguar. La CX-75 sur le circuit de Dubaï, environ 14" l'autocross ce qui nous donnait environ 100 courses à l'heure, mais il fallait ralentir les bots suffisamment pour que ça passe même si la voiture est dans le rouge... ou sinon dans l'event avec la XJR-9 environ 35" mais pas la peine de ralentir les bots ... de vrais escargots naturellement... D'autres Jaguar possibles, mais je ne vais pas faire de liste exhaustive.
Je vais faire mon gars suspicieux mais à 2682 victoires pour un pilote de RR3RR moyenne de 107,3 victoires à l'heure sur 25 heures de défi ??? pas dormir, ni manger, ni ... le reste, trop fort le gars.
Prochain défi, Vmax avec la Jag XJR-9 jeudi 6 juillet à 2 heures du mat. Spa, Le Mans Indy... A vous de voir... mais à vous de bien voir...
A vendredi pour les résultats.
Oui Gilles 2682 c'était bien faisable
Je tournais à 130/h au grand max
Je me suis arrêter à 2200, il me restait plus de 3h
À bientôt sur les circuits
Tuvas réelement roulé 17h !?!?!?!
Moi j'aime le résumé et la touche d'humour !
Bonsoir à tous.
Trois défis de retard, en attente ... comme vous voulez.
Vmax Jaguar XJR-9 du 6/07, sur Indy sur l'event course 3 tours ou endurance... 434,... km/h au minimum
Elimination groupe C le 10/07, enfin endurance car les singes se sont plantés dans la traduction. Avec des bots dans l'event au plus faible, 2 à 3 km à faire en faisant attention de dépasser un minimum de voitures...
Vmax Porsche 962 C le 13/07, Spa à l'envers pour dépasser les 393 km/h
Voici donc les résultats et le classement de ces défis.
Ça sent les vacances dans certaines équipes. Cela permet de mettre en avant les "petits nouveaux" pour qu'ils fassent leurs preuves, et ça va plutôt bien pour eux.
Prochain défi, en attente de la mise à jour lundi soir, en principe, mais soyez prêt pour mercredi à 2 heures du mat. Une Vmax,une élimination ... ??? On sera fixé demain soir.
A jeudi pour les résultats.
Slt Gilles et merci pour ton super boulot 👍😉 même si tu a des petits oublie lol 😂😂😂😂 Avec la xjr-9 il y avait des 435 😉 .
Bonjour à tous.
Ce dimanche a lieu un défi distance, mais nous en parlerons un peu plus loin. Jeudi dernier avait lieu un défi dépassements avec les 3 formules e, appelées communément "aspirateurs", "tondeuses électriques à gazon", ... La mise à jour de RR3 a eu lieu lundi soir avec son lot de bonnes (et moins bonnes) surprises.
Mais, pour notre défi, le circuit le plus apte était Mullenbachschleife 3 tours. Il permettait si on avait fait suffisamment baissé les bots de faire 42 dépassements en 1'48". Que l'on prenne la Renault, l'Audi ou la 3ème tondeuse, il y avait peu de variation.
Bienvenue à une nouvelle équipe : Ptite Team qui se classe dans le top 100 mondial. Bonne suite à vous.
Prochain défi, ce dimanche défi distance avec la Jag C-X75 R3 Spec. Dans l'event ou dans sa série, Indy. Mais à force de connaître les singes, il est fort à parier qu'ils ont bugué au moins une course pour que les plus finauds d'entre nous puissent faire des scores de dingues (à prononcer à la Jacquouille !!!)
A lundi (peut être) pour les résultats.
Me voici, me voila en ce lundi au temps très variable.
Donc, dimanche, nous avions un défi distance avec la Jaguar C-X75 R3 Spec. Indy soit dans l'event ou dans la série. Mais, mais, mais, nos singes veillaient au bon bordel de ce défi et ont placé ça et là des courses buguées : des courses pour lesquelles le résultat de la course est erroné.. Par exemple une élimination où en terminant 8éme, on engrange 7,... km, alors que dans la réalité le compteur aurait du marquer à peine 1 km... Une autre course donnait aussi un résultat aberrant. Ce qui fait que le nombre de km/h était assez impressionnant. Plus de 16000 km dans le temps du défi soit 1/3 d'un tour de la Terre (à l'équateur, bien sur). Pas de suspicion, mais nos "chers amis les singes", pourriez vous éviter ce genre de blagues potaches qui ne vous valorisent pas, au contraire... ? Des bans sont apparus, au hasard, sans vraiment de raison... Avez vous été emm...dés par cette rengaine des FM ?
Prochain défi, mercredi 26/07/2017 à 2 heures du mat'. Défi Vmax avec la Jag R3 et des Editions limitée comme les 2 R3 spec une NAZECAR, une Mac Laren 650S GT3... Mais La Jag semble être la plus rapide ... sur Spa en reverse, bien sur.
A jeudi pour les résultats.
Salut Gilles
Tu m'as oublié😂
BSPF P187 avec 19956kms
Un trio en solo,😂😂
A plus 😁
Non Guiss. Cette fois ci le 20ème est en P147, meilleur classement des 20 équipes francophones.
A une prochaine fois.
Gilles A